CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

ulteem
ulteem
Niveau 5
22 août 2014 à 02:55:20

Ah merde j'ai confondu Yoshi et Youreaginger. :noel:
Non tu n'es pas stupide mon bon Yoshi. :snif:
Mais il faut savoir que les animaux n'ont pas de sens moral, et pourtant s'ils en avaient, ils font actuellement un bon paquet de choses immorales dans énormément d'espèces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 02:55:24

(Si ce pseudo est kické je n'en ai plus, je vous dis donc au revoir par avance. :hap: ) :d) Tu trouves pas que justement c'est stupide de ta part de taunt à tord et à travers ? C'est contre productif et tu le sais très bien. Ce qui m'amène à penser que t'as forcément envie de te sentir supérieur aux autres.

D'ailleurs cette phrase l'atteste :

"
Ah bon? Y'en a qui comprennent des points de vue ici? C'est pas l'impression que ça donne, moi je vois des abrutis. :snif:
"

Tu dis que t'attends un débat, une réflexion ou autre quand t'introduis un sujet, mais si tu sais pertinemment que les gens (fin selon toi) ne comprennent pas ton point de vue pourquoi tu fermes pas ta gueule ?

A part s'auto-branler, je vois aucune raison logique.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
22 août 2014 à 02:55:35

Si vraiment t'as plus de pseudo en réserve alors je pourrai te prêter Mekonis ou Bionis, mais tu feras gaffe à pas les faire kick stp.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 août 2014 à 02:56:13

Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 22 août 2014 à 02:51:40 Avertir un administrateur
"Sauf que les animaux au moins c'est pas de sale batards jaloux/avare/moche etc etc... :ok: "

ouais c'est mon pote lui d'ailleurs http://scd.rfi.fr/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/Gorille-128114075_0.jpg

mais putain :rire:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
22 août 2014 à 02:56:31

Ouais, je sais, je suis un monstre. J'avais des tendances sadiques étant gosses, pourtant j'adorais réellement les animaux. J'avais juste ces putains de phases violentes.

J'ai réussi à les refouler depuis un bail :oui:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 août 2014 à 02:57:16

Reshtin Voir le profil de Reshtin
Posté le 22 août 2014 à 02:55:35 Avertir un administrateur
Si vraiment t'as plus de pseudo en réserve alors je pourrai te prêter Mekonis ou Bionis, mais tu feras gaffe à pas les faire kick stp.

Non stp, stp stp fais pas ça.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
22 août 2014 à 02:58:19

gosse*

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 août 2014 à 02:58:35

grosse*

ulteem
ulteem
Niveau 5
22 août 2014 à 02:58:53

Ah cette chère Reshtinounette. :snif:

"Tu dis que t'attends un débat, une réflexion ou autre quand t'introduis un sujet, mais si tu sais pertinemment que les gens (fin selon toi) ne comprennent pas ton point de vue pourquoi tu fermes pas ta gueule ? "

Parce que la compréhension d'un point de vue inhabituel est progressive. Tout ne peut pas se faire d'un coup. Pour ça que dans cette conversation, les "contre arguments", ceux opposés au RDB, sont les poncifs habituels envers lesquels il est ennuyeux de répondre. J'essaye d'accélérer ça en montrant le décalage qu'il y a entre mes propos et ceux des autres.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
22 août 2014 à 02:59:47

| Ecrit par « Yoshi-Usagi », 22 août 2014 à 02:53:58
| « Je suis pas stupide. Les animaux c'est cool. :ok: »

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408669182-dog1.jpg

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
22 août 2014 à 03:00:06

-------------------------------------------------
Youreaginger | 22 août 2014 à 02:51:40

"Sauf que les animaux au moins c'est pas de sale batards jaloux/avare/moche etc etc... :ok: "

ouais c'est mon pote lui d'ailleurs http://scd.rfi.fr/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/Gorille-128114075_0.jpg
-------------------------------------------------

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/11/24/f0f8e1de-d919-11de-a1ff-05a8ec6ca7f8.jpg Lui aussi. :cool:

No kick, humour. :0 :0 :0

Muleet :d) Oui mais justement, ils ont pas de moral. Pour eux ce qu'ils font, c'est dans la nature des choses. Quand un lion bouffe une antilope je trouve ça triste mais je trouve ça plus normal que mec qui tue son meilleur ami parce que ça copine l'a trompé avec. :ok:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 août 2014 à 03:00:42

Qui a dit ça, Ginger ? QUI ?

ulteem
ulteem
Niveau 5
22 août 2014 à 03:01:25

Bof Yoshi, c'est similaire au fond, tu sais. :snif:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
22 août 2014 à 03:01:29

TLOU C'est de la merde, y'a que de la J-Core et des Loli a poil dedans. :ok:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
22 août 2014 à 03:03:04

"Quand un lion bouffe une antilope je trouve ça triste mais je trouve ça plus normal que mec qui tue son meilleur ami parce que ça copine l'a trompé avec."

Ben oui, le lion obéit à la nature / son corps, le mec a trahi son humanité donc le lion a mieux agi.

| Ecrit par « KPTNplank », 22 août 2014 à 03:00:42
| « Qui a dit ça, Ginger ? QUI ? »

on sait tous qui n'aime pas bioshock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 03:03:26

Parce que la compréhension d'un point de vue inhabituel est progressive. :d) Lol, en attendant à cause justement de ta personnalité un tantinet chiante, hautaine et de ton point de vue catégorique, bah la progression risque de durer TRES longtemps.

Mais bon, parfois t'essaies de lécher les bottes de quelques membres pour essayer de créer une réelle cohérence et essayer d'adopter un autre style de matraquage intellectuelle (genre là avec Yoshi ou même avec d'autres, entre nous tu sais très bien qu'insulter ne t'apportera que dalle), mais en réalité tu conchies tout le monde.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
22 août 2014 à 03:04:25

Bref, moi je suis avec mes peluches et mes 2 couvertures, la tête entre 2 cousins enormes et je vais dormir. NEUNUIT. :coeur:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 août 2014 à 03:04:37

Non, qui n'aime pas Bioshock ? :doute:

Poutch ?

ulteem
ulteem
Niveau 5
22 août 2014 à 03:04:39

"mais en réalité tu conchies tout le monde"

Et là je peux dire que tu dis de la merde, que tu t'imagines ma personnalité tout seul, et que par conséquent tu es un abruti, ou ça aussi ça me vaudrait un kick? :snif:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
22 août 2014 à 03:04:59

Dawg, non ?
c'est même dans le filename

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment