CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:25:07

Moi je comprend pas pourquoi pas un monde comme Matrix... Les robots font tout pour nous et on vis dans un rêve. :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:25:55

"J'ai conscience que je vis très bien, mais que 90% de la planète est dans la merde là."

Et c'est bien mieux par rapport à l'époque où c'était 100%. Tu ne vois que les défauts, et tu es terriblement pessimiste, c'est une vision absurde qui ne peut rien faire avancer.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:25:56

Je rappelle que les immigrés non-naturalisés clandestins ou non payent de impôts et ont déjà le droit de voter à de nombreuses élections (en France)

Si on "m'invite" dans une maison en me tendant la facture j'ai bien l'intention de donner mon avis :)

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:26:13

Ta pas vraiment du comprendre le film matrix yoshi. :(

d4wg
d4wg
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:27:09

J'ai pas d'iPhone (et oui je me tape un blackberry pas tres pratique pour ecrire des pavé depuis 10 jours (et ca m'amuse pas trop les discussions de complotistes qui trainent trop sur internet, sans vouloir t'offenser))

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:28:40

Et c'est bien mieux par rapport à l'époque où c'était 100%. Tu ne vois que les défauts, et tu es terriblement pessimiste, c'est une vision absurde qui ne peut rien faire avancer. :d)

Si pour toi vivre bien c'est passer son temps dans un monde virtuel à se "cultiver" oui 100% du monde était dans la merde.

Moi je vois surtout qu'avant, chaque pays était plus ou moins stable par lui même, l'environnement n'était pas autant bousillé... et les pays dit du "tier-monde" se débrouillaient bien, au lui de se faire piller par les " 1%" tout en miroitant le mode de vie occidental.

Rien à foutre que les noirs en Afrique n'avaient pas internet, les livres et la tv... ya 500ans, ils étaient plus heureux dans la savane, tout comme les amérindiens.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:30:02

"Moi je vois surtout qu'avant, chaque pays était plus ou moins stable par lui même, "

:rire:

"ya 500ans, ils étaient plus heureux dans la savane"

Omg c'est tellement raciste :rire:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:31:26

"et ca m'amuse pas trop les discussions de complotistes qui trainent trop sur internet, sans vouloir t'offenser"

Complotiste c'est le mot préféré des gens qui s'en foutent.
On parle D'etienne Chouard, un mec qui passe à la tv et qui est connu (donc pas de "dissendent"... il explique clairement pourquoi le gouvernement ne marche pas et n'a jamais vraiment marché.

C'est être complotiste ?
Dans ce cas, Luffy est compliste, muleet est complotiste, Dadou est complotiste, Zeldor est complotiste ?

Même Plank est plus intéressant que toi sur ce point. :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:32:23

Le bonheur ça ne signifie tellement rien pika. Tu peux être attaché dans une cave avec tous tes membres coupés et réussir à trouver le bonheur, tout comme tu peux être dépressif même si tu as le monde dans le creux de la main.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:32:30

C'est pas raciste, c'est réaliste, mais le mal est fait, c'est un peu trop tard.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:35:30

Aik :d) Si j'ai compris Matrix mais moi j'aimerai bien un monde qui tourne grace aux robot et nous on vis dans rêve/hub géant ou on rencontre des gens et quand on va chez eux, on va dans leur rêves, ça peut-etre des monded ou les montages sont en biscuit, les rivieres en chocolat et les arbres en Barbapapa. :coeur:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:35:56

J'ai pas parlé de "bonheur" j'ai dit "ne pas être dans la merde"

L'Afrique,l'amérique/asie du sud ce sont des poubelles à ciel ouvert actuellement.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:36:09

Ça s'appelle Minecraft

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:38:17

Regarde le film clone Yoshi :oui:

En plus y a Bruce willis dedans :bave:

d4wg
d4wg
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:39:26

Ne crois pas que tes sophismes a repetitions sont interessants (et non, dadou et zeldor n'ont rien a voir avec toi, et muleet a bien plus les pieds sur terre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 17:39:53

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 7 septembre 2014 à 17:32:23 Avertir un administrateur
Le bonheur ça ne signifie tellement rien pika. Tu peux être attaché dans une cave avec tous tes membres coupés et réussir à trouver le bonheur, tout comme tu peux être dépressif même si tu as le monde dans le creux de la main.

Maître Muleet nous apprend que tout est relatif, GG.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:41:19

C'est quoi le sophisme ?

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:41:30

Bah c'est bien Minecraft hormis le faite que ce soit long et chiant pour pas faire grand chose et que c'est super incomplet. :0

Aik :d) Meh. Bruce Willize.

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:41:59

Le problème de notre époque, c'est le contraste des pays. Un contraste est une chose infiniment meilleur qu'un truc uniforme. A nouveau, tu considères les défauts sans considérer les qualités : oui le néolibéralisme a creusé des écarts entre pays développés et moins développés, mais les pays plus développés, pourront aider les autres plus facilement quand ils auront réglé le problème de notre époque : le manque de considération des autres.
Et ce n'est pas avec des pessimistes défaitistes qui râlent tout le temps sans jamais considérer les qualités, que les choses évolueront.

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:42:30

Luffy > C'est pas toi et tes conneries religieuses qui va apprendre des trucs à pika en tout cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment