" pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 31 août 2014 à 21:21:46 Avertir un administrateur
C'est malhonnête d'utiliser le rap et tu le sais.
Le rap c'est UN GENRE, dont on peut contester la légitimité musicale en passant (parce que ouais grosso modo c'est de la poésie, du slam... Je te fais un beat en frappant sur ma table et en rappant, ça donne du rap... Zéro note de musique pourtant).
D'ailleurs ya même du rap sans instru, ça prouve bien que c'est un genre qui peut totalement se passer d'instrument.
Contrairement au BM."
Encore une fois c'était juste pour dire qu'on s'en fou du nombre de notes, j'aurais très bien pu te sortir certaine chanson de rock, c'était juste par ce qu'une instru de rap ca comporte de manière général que très peu de note, mais je m'en fou, une instru rap de 3 notes me fait souvent plus kiffer qu'une vieille musique composée ultra chiante (même si il y a aussi des musiques excellentes et comportant de nombreuses notes différente, bref...).
"D'ailleurs ya même du rap sans instru, ça prouve bien que c'est un genre qui peut totalement se passer d'instrument. "
Oui et non, ca existe mais c'est souvent des freestyles donné comme ça, mais les albums de rap où il n'y a aucune instrumentals, y'en a que très peu.