J'ai trouvé que Darksiders est un excellent Zelda-Like. Les combats sont plutôt God of War, mais honnêtement dans sa progression et tout, si, c'est complètement Zelda. Ca ne lui arrive pas à la hauteur, mais y'avait du potentiel, j'aurais bien aimé que ce soit une sorte d'alternative à la saga Zelda. L'univers et la mythologie étaient assez intéressants pour être bien exploité en plus. De même que les persos.
Mais bon, comme le deux est foiré... Ca n'aura duré qu'un épisode
Le deuxième par contre, ouais, c'est archi mauvais, de la merde, de la grosse merde même, y'a rien à sauver sauf les musiques et quelques combats, le reste c'est à chier.
Amalur c'est un RPG vachement sympa, y'a un peu trop de quêtes annexes, mais y'en a des intéressantes, le système de combat est archi simple mais bon, c'est très sympa. Il est complet, varié, long, l'univers est féérique, c'est très addictif comme jeu en plus. Souvent je me dis "allez encore une quête et j'arrête", puis trois quêtes plus tard, c'est toujours pas coupé
Mais Darksiders 1 est génial, ça a été une grosse surprise pour moi. J'en attendais rien, et finalement, bonne claque.