Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 10 septembre 2014 à 20:12:22 Avertir un administrateur
Je parlais pas de ta petite soeur en bas âge hein, mais de l'autre, celle que tu ne connais pas.
Abandonnée dès la naissance par sa mère à l’hôpital de Bagneux-Les-Bains parce que son géniteur, non content d'être un ouvrier Serbe ne parlant que difficilement le français (et ce, avec une haleine chargée d'alcool), se trouvait n'être qu'un coup d'un soir dans la longue histoire des relations extra-conjugales de cette petite bonne femme qu'on appellera Maman de Plank.
Elle vécut une tranquille vie de petite orpheline à la pension de Saint Just en Chevalet, entre les brimades de ses camarades et les caresses affectueuses du directeur, jusqu'à la majorité tant attendue.
Fraîchement indépendante, elle loua un petit studio dans la commune de Pithiviers. Sans le sou, elle dut trouver un travail pour éviter la rue.
C'est ainsi qu'elle se retrouva à travailler dans la même usine que moi. Entre sourires timides et regards volés, j'ai tout de suite su que j'avais ma chance. Quand tout le personnel est à la cafétéria pour la pause café, je la ramone sans vergogne dans l'atelier pour lui faire oublier qu'en comparaison avec ma verge flamboyante, la vie n'est pas si dure que ça.
Oh et elle s'appelle Sophie, Plank, j'me suis dit que ça t'intéresserait peut-être. Elle a deux ans de moins que toi.
nul nul nul c'est nul, pas drôle et méchant, ooohhhh pauvre planki, ne te laisse pas abattre par ce vilain et lutte !