CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 00:06:16

Nopo :d) Pourtant celle ci était plus réfléchit. Puis j'aimais bien les rmontageparodies. Encore maintenant y'en a que je trouve très bonnes. J'aime bien le côté très agressif et dynamique du truc. (M'enfin y'en a surtout un que je retient c'est AncientReality pour ça)
La première vidéo que j'ai faite, celle qui à mass pouce rouge, ok, elle est vraiment naze. Mais celle là j'ai essayé de faire un truc. Je sais pas... :-(

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 00:08:25

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 27 août 2014 à 00:03:03 Avertir un administrateur
Ca va me faire chier à chercher les vidéos, mais ça sera pas dur je pense.

Faut être patient à mort.
Faut savoir que pour le truc que Nopo critique, c'est je sais pas combien d'heure de travail/amusement. (Parce que ça m'amuse quand même et je suis content quand je sort un truc qui me plait. (Au moins sur le coup, ça c'est comme les dessins... :-( )

J'ai du mettre minimum 15 h Pika. Minimum.

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
27 août 2014 à 00:08:41

Je dois avouer que je suis devenu hyper exigeant depuis environ un an et mes valeurs se sont un peu tronquées par rapports à avant :hap:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
27 août 2014 à 00:09:20

-------------------------------------------------
ArtisanBlizzard | 27 août 2014 à 00:06:13

Les homosexuelles, c'est les femmes qui te sont liés, que j'ai cité dans mes précédents qui ont des relations afin que je puisse bander à fond et que je les baises comme de bonne chiennasse. :)

(bon je m'arrête là, tu va me répondre un truc du genre "mdr t'as besoin de ça pour bander" de toute façon et :d) le clash perdra de son intérêt :g) . :noel: )
-------------------------------------------------

Oula quel interet les tamer la pute le gros cul de la chienne :ouch:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 00:10:31

Hahiroule Voir le profil de Hahiroule
Posté le 27 août 2014 à 00:08:41 Avertir un administrateur
Je dois avouer que je suis devenu hyper exigeant depuis environ un an et mes valeurs se sont un peu tronquées par rapports à avant :hap:

Soit pas trop méchant avec ma MV par contre, la c'est vraiment un essaie de truc plus soigné. J'en chie et ce sera bof, y'aura des erreurs de pitch mais bon. (Et le visuel sera je pense à chier des couilles par l'oreille mais bon...)

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
27 août 2014 à 00:11:42

C'est le principe d'une battle steiner, ça peut se faire avec ou sans raffinements tant que tu prends le dessus sur ton adversaire osef, le beau petit cul blanc de ta vierge de meuf actuellement a poil là tête entre mes deux cuisses. :ok:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
27 août 2014 à 00:12:44

Je trouve ca plutot drole.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 00:17:01

De quoi ?

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
27 août 2014 à 00:17:06

Mais ca ne l'est qu'une fois.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
27 août 2014 à 00:18:12

Le battle brut de Koyu.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 00:19:01

J"ai pas vu, c'est ou ?

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
27 août 2014 à 00:19:25

VS ultra, parcours quelque post

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 00:21:43

Moui.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
27 août 2014 à 00:24:09

Allons allons Koyu. :snif:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
27 août 2014 à 00:26:47

Bon, je pense avoir cerné le gros du problème, parmi toutes les sources que tu utilises, combien y avait-il d'audio only sinon les BGM ? :noel:

A mon avis c'est ça, selon moi, le travail vidéo est à revoir et manque de maitrise, mais ce qui rend le tout désagréable c'est le manque de biblio sur l'audio, et donc ce que tu fais, c'est la saturation, en reprenant cliché sur clichés de parodies déjà vues et en ayant recours légèrement à l'ear rape, à ne faire qu'en n'ayant totale maitrise de ce qu'on fait ou bien en roue libre pour les expérimentaux durs de durs. Bref, c'est que comme ça que t'arrives au sentiment d'agression une fois le projet meublé au possible.

Trouve-toi une bonne bibliothèque de bruitage, je ne peux pas t'aider mais donner à un effet vidéo, une transcription audio lui donne toute une autre saveur en plus d'ouvrir plus de possibilités. :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 août 2014 à 00:28:45

Earthbound c'est bien mais on voit que c'est les débuts du RPG pour Nintendo quand même. :play:

Sérieux le fait que chaque item de santé prenne une place par unité, quand t'as que 14 places par perso dans ton inventaire, sachant que les 4 équipements prennent déja une place chacun + les quelques items obligatoires ben tu peux pas prendre grand chose ...

Le fait de pas pouvoir les stats des équipements sans les équiper aussi c'est un peu con.

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
27 août 2014 à 00:29:42

Enfin je dis saturation mais il s'agit plus de surcharge afin de donner un effet agressif. Mais si tu travailles ton audio, ça va te forcer à maitriser, à moins que tu ne te décides à tout traiter indépendamment, un peu comme ces anciens qui s'y mettent à 2 pour l'audio et pour la vidéo sans se consulter :hap:

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
27 août 2014 à 00:30:43

navré muleet, c'était trop tentant. :snif:

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
27 août 2014 à 00:35:19

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 27 août 2014 à 00:28:45 Avertir un administrateur
Earthbound c'est bien mais on voit que c'est les débuts du RPG pour Nintendo quand même. :play:

Sérieux le fait que chaque item de santé prenne une place par unité, quand t'as que 14 places par perso dans ton inventaire, sachant que les 4 équipements prennent déja une place chacun + les quelques items obligatoires ben tu peux pas prendre grand chose ...

Le fait de pas pouvoir les stats des équipements sans les équiper aussi c'est un peu con.

Oui c'est assez mal foutu, si t'as passé twoson, tu peux déjà te débarrasser (en la donnant à la soeur) de ta bicyclette elle te servira plus à rien.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
27 août 2014 à 00:36:42

Ouais je crois pas en avoir mis beaucoup. Des bruitages, je dois en avoir pas mal qui traine dans mon PC en plus que j'ai DL des Zip complet de SFX de plusieurs jeux et que j'avais pas mal de bruitages pour les mettres dans RPG Maker.

J'y refléchirai pour mes prochaines vidéos. Merci d'avoir été cash en tout, ça ma donné envie de faire mieux. :oui:
(Bon je pense que l'experience fait beaucoup aussi, quand je vois des vielles vid' de certain poopeur je me dis qu'il y a eu du boulot quand même entrr temps. :hap:

Bon, prochain projet, MV. La musique est simple, j'espere que ce serai sympa. (Meme les samples sont trèès communs et simple a utiliser)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment