-------------------------------------------------
pika_shiney | 26 août 2014 à 06:26:23
Tu devrais t'adonner aux futilités que tu décris (dessin, jeu, anime) plutôt que de te droguer, justement.
J'aimerais bien t'aider, mais je peux pas. Je me suis aidé "moi même" mais tu n'aimeras pas ma façon de faire 
-------------------------------------------------
Je fais ça mal.
Je joue pas comme il faudrai que je joue, je suis impulsif et les JV me donne l'impression de perdre du temps bien souvent. J'adore jouer à Age Of Empire avec un pote mais quand on joue 5-6 h d'affilé, j'ai l'impression que le temps à coulé et que j'ai pas avancé, j'ai juste passé certe un agréable moment mais j'ai surtout rempli mon temps comme je pouvais et pas comme j'aurai peut-etre du.
Osu me monte sérieusement à la tete, ca prend des proprotions debile. Je ne suis plus addicte au jeu mais au sentiment d'accomplissement qu'il me procure et la je fais de la merde, ça me fait rager et j'en suis fortement ebranlé. (Y'a pas que ça ofc mais quand meme).
Donc je joue pas comme je devrai. Je joue pas pour m'enrichir ou m'amuser mais pour avoir accomplit un truc. Et ça se vois assez dans les jeux que j'aime bien. Les plates-formers, les jeux speed, les jeux qui demandent du skill etc...
Les animes je laisse tomber, j'y arrive vraiment pas.
Et le dessin bon dieu y'a rien qui pourrai me frustré plus que mes compètances de merde face a mes ambitions démeusurés qui me font m'ecouler quand j'y suis face. Pareil pour tout elan artistico-créatif. Le seul truc que j'arrive a faire, c'est un mix batar entre des poop et des rmontageparodies et encore, c'est rare et pas sans effort. Le reste, j'abandonne vite.