Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 29 mars 2014 à 01:27:22 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-465-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21265737
| Ecrit par « D4wg », via mobile 29 mars 2014 à 01:26:09
| « Et oui Luffiotte le scenar de FF7 est carrément bon n'essaye pas de jouer les hipsters »
> Surtout si c'est pour dire que celui de BD est supérieur
Je trolle un peu celui de FF8 mais même lui est carrément supérieur à celui de BD.
Bah tu peux te troller ta face donc, vue que FF8 est meilleur que FF7 en ce qui concerne le scénar. La progression est bien meilleure, juste que la fin te chie bien sur la gueule.
Pour un JV il est carrément grandiose oui
Y'en a ras le cul de ce genre de phrases.
Kanedo Voir le profil de Kanedo
Posté le 29 mars 2014 à 01:11:47 Avertir un administrateur
Le seul truc intéressant du scénar de BD, c'est le délire sur le plan céleste (cad un truc mentionné 3 fois et demi), et c'est pas le 1er jeu a utiliser ce genre de concept.
Si c'était à outrance, ça m'aurait fait chié aussi.
pour expliciter un peu mes propos, je voulais surtout dire que si c'était trop décousu ça l'aurait fait moins.
En tout cas, ça s'annonce que du bon pour Bravely Second. (faudra taffer les donjons et virer ses chapitres redondants, et là le hype sera enfin un tant soit peu mérité)
D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 01:26:09 Avertir un administrateur
Et oui Luffiotte le scenar de FF7 est carrément bon n'essaye pas de jouer les hipsters
Pas parce que tu t'interposes de cette manière que cette affirmation prendra de l'ampleur.