CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:12:40

dawg > Parce que si tout le monde a le droit de vivre sur le sol qu'il souhaite, ça dérègle les normes déjà en place pour ce sol. Dans le futur, peut-être que ce sera possible, mais pour le moment c'est déjà le bordel sans même considérer les flux d'immigrations, alors si on les légitime et qu'on ne les régule plus on ne pourra vraiment plus s'en sortir.

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:13:04

Dawg :d) Ok, on m'invite dans une maison, et j'aurais le droit de l'ouvrir sur comment elle fonctionne, etc ?

Si les mecs acquièrent la nationalité, oui ils peuvent... si ce sont des immigrés, non.

C'est tout simple, je vois même pas pourquoi il y a débat.

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:13:26

muleet a tout dit.

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:14:44

"Moi je vois surtout que depuis 200ans, on fait croire que la démocratie c'est l'eldorado des gouvernements, alors qu'au final, le peuple ne controle rien."

Mais t'as vraiment 2 de qi c'est pas possible. La démocratie elle n'a pas LEGEREMENT fait avancer des tas de trucs qui n'ont pas bougé en un paquet de siècle de démocratie? C'est complètement emmerdant de lister des évidences, apprends à utiliser ton cerveau et ensuite on débattra, là c'est pas un débat c'est de l'instruction élémentaire, arrête tes sites mystiques et considère plus la réalité dans laquelle tu vis, une réalité qui n'a rien à voir avec celle d'il y a des siècles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 17:15:15

La monarchie c'est un type qui a les 3 pouvoirs, alors ça peut booster l'économie à court terme, mais tu devras subir tous ses délires à côté au roi. (Amine Dada version Roi si ça se passait à l'heure actuelle :noel: )

Ou alors un mec sans pouvoir comme notre bon vieux roi Philippe en Belgique.

Non mais muleet a dit une chose pas stupide, c'est surtout l'économie le problème. Mais à l'heure actuelle vu les lobbys et le pouvoir des bourses je vois pas comment contourner ça, même la crise de 29 n'a rien changé de ce côté.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:15:55

"Si les mecs acquièrent la nationalité, oui ils peuvent... si ce sont des immigrés, non. "

Je crois que tu n'as compris le mot "immigré"

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:16:09

C'etait mieux avant, tu sacrifie une chèvre pour ton dieu, t'echange des chèvres contre une femme, et si ta pas de femme, il te reste des chèvres, pas
besoin de voté etc :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 17:17:39

Supprimer ce message []Hikadey[] Voir le profil de []Hikadey[]
Posté le 7 septembre 2014 à 17:13:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dawg :d) Ok, on m'invite dans une maison, et j'aurais le droit de l'ouvrir sur comment elle fonctionne, etc ?

Si les mecs acquièrent la nationalité, oui ils peuvent... si ce sont des immigrés, non.

C'est tout simple, je vois même pas pourquoi il y a débat.

Lol.

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:18:02

Le monde est merdique aujourd'hui muleet... Après j'avoue que la démocratie t'as apporté l'ordi pour te donner l'illusion de mettre en place le revenu de base et espérer être immortel.

Dis-lui merci.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:19:18

Et le truc cool, c'est de pouvoir faire l'amour à des hommes sans problème et sans être vue comme un monstre ou une personne malade :content:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:19:35

Si les immigrés acquière la nationalité, ils deviennent des membres à part entière du pays Dstar... Donc ils peuvent voter.

Arrête de faire le sourd, c'est écrit dans le message.

Si tout ceux qui rentrent peuvent voter, bonjour le bordel.

d4wg
d4wg
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:19:53

Je ne parle pas de regulation mais du droit a s'exprimer. La regulation se fait precedemment.

Pika, a ce que je sache, quand on t'invite dans une maison t'y passes pas ta vie. C'est stupide comme analogie.

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:20:01

"Le monde est merdique aujourd'hui muleet... Après j'avoue que la démocratie t'as apporté l'ordi pour te donner l'illusion de mettre en place le revenu de base et espérer être immortel. "

Mais va donc labourer des champs à longueur de journée pendant toute ta vie (qui ne sera par conséquent pas bien longue) on va voir si c'est mieux qu'avoir tout le loisir de se cultiver/de rencontrer des gens/de créer des choses. C'est pas parce que tu fous rien de ta vie que t'en as pas la possibilité, et c'est pas être au pouvoir pour ton pays qui changerait quoi que ce soit à ta fainéantise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 17:20:54

En fait qu'est-ce que t'es Aikeeis, dis-moi ?

Parce que un jour tu veux chopper une meuf, un autre, tu veux rentrer dans le pantalon de pika et l'autre jour tu parlais de doujins futanari.

Je suis curieux :noel:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:21:01

aikeeisendi Voir le profil de aikeeisendi
Posté le 7 septembre 2014 à 17:19:18 Avertir un administrateur
Et le truc cool, c'est de pouvoir faire l'amour à des hommes sans problème et sans être vue comme un monstre ou une personne malade :content: :d)

Les gays ont toujours été vus comme déviants Aikeeis :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:22:01

Mais oui quel monde de merde oulala, tu te reveilles tous les matins noyé dans la souffrance. Vive le moyen-age.

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:22:12

"Je ne parle pas de regulation mais du droit a s'exprimer. La regulation se fait precedemment. "

Tu exclues l'immigration clandestine de l'équation en disant ça.

Les nations, le sol, c'est de la fiction. Il faut respecter cette fiction le temps qu'on améliore les choses dans chaque lieu fictionnel, c'est pas pour faire chier le monde, c'est juste pour l'organiser. Si tu l'organises en un lieu de fiction, alors tu pourras mieux aider les autres lieux ensuite, et donc ceux qui voudront se déplacer d'un lieu à l'autre n'en auront en fait plus besoin.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:22:46

Mais n'importe quoi pika, révise t'es cours d'histoire sur la Grèce antique :(

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:23:23

dawg :d) Désolé de ne pas limiter le monde au petit confort de mon appart, ma fac et mon Iphone pour jouer aux jeux vidéos. :-)))

J'ai conscience que je vis très bien, mais que 90% de la planète est dans la merde là.

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:24:20

D'ailleurs ces derniers temps Dawg, t'es que dans la contraction... Je sais pas si c'est ton Iphone qui t'empêche d'écrire plus... mais tes messages manquent de substance :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment