J'aimerais bien rentrer dans le cerveau de Yoshi... Outre l'odeur pestinentielle qui y règnerait il serait intéressant de voir comment il voit la réalité.
Dans mon cas il doit sûrement s'imaginer que je vis dans un palace et que je fasse mes journées à lire des bouquins en mangeant du caviar pour combler mon vide intérieur.
Il n'y a décidément que chez les prolétaire dans l'expression la plus pure du terme qu'on a une fixette aussi importante sur la ""culture""
A part Koyu (prolo également) qui parle de culture ici ? On peut dénoncer le manque de culture des autres (et chez toi Yoshi elle est en effet inexistante) mais jamais tirer fierté de la notre... Quand à ma vie de bourge, je suis une classe moyenne tout ce qu'il y a de plus simple... et je peux me targuer d'avoir dans ma chambre le même lit une place depuis 16ans, une vieille TV cathodique récupérée ainsi qu'un téléphone qui n'est pas un smartphone 
Mon alimentation, loin d'être composée de caviar, se compose essetiellement de croque monsieur gruyère/saucission
La vérité Yoshi, si tu me crois si "bourge" c'est que la noblesse vient du coeur et non du matériel. Je lis en réalité très bien, mais je lis bien. J'écoute peu de morceaux différents, mais j'écoute bien. Je fais peu d'actes, mais je fais bien.
Quand à toi, si l'adage "l'art est le reflet de l'âme humain" est vrai... alors il suffit de regarder tes youtube poop pour comprendre ce que tu es réellement
Une sombre merde sinistre et perdue.
Echec et mat. Retire-toi avec le peu de dignité qu'il te reste, je ne répondrai point