D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 30 août 2014 à 18:06:56 Avertir un administrateur
Et sympa le coup du "on a rien vu", ouais ptetre parce que le trailer montre pas grand chose du gameplay, tiens! Mais du coup tu fais un topic "Rime c'est de la merde" alors que "on a rien vu" ?
La dessus, je fini au moins sur a note que même si on à rien vu, faut arrêter de le hype pour rien. Parce que ce qu'on dit d'un côté à savoir que je suis Anti-S blablabla, ça marche dans l'autre sens aussi.
Et moi ça me gonfle de voir des gens s’émerveiller pour un truc qu'on à peine vu et qui pue la merde pour ce qu'on en as vu.
"Tu dessines vraiment ? Parce que ça ressemble pas à The Wind Waker hein. Enfin sauf si tu crois que c'est TWW qui a inventé le style coloré. "
J'ai jamais dis que TWW avait inventé ce style, je dis juste que oui, y'a des similitude assez importante avec WW et qu'il ne faut pas crier au génie parce que c'est des trucs qu'on à déjà vu et qui ne relève nullement d'audace ou d'originalité. Je dis pas qu'il faut absolument faire un trucs jamais vu avant, m'enfin faut pas non plus crier au génie comme je dis qu'on on voit un truc qui existe déjà.
Et puis je rapproche le style de Rime avec un peu plus d'élément que juste la couleur. La forte luminosité et le rendu qui rendent les choses assez plates au final. (Chose qui rend bien dans TWW, moins bien dans son remake HD, et à chier dans Rime parce que ça veux se la jouer un peu plus realiste.