En quoi Mysa est un con en dénonçant le fait que des rappeurs se proclament musulmans tout en faisant des blasphème est des pêchés, entrainant avec eux tous les "islamo-bamboumla" (
) de la France ?
Si on se retrouve avec des pseudo muslim qui sont les pires des chiens, c'est grâce à eux.
Après il parle du démon... bah, qu'ils le fassent pour déconner ou pas, le résultat est le même...
Moi ça me semble ouf que depuis quelques décennies (et encore plus durant la dernière) tous les artistes mainstream aient décidés de
Faire de la symbolique occulte
Des références au "démon"
Aient dit avoir des "personnalités multiples" (enfin des trucs du style), ou des gardiens, blablabla.
Je dis pas que SATANA est derrière tout (d'ailleurs là je mange un sandwich au saucisson) mais pourquoi ils ont tous besoin de faire ce genre de conneries ?
Pourquoi des artistes moins médiatisés, mais plus talentieux, s'abstiennent de ce genre de débilités à coup de "ouais c mon alter égo sur scèn, ouai mè si je me cace l'oeil droi c pr fèr style"
Et si ce n'est qu'une mode, il faut se rappeler qu'actuellement, les modes ne durant qu'un an maximum...
C'est fini l'époque où pendant 100ans tous les artistes respectaient les mêmes codes.