AstridFighter Voir le profil de AstridFighter
Posté le 31 mars 2014 à 20:03:27 Avertir un administrateur
Eh bien non, justement seules les personnes qui s'en servent comme réseau social ont des problème avec la communauté.
Sinon la communauté c'est toi qui la choisis, par le biais de tes éclaireurs, donc je vois pas le problème surtout quand tu en fais avant tout un usage personnel.
Tout comme tu choisis la communauté de FB par tes amis par exemple, on a vu ce que ça donne. surtout que t'es tout de même assez ouvert sur le site si t'y est. tu lis pas que les listes ou critiques de tes éclaireurs, t'es souvent confronté a d'autre personne.
Et puis même, c'est pas ce que je reproche au site. C'est surtout qu'ils vont commencer à vouloir viser un public large (ça commence déjà avec leur nouvelle interface moderne de mes deux, le fait de mettre en avant des films populaire en ce moment avec "SC a attribué X/10 a ce film"), ils vont aussi demander aux e-pop du site de poster des messages ridicules styles:
"Pour moi SC est avant tout un moyen de découvrir de nouvelles œuvres et de suivre les actualités culturelles,
mais également un lieu de partage d'avis avec des gens passionnés. En tout cas, ça a changé ma vie."
Autant de détails qu'ils veulent commencer a faire connaitre leur site, et avec la popularité et le temps, ça deviendra un réseau social maléfique qui vend nos info a la NSA comme le fontFB ou Twitter. (oui je suis parano, mais c'est ce qui se passera, vou verray)