Hopping ? Ok. :3
Mais sinon oui, c'est simple après une tête d'epingle plus ligne droite mais déjà, si mon MT est bleu, je laisse tombé, j'essaye même pas.
D'ailleurs c'est pour ça que des fois je fais du Hors-Piste, c'est parce que j'essaye de le faire un peu partout mais franchement, c'est vraiment pas aussi simple que ce qu'on voit sur les WR en TT.
En faite le plus dur, c'est justement c'est que ça patine. Et après avoir quand même beaucoup jouer à MK7, ça choque. Puis même dans les autres ça colle bien mieux à la route. En Anti-Gravité je veux bien comprendre mais sur bitume non quoi... Limite c'est plus stable en Anti-Gravité que sur la terre ferme.
Puis tout plein de détails changent, genre les départs canon, j'en fais un tout pourri qui dur une demi seconde quasi à chaque fois... Dans MK7 aussi y'avais différent palier de départ canon mais là c'est quand même assez grand comme gap.
Puis moi je suis assez déçu de comment jouer full accélération sert à rien dans celui ci. Le but c'est quand même de pouvoir repartir plus vite après une attaque mais la laisse tomber, quand tu te prend un éclair, tu met 10 ans avant de pouvoir refaire un MT, ça me casse le burne.
Enfin bref, celui qui dit que le Gameplay des Mario Kart change pas, c'est un putain de casu.