CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 16:12:44

"Désolé mais tu perds plus de temps en te prenant une carapace rouge qu'en tombant. "

En quoi c'est casu ? En plus tu peux pu faire de retour sur piste canon. Alors non, c'est une plus grosse perte de temps que ce que tu penses mais vu que t'es un casu, tu faisais pas de retour sur piste canon je suppose...

"Yoshi rage depuis 1 semaine sur le jeu, je l'ai troché en un aprèm "

J'ai pas le jeu depuis une semaine, je fais pas de grosse session de toute un aprèm et moi je torche le 50cc dans l'ordre des coupes en 3 etoiles. Si j'ai pas 3 etoiles, je recommence avant de passer à la coupe suivante. Je fais pareil en 100cc et je fais également pareil en 150cc.

Alors excuse moi mais si pour toi, torché le jeu c'est juste avoir fait toutes les courses en étant au minimum sur le podium à chaque coupe, t'a rien torché du tout. Fagget de poulet.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 16:12:45

Ouais, il me passait beaucoup de jeux avant (c'est grâce à lui que j'ai pu faire TP, Ocarina of time et ToS) :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 16:13:56

Il n'empêche que tu rages sur le jeu. :)

Quand je faisais Megaman 3 (au combien plus difficile que tes petits trucs) je venais pas emmerder GDC sur la difficulté :hap: :hap:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 16:14:15

"Non, un pote m'a invité chez lui, j'ai pu finir les 4 courses en 150cc :) "

Alors je suppose que tu parles des coupes parce que bon quand même mais sinon juste...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
27 août 2014 à 16:14:21

N'empeche F-zero c'est super confortable compare a MK sur Snes/GBA, passer de F-zero a MK c'est chaud.

+ToS mon premier J-RPG salon :cute:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
27 août 2014 à 16:15:09

La guerre Yoshi-Pika qui s'articule autour de Mario Kart :content:

J'ai hâte de fesser les deux, en même temps, que ce soit sur Wii U ou 3DS.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
27 août 2014 à 16:15:14

Castlevania Chronicles (PS1) est une grosse daube serieux. :pf:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 16:16:38

"Il n'empêche que tu rages sur le jeu. :) "

"Il n'empêche que t'es impulsif mdr, xd, ouh le vilain impulsif, moi je suis Pika et j'ai pas de défauts mdr, bon je vais aller à l'opéra sur mon île de merde juste à côté de type qui crève la dalle pour m'ouvrir culturellement xd lol, moi je fais des trucs aux moins, je sors et c'est pas pour me bourrer la gueule, c'est pour me culturer xdxd je me sens trop génial."

Je t'ai résumé, tu m'excuseras.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 16:18:50

Dadou_2014 Voir le profil de Dadou_2014
Posté le 27 août 2014 à 16:15:09 Avertir un administrateur
La guerre Yoshi-Pika qui s'articule autour de Mario Kart :content:

J'ai hâte de fesser les deux, en même temps, que ce soit sur Wii U ou 3DS.

Btw, il m'ai battu d'une place à MK je crois (Lui 3e moi 4e) parce qu'il avait une étoile pendant qu'il y a eu un éclair. Il était entre 6 et 8eme donc et à donc eu une chatte de casu.

L'autre fois c'est son frère qui m'a battu (Lui 6 moi 7 ou 8 je sais plus) sur un circuit ou j'ai quand même eu pas mal la poisse.

Pika est une grosse merde à Mario Kart et viens me faire la leçon alors que moi je saigne le Time Trial comme un porc.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 16:21:49

Mon frère n'a joué qu'une course Yoshi.

Ce qui signifie que les autres fois, je t'ai saigné.

Mais j'avoue que lors de la course arc-en-ciel SNES j'ai merdé et suis arrivé 8eme.

Sinon tu peux me caricaturer tant que tu veux, qualitativement je reste au dessus de toi.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 16:23:20

Et personne ne crève la dalle en Guadeloupe.

Bref, fait l'économiste, moi je suis sur le terrain et c'est une île de feignasse surtout.
Ceux qui veulent bosser, ils ont pleins d'opportunités, t'inquiète :)

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 16:28:25

"Mon frère n'a joué qu'une course Yoshi. "

Oui, celle ou il m'a battu je crois, sur Jungle DK.

"Mais j'avoue que lors de la course arc-en-ciel SNES j'ai merdé et suis arrivé 8eme. "

Alors que j'avais fait 1er ou 2eme. :)

"Sinon tu peux me caricaturer tant que tu veux, qualitativement je reste au dessus de toi."

T'as certainement une plus grande culture mais humainement parlant, t'es une vrai merde. Alors non.

"Et personne ne crève la dalle en Guadeloupe. "

Si, comme partout dans le monde en faite mais les bouges vivent pas dans la même réalité.

"Ceux qui veulent bosser, ils ont pleins d'opportunités, t'inquiète :)"

Ca me parrait difficilement possible étant donné que l'île vis essentiellement de l'activité portuaire, de l'exportation de banane en déclin ainsi que du tourisme en déclin également.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 17:00:55

J'aimerais bien rentrer dans le cerveau de Yoshi... Outre l'odeur pestinentielle qui y règnerait il serait intéressant de voir comment il voit la réalité.

Dans mon cas il doit sûrement s'imaginer que je vis dans un palace et que je fasse mes journées à lire des bouquins en mangeant du caviar pour combler mon vide intérieur.

Il n'y a décidément que chez les prolétaire dans l'expression la plus pure du terme qu'on a une fixette aussi importante sur la ""culture""

A part Koyu (prolo également) qui parle de culture ici ? On peut dénoncer le manque de culture des autres (et chez toi Yoshi elle est en effet inexistante) mais jamais tirer fierté de la notre... Quand à ma vie de bourge, je suis une classe moyenne tout ce qu'il y a de plus simple... et je peux me targuer d'avoir dans ma chambre le même lit une place depuis 16ans, une vieille TV cathodique récupérée ainsi qu'un téléphone qui n'est pas un smartphone :snif:
Mon alimentation, loin d'être composée de caviar, se compose essetiellement de croque monsieur gruyère/saucission :snif:

La vérité Yoshi, si tu me crois si "bourge" c'est que la noblesse vient du coeur et non du matériel. Je lis en réalité très bien, mais je lis bien. J'écoute peu de morceaux différents, mais j'écoute bien. Je fais peu d'actes, mais je fais bien.

Quand à toi, si l'adage "l'art est le reflet de l'âme humain" est vrai... alors il suffit de regarder tes youtube poop pour comprendre ce que tu es réellement :d) Une sombre merde sinistre et perdue.

Echec et mat. Retire-toi avec le peu de dignité qu'il te reste, je ne répondrai point :-)))

d4wg
d4wg
Niveau 10
27 août 2014 à 17:04:54

"Quant à toi

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 17:05:40

Merci Dawg, je dois aussi corriger "je lis très peu*" et non "je li très bien*"

:)

d4wg
d4wg
Niveau 10
27 août 2014 à 17:05:48
  • pas " :hap:
d4wg
d4wg
Niveau 10
27 août 2014 à 17:06:27

-------------------------------------------------
pika_shiney | 27 août 2014 à 17:05:40

Merci Dawg, je dois aussi corriger "je lis très peu*" et non "je li très bien*"

:)
-------------------------------------------------

ouais voila. attends j'en cherche d'autres

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 août 2014 à 17:09:09

li* surtout. :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 août 2014 à 17:09:37

Enfin lis*

Voila du coup tu m'as contaminé. :nah:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 août 2014 à 17:09:54

Ah ah ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment