CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:08:42

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 6 septembre 2014 à 01:07:39 Avertir un administrateur
si je l'aurais fait :d) Je pourrais kick pour ça par contre, c'est juste inadmissible.

Bof ça va, à 6 ans c'est normal cette faute.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:09:21

J'en sais rien, moi aussi je cherche.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:10:09

En fait on dit "si je l'avais fait"

Je m'adresse à Kev Adams et au chasseur de youtubeur en herbe

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:12:40

je pensais qu'il parlait de quelque chose qu'il avait dit pas de la faute gramaticale, monsieur "je cache mon homosexualité en faisant semblant d'être viril" :play:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:13:09

Ahhhh... juste pour ça ?

Calme toi StrawHat-Luffy, franchement.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:13:28

En fait Bob c'est un peu le Chris Chan de JVC :play:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:14:46

Rukia is mai waifu.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:14:57

Patrick Vesta
31 ans
Flic lambda

Il vit avec une copine débile et stérile, poursuit une routine chiante, il en a marre de cette vie nulle.

Mais un jour, alors que sa copine l'engueule une énième fois il décide tout changer. Il annonce à sa copine qu'il la largue. Celle-ci lui crie dessus comme elle ne l'avais jamais fait auparavant. Il lui fout alors une grosse gifle dans la tronche. Enfin il essaye. Car il a oublié une chose c'est que sa copine est la fille d'un maître de karaté et s'en suit alors un combat sans merci. Patrick tente d'utiliser son flingue mais elle évite et pare toutes ses balles.

Il saute alors par la fenêtre du troisième étage et il s'écrase dans un camping car. Après être tombé dans un coma de 5 minutes avec une near death experience où Dieu sera au bord de lui avouer son destin ultime, il se réveille et fait connaissance avec le conducteur du camping car. C'est un homme noir venu de Guadeloupe au doux nom de Arnaud Kipa. Il a une quête à accomplir, déjouer les plans maléfiques du gouvernement illumaniti. Il lui présente tout son plan conspirationniste. Patrick le rejoint car il n'aime vraiment pas le président actuel.

Cependant un soir ils sont attackés par une bande de racailles trafiquants de drogue. Arnaud Kipa a des dettes, beaucoup de dettes. Mais Patrick se souvient qu'il a appris l'escrime quand il était petit et il les défonce tous avec un baton dans un combat absolument épique. Il est de suite accusé de racisme par les passants. Le gouvernement illumaniti de gauche a tout fait pour que la presse s'acharne sur le pauvre Patrick et son racisme. De plus la mafia derrière les trafiquants de drogue a capturé son ami Kipa et son ex-copine est à ses trousses.

Un soir il se fait encercler par la mafia marseillaise. Patrick est puissant, il parvient à en tuer des dizaines mais il se fait capturer et envoyer dans la calle d'un avion de ligne censé s'écraser sur une grande tour américaine (plan illuminati du gouvernement de gauche). Mais il réussit à sortir de la calle et va dans la salle des passagers. Ceux-ci le prennent pour un terroriste et l'attaquent. Patrick les bute un par un et va vite au cockpit pour prévenir les pilotes (il ne sait pas encore que ce sont eux les terroristes). Voyant leur grosse barbe d'arabe, il les bute et prend le contrôle de l'avion, il ne sait pas où il va et s'écrase quelque part dans une île d'un petit archipel asiatique: le Japon.

Il y rencontre un maître forgeron qui, impressionné par son talent pour le kenjutsu (son prof d'escrime lui avait appris ça) lui forge un véritable sabre japonais unique. Au Japon il va dans un maid café et sa perversité le force à essayer de tripoter la maid. Cependant tous les otakus du Japon s'allient contre lui pour le punir de cet acte ignoble. Alors qu'il les découpe tous avec son sabre, il découvre à la télé japonaise que son vol d'avion l'a fait connaître dans le monde entier, il est considéré comme le nouveau Ben Laden.

Cela ne peut plus durer, Patrick a trop d'ennemis.

Son ex-copine
Le gouvernement illuminati de gauche
La mafia marseillaise
Les otakus japonais
Le monde entier

Patrick doit sauver le monde du chaos.

To be continued in the epic visual novel

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:16:40

Ce pavay.
1h du mat

Désolé. :play:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:16:44

"Le gouvernement illuminati de gauche "

Les illuminatis controlent la gauche et la droite, fail.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:17:20

Mais il a l'air dans la merde ton Patrick là.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:18:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4775-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22652308
| Ecrit par « []Hikadey[] », 6 septembre 2014 à 01:16:44
| « Les illuminatis controlent la gauche et la droite, fail. »

Patrick découvrira par la suite que la droite est peuplé de mâles omega homosexuels se faisant contrôler par la gauche. Il les découpera en rondelle avec son sabre

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:18:51

ça a l'air génial

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:18:51

"C'est un homme noir venu de Guadeloupe au doux nom de Arnaud Kipa. Il a une quête à accomplir, déjouer les plans maléfiques du gouvernement illumaniti. Il lui présente tout son plan conspirationniste. Patrick le rejoint car il n'aime vraiment pas le président actuel. "

WTF :ouch:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:19:46

Arnaud Kipa, ah ok je pensais que c'était pour dire que c'était un juif antisioniste.

Non, c'est juste un Hikadey wannabe. :rire:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:20:07

Bordel ce synopsis :rire: :rire:

GG :ok:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:20:14

"monsieur "je cache mon homosexualité en faisant semblant d'être viril" :play: "

Regardez le qui s'essaye à la vanne

T'es mieux dans le rôle de l'ado un peu concon qui utilise plein d'expressions américaines (attends, je parle encore de Kev Adams ou de toi là ? :play: )

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:21:27

Bientôt l'adaptation animée de PATRICK VESTA パトリック ベスタ par le studio ufotable

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:22:37

Neunuit les louloups, n'oubliez pas que dadoo est gay. :coeur:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:23:00

Dadou est moins pd que toi, pd.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment