Ça allait le collège pour ma part, j'ai de (très) bons souvenirs de ces 4 années globalement sauf celle de Troisième à cause d'un connard de bourge qui me faisait chier, il était minuscule en plus, j'aurais dû l'exploser.
Mais ouais, c'était pas mal. Même si mes parents se sont séparés au début de mon année de Quatrième. D'ailleurs j'vais sans doute passer pour un taré mais... à cette époque Kingdom Hearts II et Zelda TP m'ont beaucoup aidé... c'est con mais ces jeux sont vraiment sortis au bon moment.
Le lycée était mieux bien évidemment. Une très bonne Seconde, j'faisais partie d'une bande potes geeks et c'était la première fois que je redoutais les vacances d'été parce que je savais que je ne les retrouverai plus pour la plupart. Ensuite j'ai détesté ma première année de Première, que j'ai redoublé, mais la suivante fut absolument extraordinaire. J'avais d'excellents profs, un emploi du temps génial, une copine, et j'étais en plein dans ma période J-RPG. 
Puis j'ai fait le con en Terminale, c'qui a failli me coûter le bac... j'ai grave déconné cette année-là.
Et la fac c'est pas mieux... mais j'ai pas envie d'en parler.