CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:09:45

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 10 septembre 2014 à 19:50:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Putain mais Plank t'es débile, arrête avec ces topics de gamin

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20880466-1-0-1-0-hs-comment-la-trouvez-vous.htm

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:12:22

Je parlais pas de ta petite soeur en bas âge hein, mais de l'autre, celle que tu ne connais pas.

Abandonnée dès la naissance par sa mère à l’hôpital de Bagneux-Les-Bains parce que son géniteur, non content d'être un ouvrier Serbe ne parlant que difficilement le français (et ce, avec une haleine chargée d'alcool), se trouvait n'être qu'un coup d'un soir dans la longue histoire des relations extra-conjugales de cette petite bonne femme qu'on appellera Maman de Plank.

Elle vécut une tranquille vie de petite orpheline à la pension de Saint Just en Chevalet, entre les brimades de ses camarades et les caresses affectueuses du directeur, jusqu'à la majorité tant attendue.

Fraîchement indépendante, elle loua un petit studio dans la commune de Pithiviers. Sans le sou, elle dut trouver un travail pour éviter la rue.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à travailler dans la même usine que moi. Entre sourires timides et regards volés, j'ai tout de suite su que j'avais ma chance. Quand tout le personnel est à la cafétéria pour la pause café, je la ramone sans vergogne dans l'atelier pour lui faire oublier qu'en comparaison avec ma verge flamboyante, la vie n'est pas si dure que ça.

Oh et elle s'appelle Sophie, Plank, j'me suis dit que ça t'intéresserait peut-être. Elle a deux ans de moins que toi.

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:14:20

je viens de retomber sur une page au "début" du blabla, genre vers mars, ou poutsh se faisait victimiser dans tout les sens, c'était bon.

Ce topic a regressé, il n'est plus ce qu'il était

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:14:22

Ma couverture SC > All :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:15:02

Supprimer ce message ArtisanBlizzard Voir le profil de ArtisanBlizzard
Posté le 10 septembre 2014 à 20:14:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
je viens de retomber sur une page au "début" du blabla, genre vers mars, ou poutsh se faisait victimiser dans tout les sens, c'était bon.

Ce topic a regressé, il n'est plus ce qu'il était

Link.

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:17:20

Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 10 septembre 2014 à 20:12:22 Avertir un administrateur
Je parlais pas de ta petite soeur en bas âge hein, mais de l'autre, celle que tu ne connais pas.

Abandonnée dès la naissance par sa mère à l’hôpital de Bagneux-Les-Bains parce que son géniteur, non content d'être un ouvrier Serbe ne parlant que difficilement le français (et ce, avec une haleine chargée d'alcool), se trouvait n'être qu'un coup d'un soir dans la longue histoire des relations extra-conjugales de cette petite bonne femme qu'on appellera Maman de Plank.

Elle vécut une tranquille vie de petite orpheline à la pension de Saint Just en Chevalet, entre les brimades de ses camarades et les caresses affectueuses du directeur, jusqu'à la majorité tant attendue.

Fraîchement indépendante, elle loua un petit studio dans la commune de Pithiviers. Sans le sou, elle dut trouver un travail pour éviter la rue.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à travailler dans la même usine que moi. Entre sourires timides et regards volés, j'ai tout de suite su que j'avais ma chance. Quand tout le personnel est à la cafétéria pour la pause café, je la ramone sans vergogne dans l'atelier pour lui faire oublier qu'en comparaison avec ma verge flamboyante, la vie n'est pas si dure que ça.

Oh et elle s'appelle Sophie, Plank, j'me suis dit que ça t'intéresserait peut-être. Elle a deux ans de moins que toi.

nul nul nul c'est nul, pas drôle et méchant, ooohhhh pauvre planki, ne te laisse pas abattre par ce vilain et lutte !

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:18:39

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 10 septembre 2014 à 20:14:22 Avertir un administrateur
Ma couverture SC > All :cool:

sans même aller voir, je mets ma main a couper que ça vient des WTC.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:19:35

Tu ne comprends pas mon art, Koyu.

Moi > Izarra. En fait, c'est moi qui l'ai inspiré.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:20:32

T'es con Dadou, si elle a 2 ans de moins que moi, je m'en souviendrais.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:20:48

Non mais stp, t'as tout juste un niveau Balzac alors un niveau Izarra, dsl mais non...

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:21:21

"Moi > Izarra"

ca fait longtemps que j'ai pas vu une de ses vidéos tiens.

vivement que je récupère mon ordi et une connexion descente

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:21:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4922-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22690746
| Ecrit par « ArtisanBlizzard », 10 septembre 2014 à 20:18:39
| « sans même aller voir, je mets ma main a couper que ça vient des WTC. »

Raté :-)))

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:21:43

C'est ce que je pensais Koyu figure toi, et au final c'est Mother 3 en fait, et elle est même plutôt sympa comme image de couverture

Le fond d'écran de mon nouveau pc: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410373257-screen.png :content:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:22:51

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 10 septembre 2014 à 20:20:32 Avertir un administrateur
T'es con Dadou, si elle a 2 ans de moins que moi, je m'en souviendrais.

Déni de grossesse + vêtements larges pendant 9 mois + accouchement sous X un soir où elle "devait boire un pot avec ses collègues"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:22:54

Le niveau du topic est désolant ces temps-ci, entre Kni qui continue sa juifitude, Dadou qui ne cesse d'étendre son complexe de supériorité, Dawg euh... dawg qui donne toujours des leçons, pika qui tape à côté de la plaque, plank ... pas besoin d'en dire plus, Poutch ce consommateur sale et compulsif et Sackboy qui n'a toujours pas fait SOTN.

CC agonise.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:23:06

http://puu.sh/btCtq/a410c9828b.jpg

Tu t'ai acheté un PC pour quoi faire au juste ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:23:48

Pour l'icone que t'as pas voulu screener a côté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:23:49

Supprimer ce message RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 10 septembre 2014 à 20:21:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est ce que je pensais Koyu figure toi, et au final c'est Mother 3 en fait, et elle est même plutôt sympa comme image de couverture

Le fond d'écran de mon nouveau pc: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410373257-screen.png :content:

Papers Please :oui:

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:23:59

RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 10 septembre 2014 à 20:21:43 Avertir un administrateur

Ca alors, c'est déroutant par contre. Bon mes excuse poutch, il semble que tu sois enfin guéri de ton higurashisme aigu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:24:24

Itunes :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment