CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
30 août 2014 à 17:57:20

Non, je crache dessus parce que c'est hypé pour des conneries et que je trouve ça lamentable qu'on pense que ce soit un vent de frais dans l'industrie vidéo-ludique.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
30 août 2014 à 17:58:06
d4wg
d4wg
Niveau 10
30 août 2014 à 18:03:23

T'expliques absolument rien, tu brasses du vent à coups de "ça existe deja"

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
30 août 2014 à 18:05:03

J'explique tout, tu rages, t'es jaloux de moi, t'es une saucisse. :coeur:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
30 août 2014 à 18:05:38

Saucisse
Musulman
Hot Dawg

Nice try.

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 août 2014 à 18:06:56

Et sympa le coup du "on a rien vu", ouais ptetre parce que le trailer montre pas grand chose du gameplay, tiens! Mais du coup tu fais un topic "Rime c'est de la merde" alors que "on a rien vu" ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 août 2014 à 18:07:18

Tu dessines vraiment ? Parce que ça ressemble pas à The Wind Waker hein. Enfin sauf si tu crois que c'est TWW qui a inventé le style coloré.

Puis on sait rien du game design, du gameplay. Bref tu craches dessus sans raison.
Enfin si, à mon avis c'est soit parce que c'est sur PS4, soit pour jouer au hipster à cracher sur tout sauf 3-4 trucs.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 août 2014 à 18:08:42

J'espère que tu ne te prends pas au sérieux parce que muleet te dit que tu as de l'esprit critique, ce qui est totalement faux. Il ne suffit pas de cracher sur ce qui est hypé pour avoir un esprit critique, il faut savoir expliquer pourquoi.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
30 août 2014 à 18:10:43

C'est clairement pas avoir de l'esprit critique ce qu'il fait, c'est juste faire caca dans un tajine pour emmerder son monde.

Et le "vent frais" c'était Journey déjà, et Rime semble avoir un gameplay plus développé que ce dernier.

Ça me dérangera pas de payer une douzaine d'euros pour m'en prendre plein les yeux. Je l'ai déjà fait avec Journey.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
30 août 2014 à 18:12:56

D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 30 août 2014 à 18:06:56 Avertir un administrateur
Et sympa le coup du "on a rien vu", ouais ptetre parce que le trailer montre pas grand chose du gameplay, tiens! Mais du coup tu fais un topic "Rime c'est de la merde" alors que "on a rien vu" ?

La dessus, je fini au moins sur a note que même si on à rien vu, faut arrêter de le hype pour rien. Parce que ce qu'on dit d'un côté à savoir que je suis Anti-S blablabla, ça marche dans l'autre sens aussi.

Et moi ça me gonfle de voir des gens s’émerveiller pour un truc qu'on à peine vu et qui pue la merde pour ce qu'on en as vu.

"Tu dessines vraiment ? Parce que ça ressemble pas à The Wind Waker hein. Enfin sauf si tu crois que c'est TWW qui a inventé le style coloré. "

J'ai jamais dis que TWW avait inventé ce style, je dis juste que oui, y'a des similitude assez importante avec WW et qu'il ne faut pas crier au génie parce que c'est des trucs qu'on à déjà vu et qui ne relève nullement d'audace ou d'originalité. Je dis pas qu'il faut absolument faire un trucs jamais vu avant, m'enfin faut pas non plus crier au génie comme je dis qu'on on voit un truc qui existe déjà.

Et puis je rapproche le style de Rime avec un peu plus d'élément que juste la couleur. La forte luminosité et le rendu qui rendent les choses assez plates au final. (Chose qui rend bien dans TWW, moins bien dans son remake HD, et à chier dans Rime parce que ça veux se la jouer un peu plus realiste.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
30 août 2014 à 18:14:59

"Ça me dérangera pas de payer une douzaine d'euros pour m'en prendre plein les yeux. Je l'ai déjà fait avec Journey."

J'espère qu'en disant ça, tu fais pas partie des mecs qui s'insurgent pour les 12 € de DLC de Mario Kart 8 qui vont tenir les joueurs en haleine bien plus longtemps que 2 h.

Bordel, c'est pour ça que j'ai du mal avec ce qui se veux artistique actuellement. Ce n'est plus que de la branlette spirituelle et on est plus capable de traiter des thèmes fort ou personnels autrement qu'avec des alégories minimalistes. Ca me fait chier.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 août 2014 à 18:16:05

Mais tu dis n'importe quoi, le coup de crayon est carrément différent, le jeu de couleur aussi.
Et encore une fois, tu chies sur le jeu seulement pour sa DA soi-disant "pas si originale que ça". Depuis quand un jeu avec une DA "pas si originale que ça" = une bouse ?

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
30 août 2014 à 18:16:54

"KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 30 août 2014 à 18:08:42 Avertir un administrateur
J'espère que tu ne te prends pas au sérieux parce que muleet te dit que tu as de l'esprit critique, ce qui est totalement faux. Il ne suffit pas de cracher sur ce qui est hypé pour avoir un esprit critique, il faut savoir expliquer pourquoi."

Et le je suis en train de faire quoi ?

C'est juste que ce que j'explique vous convient pas. Vous avez déjà votre propre idée sur la question et vous êtes fermer à quelqu'un qui vous dis le contraire. Comme moi en faite, sauf que bizarrement, c'est toujours celui qui à ouvert sa gueule en premier pour dire un truc qui va à l'encontre de la majorité qui à tort.

Dictature du bon goût, une fois encore.

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 août 2014 à 18:18:57

Le minimalisme c'est tout sauf un défaut et Journey en est un brillant exemple.

À un moment donné faut que t'arretes d'affirmer des conneries arbitrairement.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
30 août 2014 à 18:20:28

J'en ai absolument rien à battre des DLC de Mario Kart 7.5. C'était à prévoir de toute façon.

Je n'attends pas de Rime, et je suis sans doute pas le seul, qu'il traite des thèmes forts. Pour ça j'attends le prochain jeu de Naughty Dog qui ne soit pas un Unchartron.
Je veux juste m'évader et voyager, et si ça ressemble en plus à The Wind Waker que j'aime tant, alors c'est encore mieux.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
30 août 2014 à 18:20:31

"on est plus capable de traiter des thèmes fort ou personnels autrement qu'avec des alégories minimalistes"

On est PLUS CAPABLE de TRAITER des THEMES FORT AUTREMENT.

Toi comprendre ou toi juste comprendre que Yoshi = Jamais d'accord avec nous donc Yoshi = Con ?

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
30 août 2014 à 18:21:40

"j'attends le prochain jeu de Naughty Dog "

Ok, va voir Transformers, ça ira plus vite que d'attendre jusqu'à la.

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 août 2014 à 18:22:07

Mais oui bien sûr les seuls jeux qui traitent des thématiques sont des allégories minimalistes, on est NOYÉ dessous et y'a rien d'autre :sleep:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
30 août 2014 à 18:24:18

Non y'a rien d'autre.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 août 2014 à 18:25:00

Tu essayes d'expliquer en quoi la DA est banale, tout en montrant que tu n'y connais rien en dessin. (et je dis pas que je m'y connais, mais dire que ça ressemble à TWW looool)

Mais ça fait pas "une bouse", comme tu le dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment