CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
26 août 2014 à 23:39:57

Toi t'es plus orienté vers la défensive avec ta couche de crasse plank

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
26 août 2014 à 23:39:59

92 rue général de gaulle les phalempins moi et mon croue on t'attend de pied ferme :)

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
26 août 2014 à 23:40:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4501-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22555726
| Ecrit par « ArtisanBlizzard », 26 août 2014 à 23:39:59
| « 92 rue général de gaulle les phalempins moi et mon croue on t'attend de pied ferme :) »

sale merde t'as pas les balls de te ramener tout seul :o))

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 23:42:21

Hahiroule Voir le profil de Hahiroule
Posté le 26 août 2014 à 23:38:41 Avertir un administrateur
Je propose le McDo.

Nopo je t'aime fort.

Ne dis pas que je fais du caca, ça me blesse vraiment quand c'est toi qui le dis. :-(

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
26 août 2014 à 23:42:22

Higurashi c'est de la merde pour otaku en manque d'affection que tu es, déchet humain, rebus. :)

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
26 août 2014 à 23:43:51

Koyu est la personne la plus complète du topic.

d4wg
d4wg
Niveau 10
26 août 2014 à 23:45:21

-------------------------------------------------
KPTNplank | 26 août 2014 à 23:39:08

Fais gaffe à son coup de lèvre, Koyu. :ok:

:rire:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
26 août 2014 à 23:45:39

Warcraft III c'est de la merde pour nolife vierge en manque de violence que tu es, déchet humain, fils de pute :o))

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
26 août 2014 à 23:45:51

Non, ce que tu fais c'est pourri, aucune mesure, aucune maitrise, aucune patience, j'ai vu une vague inspiration sur Flemme Rouge mais c'est tout. Finis ta YTPMV et je te montrerai peut être la mienne.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
26 août 2014 à 23:46:35

Comment faire une bonne YP Nopo ?

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 23:47:47

M-Mais...

J'y ai passé du temps, j'ai essayé de faire un meltingpot de saloperie, je comprend pas. :snif:

Sinon sur Flemme Rouge j'avais fait des trucs plus experimentale mais j'avais aucune idée de la ou j'allais.

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
26 août 2014 à 23:47:57

Y a aucune violence et l'aspect du jeu est caricatural éspèce de dégénré mongolien de merde, pas comme dans higurashi on l'auteur met des gamines attardés toutes moches à poil pour satisfaire les désires des autistes dans ton genre. :)

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 23:48:11

Je suis quand même un peu triste. :-(

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
26 août 2014 à 23:50:47

Higurashi est un jeu gorgé d'émotions et d'humanité, Warcraft 3 n'est qu'un petit jeu de merde joué uniquement par des obèses petits boutonneux qui puent ou des grands ultra maigres pâles comme des culs comme tu l'es sûrement :o))

Ce jeu inspire la violence et la guerre :o))

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 23:50:49

Je dis un peu mais en faite je me remet en question même.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
26 août 2014 à 23:51:26

Bijou- | 26 août 2014 à 23:50:47

Higurashi est un jeu gorgé d'émotions et d'humanité, Warcraft 3 n'est qu'un petit jeu de merde joué uniquement par des obèses petits boutonneux qui puent ou :d) des grands ultra maigres pâles comme des culs :g) comme tu l'es sûrement :o))

Ce jeu inspire la violence et la guerre :o))

WTF

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 23:54:29

A partir de maintenant j'arrête le JV, j'arrête Osu et je deviens bon avec Vegas.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
26 août 2014 à 23:54:48

Ultra n'est pas mon pseudo, c'est Poutch, ultra n'est qu'un préfixe signifiant l'excès :o))

Ma personnalité rayonne tellement de moi-même que le Ultra de mon pseudo désigne la grandeur, la puissance de Poutch tellement excessive qu'elle dégouline de l'écran qui la retient :o))

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
26 août 2014 à 23:54:50

Si higurashi était réellement un jeu gorgé d'émotion son plus grand que tu es immonde merdasse ne serais pas la pire ordure de la planète, la chatte à ta grand mère la grosse biatch, ultrapoutch j'ai plus de cultures que toi, je me suis jamais mangé de râteau auprès d'une fille, j'ai plus d'argent que toi grâce à mes deux oncles chef d'entreprise, je suis voué à un brillant avenir de musicien expérimental le gros cul de ta soeur j'ai plus de culture que toi dans tout les domaine, à la bouche à pipe de ta mère. :)

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
26 août 2014 à 23:55:49

C'est une semi parodie de clip trick-shot yolo autiste qu'on peut voir sur YT. Je salue la variation dans ta bibliothèque ( ça veut pas dire que c'est original ) mais c'est le traitement qui ne va pas, explorer les différents effets offerts par Vegas de cette manière peut être bon pour débuter mais retranscris en vidéo, faut pas s'attendre à quelque chose de bon. Ce qui caractérise le random c'est sa structure en tant que vidéo et non la nature de ses effets. Après, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis, c'est du random quand même mais ton problème est que tu n'en comprends que l'essence dans sa définition ( et encore comme je viens de le dire ) mais pas ce qui peut en faire quelque chose d'appréciable. Toujours est-il que c'est un exercice difficile, il faut une grande maitrise du montage couplée à un bagage conséquent en tant que spectateur, je ne peux pas reprocher à n'importe qui de ne pas avoir ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment