CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:34:11

Je crois que tu es tellement plongé dans la haine des sionistes que tu en deviens antisémite.
Sérieux, lis toi, relis toi encore jusqu'à ce que tu vois que ce n'est plus de l'antisionisme mais de l'antisémitisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 01:35:10

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 7 septembre 2014 à 01:29:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je connais pas beaucoup d'historiens qui te diront qu'il ne faut en aucun cas écouter les juifs.

Mais même ce que je voulais te dire, c'était plus de l'ordre du générale donc pas forcément les juifs.

Les juifs ont des multiples intérêts à hauts risques à l'heure actuelle (enfin l'élite bureaucrate juif, et surtout les sionistes en gros).

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:35:21

HELP au lieu de vous disputer sur un truc dont 100 000 personnes se prennent aussi dessus en même temps partout à travers le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 01:36:16

Posté le 7 septembre 2014 à 01:34:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je crois que tu es tellement plongé dans la haine des sionistes que tu en deviens antisémite.
Sérieux, lis toi, relis toi encore jusqu'à ce que tu vois que ce n'est plus de l'antisionisme mais de l'antisémitisme.

Je m'attendais à ce genre de post super cliché, c'est surtout toi qui est très très mal informé.

M'enfin, j'arrête, je vais pas continuer.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:38:52

Mec c'est grave si tu fais plus la différence entre antisionisme et antisémitisme.
Parce que même si c'est vrai que souvent, les juifs dans le chaud bise sont pas très objectifs, généraliser ça = antisémitisme. Même en admettant qu'il n'y ait qu'un seul juif intéressant, ça serait stupide et carrément antisémite de ne pas l'écouter parce qu'il est juif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 01:41:33

Gros bêta, la plupart des juifs du show biz sont sionistes, certains comme Zemmour on peut les écouter, mais la quasi majorité faut les éviter. J'ai pas parlé des juifs de la synagogue ou autres, que je respecte, t'es sacrément débile pour penser que je suis anti-sémite.

Faut pas oublier que les mecs qui sont en Israël sont justes la plupart des descendants d'israélites français. Les deux sphères bureaucrates France/Israël s'entre-croisent souvent, très souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 01:44:05

de ne pas l'écouter parce qu'il est juif. :d) Je n'ai pas dit que je ne l'écouterais pas, juste que c'est à 95% sûr que son discours sera biaisé. Je l'écouterais d'une autre manière tout simplement.

Tu vis dans un monde de bisounours ou chaque phrase que je lâche tu l'interprètes mal pour y voir du racisme ou de la discrimination.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:44:10

Ben voila, là ok je suis d'accord.

Sauf que tout à l'heure tu as généralisé en disant "les juifs du showbiz faut pas les écouter". C'est pas ce que tu pensais, mais je suis pas dans ta tête pour le savoir hein, donc soit tu apprends à t'exprimer correctement, soit tu la fermes.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:45:03

Pourquoi personne ne m'aide ? :-(

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:46:53

Charlie chaplin best youpain au chocolat.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:50:46

Chocolatine. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 01:52:20

Posté le 7 septembre 2014 à 01:44:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben voila, là ok je suis d'accord.

Sauf que tout à l'heure tu as généralisé en disant "les juifs du showbiz faut pas les écouter". C'est pas ce que tu pensais, mais je suis pas dans ta tête pour le savoir hein, donc soit tu apprends à t'exprimer correctement, soit tu la fermes.

95% :d) 100% c'est du pareil au même, c'est pas comme si tu regardais le juif d'ushuaia tv ou même de chasse & pêche tous les jours hein.

Et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ça ferait de moi un antisémite mais bon. (d'après ta logique conne possible que oui, mais dans ma logique, un antisémite peut vraiment pas blairer les juifs, tv/showbiz/politique ou pas :hap: )

Après une petite info, pour les mecs qui disent " mais c'est le gouvernement d'israël qui est daubé pas le peuple. :snif2: ". Sachez juste que 8 personnes sur 10 approuvent la politique de Benjamin Netanyahu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 01:52:53

Quand je dis 8 personnes sur 10 c'est en Israël évidemment.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:53:03

VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN

Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 7 septembre 2014 à 01:27:26 Avertir un administrateur
PALRONS D'ART !

Comment on appelle ce style ?
J'ai trouvé ça en tappant Retro Futuriste http://lanewsdudigital.fr/wp-content/uploads/2010/08/Picture-4.jpg Mais le retro futuriste, c'est plus des trucs à la bioshock dans ce qu'ils montre.

D'autre exemples du style :
http://cover-games.fr/wp-content/uploads/2013/04/Far-Cry-3-Blood-Dragon-2.jpg

http://www.androidentity.com/wp-content/uploads/2013/07/robot-unicorn-attack-2.jpg

Help, j'ai besoin de documentation. :s

VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN VAGIN

(En espérant le mettre bien en évidence. :-( )

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:58:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7931436-1169-0-1-0-0.htm#message_22501503

Ah ok Victor qui nous poste ses photos de vacances. :play:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:59:39

| Ecrit par « KPTNplank », 7 septembre 2014 à 01:58:26
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7931436-1169-0-1-0-0.htm#message_22501503
|
| Ah ok Victor qui nous poste ses photos de vacances. :play: »

Ca ne m'étonne pas, ce forum est rempli de nolifes dégoûtants https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410047952-soapy1.png

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:00:58

Sinon faire un préjugé péjoratif sur les juifs c'est de l'antisémitisme hein.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4818-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22660336

Et là, je rêve pas tu me dis bien qu'il ne faut pas écouter les juifs du showbiz.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:01:12

Ce mec est une AW de type x=(Pika*Ultrapoutch)²

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:03:08

Victor. :coeur:
J'aimerais bien qu'il traine ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 02:07:04

Posté le 7 septembre 2014 à 02:00:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sinon faire un préjugé péjoratif sur les juifs c'est de l'antisémitisme hein.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4818-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22660336

Et là, je rêve pas tu me dis bien qu'il ne faut pas écouter les juifs du showbiz.

Oui la grosse majorité, et ça n'a rien strictement rien de raciste. Ou si tu veux, je suis raciste des juifs du showbiz, là c'est plus logique (même si c'est encore plus con de dire ça.)

Disons que certains sont embourbés dans ce merdier sans qu'ils le veulent, mais étant donné que ça leur ait profitable d'établir leur propos en diapason (alors qu'ils n'ont rien demandé) avec d'autres qui eux donnent réellement une ligne directrice à prendre, ça prend facilement la grosse majorité, alors ouais je sors des stats de mon cul, c'est peut-être pas aussi gros, mais je pense pas que je suis très loin de la vérité avec du 95%.

Et ouais mec, c'est comme ça qu'on produit une bonne propagande.

Comme on le dit si bien " plus c'est gros, plus ça passe ".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment