CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
27 août 2014 à 17:13:00

saucisson

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
27 août 2014 à 17:13:40

Y a pestinencielle au tout début aussi, inratable celle-là

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 17:14:22

C'était une dédicace à mes amis SIONistes Dawg, fallait pas corriger.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
27 août 2014 à 17:16:28

Je fais voeu de pestinence

d4wg
d4wg
Niveau 10
27 août 2014 à 17:16:56

-------------------------------------------------
Dadou_2014 | 27 août 2014 à 17:13:40

Y a pestinencielle au tout début aussi, inratable celle-là
-------------------------------------------------

ah oui tutafé

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 17:18:44

C'est magnanime de votre part de poster afin que Yoshi ne voit pas mon épée de Damoclès sur sa tête.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
27 août 2014 à 17:21:00

Viens Dawg on corrige toutes les fautes qu'on voie maintenant, ça va nous propulser au rang émeraude en un rien de temps

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 17:22:01

Corrigez donc votre naissance. La plus grosse faute que l'humanité ait pu faire.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
27 août 2014 à 17:24:53

T'aurais pu relever mon "quon voie", Pika, mais t'es bon Prince. Puis je l'avais laisser exprès pour Dawg (maintenant que je l'ai auto-signalée faudrait que j'en refasse une du coup :( ).

J'espère que tu me renverras la faveur Dawg

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 17:30:11

"J'aimerais bien rentrer dans le cerveau de Yoshi... "

Je te donne 2 secondes dans ma tête avant de vouloir en sortir. Non pas parce olol ça pue, non, parce que j'ai souvent envie de me fracassé la tête contre un mur et que toi, ça tu peux pas vraiment savoir ce que s'est (Ce je peux pas t'en vouloir, je souhaite à personne ne se fracasser la tête contre un mur).

"il serait intéressant de voir comment il voit la réalité. "

Ca change selon l'heure, le temps, mon humeur etc... Donc du coup, çe te sera pas bénéfique de savoir comment je vois les choses au moment là, tout de suite maintenant.

"Dans mon cas il doit sûrement s'imaginer que je vis dans un palace et que je fasse mes journées à lire des bouquins en mangeant du caviar pour combler mon vide intérieur. "

Non, le coup de la grande richesse c'est de l'humour. Mais j'imagine assez bien le genre de vie que tu as. Sans vraiment de grosses embrouilles ou quoi que ce soit. De la stabilité, de l'harmonie, etc etc. Ca l'argent aide c'est vrai mais ça peux pas vraiment ce payer. Et quand je parle de cul dans le buerre et tout ça, c'est ça que je sous-entend. D'ailleurs ton égo surdimensionné est à mon avis lié a cette vie.

Il n'y a décidément que chez les prolétaire dans l'expression la plus pure du terme qu'on a une fixette aussi importante sur la ""culture""

Chose qui indique que t'a vis à toujours été dans la classe moyenne, dans la normalité des choses et tout ça. Je suis actuellement avec mon père qui gagne assez bien ça vie, en fait le problème, c'est pas le fait de manquer d'argent ou non, c'est la façon dont j'ai été habituer à voir l'argent. Entre autres...

A part Koyu (prolo également) qui parle de culture ici ? On peut dénoncer le manque de culture des autres (et chez toi Yoshi elle est en effet inexistante) mais jamais tirer fierté de la notre...

Dénoncé le manque de culture de quelqu'un, je trouve ça réducteur, t'essayes de te placer au dessus de l'interlocuteur en lui montrant que toi t'as plus de ceci. Ca peut être de l'argent, de la culture, n'importe quoi. Donc si, tu tire même une très grande fièrté à l'idée de te dire que t'as plus d'un tel ou d'un tel.

Exemple ?
"(et chez toi Yoshi elle est en effet inexistante)"
Tu fais quoi ? Tu fais un classement de culture ? Moi je fais pas ça tu vois, pourtant je pourrai me moquer de gens qui on moins de culture que moi, je le fais pas, je trouve ça méchant. Tout le monde n'absorbe pas la culture de la même façon, personne n'a la même culture et chaque type de culture peut être bénéfique, qu'importe la quantité. Je sais par exemple qu'un beauf qui aime le tunnig doit certainement mieux connaître les raisons que moi d'aimer ce qu'il fait en plus de mieux s'y connaitre par exemple en bagnole/méchanique/ect... Et ça me dit pas que t'en as pas conscience, quand je dis par exemple que les VN c'est de la merde alors que j'en ai jamais fais, ceux qui ont en fait savent clairement pourquoi ils aiment ça... Ou même n'aime pas ça d'ailleurs. (J'ai pas pris l'exemple de la peur parce que ça je n'arrive pas à comprendre, pas faute d'avoir essayé d'en parler avec tout les gens qui regarde films d'horreurs et joue à des saloperies style Slender)

" le même lit une place depuis 16ans"

Ca montre encore la normalité.
J'ai eu un lit surelevé, puis j'ai récupéré le lit evolutif de ma soeur je crois puis en suite j'ai eu un lit à étage avec encore ma soeur puis j'ai récupéré un matelas et un sommier des parents d'un beau père que j'ai eu avant qu'on redonne le sommiers à quelqu'un parce que j'ai dormi dans un truc en hauteur que mon autre beau père avait aménager pour gagner de la place dans ma chambre puis j'ai dormis dans un lit 2 place qui était un clic clac qui à appartenu à la maîtresse de mon Papa (On ne juge pas, vous saviez pas le pourquoi du comment, merci bien) et maintenant je dors dans un lit récupéré de ma grand mère qui était à la base un lit d’hôpital des années 50. Avec un matelas à 15 € à tout pété.

Toi ?

T'as le même lit depuis 16 ans.

Voilà la différence, et je pense que voilà la raison du pourquoi je te trouve humainement insuportable, parce que j'ai cette impression que t'as rien vécu et que tu parles juste en t'appyuant de ce que t'as lu. Et le pire, c'est que la sauce prend avec des gens, ils ont l'impression que Pika sait des choses, mais Pika est un putain de môme grande gueule qui recrache ce qu'il à lu, ne réfléchi pas plus loin que ce qu'on lui présente et c'est tout.

Quand à toi, si l'adage "l'art est le reflet de l'âme humain" est vrai... alors il suffit de regarder tes youtube poop pour comprendre ce que tu es réellement :d) Une sombre merde sinistre et perdue.

J'ai pas fait que des poops. Mes elan "artistiques" sont mal maitrisé parce que je sais pas bien faire, c'est pareil en dessin ou en écriture.
Moi ce que je vois dans ma poop c'est surtout à quel point je suis encore dans une période "olol c'est débile, c'est drole, y'a des explosions, t'as pris de la drogue"

Va chier, Pika.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 août 2014 à 17:30:27

Renverras l'ascenseur* :oui:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 17:32:20

Yoshi qui a fait un énorme pavé alors que je vais pas lire :rire: :rire:

(sérieusement, je vais pas lire, même pas la première phrase)

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 17:32:59

hue xd

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
27 août 2014 à 17:36:00

Ha ok Pika qui se sent plus avec sa tirade mais dès qu'il y en as une autre qu'il a pas prévu, "olol je li pa".

Soit.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 17:37:49

J'ai dis dans ma tirade que c'était pas la peine de répondre.

Yoshi a voulu répondre, il s'est fatigué pour rien...

Je suis bon prince, j'ai juste lu "va chier Pika"
Si la conclusion en elle même est moins bonne que celle que j'ai pu faire, ça ne vaut pas le coup de lire le reste :oui:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 17:39:04

J'aimerais pas être à sa place tout de même :rire:

Tout ce boulot pour rien :rire:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
27 août 2014 à 17:39:57

Dans ce cas c'est facile de se poser de façon supérieure, en mettant "ne réponds pas je lis pas".

C'est lâche, et plutôt malhonnête. :(

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 17:39:57

God mais ce gamin. :hap:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
27 août 2014 à 17:40:53

Au travail, Dawg.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 17:41:51

Ouais Dawg corrige, faut bien que quelqu'un lise son étron.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment