CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 août 2014 à 01:48:48

Yoshi > muleet, faut quand même pas déconner non plus.
De peu, certes, mais il lui est quand même supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 01:50:08

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 25 août 2014 à 01:45:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben au final, tu ne l'as pas kick quand il t'insultait quand même, donc ça marche. :hap:
Enfin je vois pas pourquoi tu te gênes à ne pas le kicker quand il t'insulte. S'il t'a dit "lol tu vas me kick parce que je te contredit" c'est justement pour pouvoir t'insulter sans risquer le kick.
C'est aussi possible de contredire quelqu'un sans l'insulter, mais ça, c'est en dehors de ses cordes je crois.

Non rien à voir, j'estime que je kick pour insulte quand je crois que ça va vraiment faire chier la personne en question. (ou quand c'est plus qu'une insulte gentillette)

Et perso, une insulte ça me fait pas chier du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 01:51:01

01:45:16

01:45:37

Tu te doutes bien que je n'aie pas pu voir ton message avant de poster le mien. :(

Sinon j'ai un peu retouché le message et si y a des fautes, je t'emmerde, pas besoin de faire la salope effarouchée pour si peu.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
25 août 2014 à 01:51:11

Venant de toi Pika je sais même si je dois le prendre mal vu la sombre bouse que tu es.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 août 2014 à 01:51:44

Oui mais la présence de muleet fait chier, donc autant en profiter. :hap:

Parce que pareil, les insultes c'est pas trop dérangeant. Mais le problème avec muleet c'est que quand tu débats avec lui, il n'argumente presque pas et déblatère ses habituelles insultes ("abruti d'ado inculte" en gros).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 01:54:14

"T'es le dénominateur commun le plus bas du topic. Tout le monde t'es supérieur ici, tout le monde. :pf: "

Le peu d'estime que j'ai pour moi vient de grimper d'1%, mais ça reste quand même bâtard ce que tu viens de lui dire. :(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 août 2014 à 01:54:53

https://www.youtube.com/watch?v=Ni9L4_zKNrM

je viens de réaliser que le roster de mvc3 me hypait plus que celui de ssb4

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 août 2014 à 01:54:57

Yoshi-Usagi Voir le profil de Yoshi-Usagi
Posté le 25 août 2014 à 01:51:11 Avertir un administrateur
Venant de toi Pika je sais même si je dois le prendre mal vu la sombre bouse que tu es.

:d)

J'aime pas les arguments d'authorité, mais si tu demandes aux personnes qui nous connaissent tous les deux laquelle est la plus respectable...
Je pense que tu ne vas pas apprécier.

Maintenant retourne pleurer sur ta vie pourrie en rageant sur le jeu abandonné que ton père t'as pourtant acheté pour te faire plaisir.
N'oublie pas de penser à moi quand tu te torchera la gueule comme un cancrelat pour danser, ainsi que lors de ton prochain hors piste :-)))

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
25 août 2014 à 01:56:07

Je t'avais interdit de donner ton avis sur une musique quelle qu'elle soit pika il me semble

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 août 2014 à 01:57:04

Compose une musique qui soit audible avant de me dire ça Koyu :)

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
25 août 2014 à 01:57:43

Arrête un peu de faire le fou, Aikeeis, tu trompes personne.

Je fais pas ma vierge effarouchée, abruti, je t'ai expliqué pourquoi je t'ai posé cette question et c'était ni pour me foutre de ta gueule, ni pour m'offusquer de tes fautes.

Je sais maintenant que t'as retouché le message, c'est tout ce que je voulais savoir.

Maintenant je te conseille de redescendre un peu, drama queen. La fierté mal placée et l'hyper-susceptibilité c'est pour les petites merdes. T'es pas une petite merde toi, si ? Alors prouve-le moi.

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
25 août 2014 à 01:59:12

1. Mes musiques c'est pour déconner (Faire une remix d'une vidéo de Robert me parait assez explicite)
2. Ta musique au piano n'importe qui peut faire ça en 5min

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
25 août 2014 à 01:59:17

Moi au moins je sors et je m'amuse un peu, je reste pas comme un clochard à penser qu'à niqué avec la première bouboule à sale gueule sous prétexte qu'elle à des grosses loches qui passe devant ton gros pif et ta petite bite. :)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 août 2014 à 02:01:04

J'ai fait voeu de chasteté jusqu'au Mariage imbécile.

Pour religion.

Pika : 1 - toi : 0 :pacg:

Et entre-nous, depuis une semaine, je suis dehors tous les deux jours... quand tu vas te mettre ta race une fois dans l'année avant de pleurer sur la seule nana qui te fait lever ta trique de zoophile... j'appelle pas ça s'amuser :)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 août 2014 à 02:01:26

"depuis une semaine"

Depuis trois semaines :rire: :rouge:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
25 août 2014 à 02:01:40

"N'oublie pas de penser à moi quand tu te torchera la gueule comme un cancrelat pour danser, ainsi que lors de ton prochain hors piste"

Arrête Pika, tu vas vraiment l'énerver, Yoshi c'est un fou, il gueule "maître Gims c'est une merde" dans la rue quand il boit un coup :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 02:02:02

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 25 août 2014 à 01:51:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui mais la présence de muleet fait chier, donc autant en profiter. :hap:

Parce que pareil, les insultes c'est pas trop dérangeant. Mais le problème avec muleet c'est que quand tu débats avec lui, il n'argumente presque pas et déblatère ses habituelles insultes ("abruti d'ado inculte" en gros).

Si il argumente, c'est juste qu'il ne prend jamais en compte ton avis par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 02:03:00

Chrono Bastardu

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
25 août 2014 à 02:04:11

Que le topic est mauvais ce soir

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
25 août 2014 à 02:04:25

Ça veut dire quoi sortir au juste ? Parce que sortir juste pour se bouger c'est trop con, moi aussi je sors parfois mais je ne dis pas que je sors, je dis que je vais au cinéma, que je fais du vélo, que j'aide mon père mais pas sortir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment