Même, c'est pas à toi de la soigner de tout façon.
Et c'est des soins qui sont longs, fastidieux, destructeurs, etc... etc... Et si c'est vraiment juste une dépression, dis toi que ça aurai pû être LARGEMENT pire.
Après je connais pas le contexte m'enfin y'a toujours un moment où une personne dépressive se reprend en mains, avec l'aide de médicaments ou non, en chutant extrêmement bas ou non.
KPTNplank
Niveau 10
22 août 2014 à 14:58:41
"Quand je rugis elle fuit "
T'es un peu un Grahyena en fait toi.
Bijou-
Niveau 10
22 août 2014 à 15:00:25
Je pense pas que ça soit juste une dépression justement doit y avoir un peu de folie, les dépressifs ça pleure mais ça pique pas des crises de colère crescendo en menançant de mort. Je pense qu'elle est bipolaire.
KPTNplank
Niveau 10
22 août 2014 à 15:02:17
La dépression en principe c'est surtout un gros manque d'envie de tout, un manque d'énergie.
C'est pas nécessairement pleurer toute la journée.
yoshi-usagi
Niveau 10
22 août 2014 à 15:03:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4330-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22514949 | Ecrit par « Bijou- », via mobile 22 août 2014 à 15:00:25 | « Je pense pas que ça soit juste une dépression justement doit y avoir un peu de folie, les dépressifs ça pleure mais ça pique pas des crises de colère crescendo en menançant de mort. Je pense qu'elle est bipolaire. »
Y'a plusieurs stade de dépression comme y'a plusieurs stade de bipolarité. Et c'est des maladies qui sont beaucoup lié a l'environnement ainsi qu'au vécu. Si ta maman était bipolaire, je pense que t'aurai des signes annonciateur bien avant ces 2 années (si j'ai bien compris) de dépression.
Après c'est pas impossible oui.
Bijou-
Niveau 10
22 août 2014 à 15:04:38
Bah ma mère a pas du tout un manque d'énergie au contraire elle est hyperactive en ce moment elle veut toujours faire des trucs comme si elle voulait nous fuir moi mon père et mes soeurs.
yoshi-usagi
Niveau 10
22 août 2014 à 15:05:49
Genre quoi comme hyperactivité ? Elle veux repeindre le salon ? Trouver un nouveau travail ? Apprendre une langue ? Elle à des projets particulier ? Elle à déjà eu des phases comme ça avant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm