CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
22 août 2014 à 02:24:30

C'est con un lapin. Puis à part ravager les cultures et baiser comme un...lapin, ça sert à rien.

C'est moche en plus. Ça respire la connerie et l'inutilité par tous les pores. Si ça ne criait pas comme une petite fille, j'aurais aucune peine à en voir un mourir.

mleute
mleute
Niveau 10
22 août 2014 à 02:25:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4286-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22504179
Tiens Luffy.

"Ca restera éternellement hypothétique, c'est ça le truc, donc je vois pas l'intérêt d'en débattre."

Si y'avais que des gens pour croire en leur religion mais pas en la société, ouais ça n'avancerait jamais heureusement. Gros malin.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
22 août 2014 à 02:25:46

"L'idéal ce serait d'avoir des robots avec des réactions humaines, une intelligence humaine mais sans émotion."

En gros, des trucs humanoides qui font le boulot à notre place sans se plaindre et nécessitant un entretien minime. Des esclaves, quoi. Tiens, on est de retour quelques siècles en arrière :noel:

"reste que cette main d'oeuvre et cet argent sont totalement négligeable par rapport à ce qui était mobilisé à d'autres âges pour avoir la même quantité de nourriture. "

Le problème c'est pas forcément la quantité de main-d'oeuvre, c'est la diversité de celle-ci.
Tu peux pas dire "bon on va mettre 10% de la population mondiale pour s'occuper de faire juste un peu de bouffe et de logements mais pas trop comme ça les autres auront pas besoin de travailler". Tu dois faire marcher trop d'infrastructures à la fois, tu ne peux pas allumer 10% du fonctionnement d'une ville, tu allumes tout ou rien.

Et puis, ces 10% de travailleurs, ils vont demander des privilèges pour faire tout ça. Pourquoi se tuer au travail (bien plus qu'un travailleur actuel) si tout le monde vit tranquillou sans bosser ? Il leur faut une grosse compensation. Du luxe, de meilleures conditions de vie .. Comment on fait ça ? Ah oui. Plus de travailleurs pour produire ce luxe. Et on rentre dans un cercle infini, et on revient à la société actuelle, tout ça pour rien.

Les chats sinon :coeur:

GruntBlizzard
GruntBlizzard
Niveau 5
22 août 2014 à 02:26:01

Je vais désormais au pieux. Bonne nuit

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 août 2014 à 02:26:19

Les chats c'est méchant putain.
Je comprendrai jamais cet overhype.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
22 août 2014 à 02:26:53

Je viens de faire le trailer de Silent hills.

Ambiance tip top, rien à dire... par contre il abuse Kojima question """énigmes""" putain :malade:

"Olol marche 10pas exactement et envoie la musique de metal gear solid dans le micro"

Bordel on dirait les "fakes astuces" dans Pokémon jaune pour avoir marill :rire:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
22 août 2014 à 02:27:08

je fais quoi l'anime ou le jeu pour higurashi?

GruntBlizzard
GruntBlizzard
Niveau 5
22 août 2014 à 02:27:38

C'est gentil un chat.

C'est par ce que tu ne lui portes pas assez d'amour plank, ou que tu faiblit devant lui

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
22 août 2014 à 02:27:49

"Juste que l'équipement coûte très cher"

Exactement. Il coûte. Au présent, c'est à dire, pendant toute la période d'utilisation. Tu ne peux pas juste créer tes robots et dire "bon, ils s'occuperont tous seuls de nous pour le reste de l'humanité".

GruntBlizzard
GruntBlizzard
Niveau 5
22 août 2014 à 02:28:04

ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 22 août 2014 à 02:27:08 Avertir un administrateur
je fais quoi l'anime ou le jeu pour higurashi?

le jeu of course

démo (tome 1) gratuite sur JVC

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 août 2014 à 02:28:22

"En gros, des trucs humanoides qui font le boulot à notre place sans se plaindre et nécessitant un entretien minime. Des esclaves, quoi. Tiens, on est de retour quelques siècles en arrière "

Oui voila, mais j'aime bien pika, donc pas avec les noirs, avec des robots. :oui:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
22 août 2014 à 02:29:01

Dadoo tu m'enerves a faire le bonhomme insensible.

Un lapin c'est super mignon, doux et câlin et c'est pas plus con qu'un chat si tu te contente pas de le laisser H24 dans une cage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 02:29:26

La condescendance serait donc quelque chose de déplaisant pour les autres dans le propos, pour toi. Alors que la condescendance est au contraire un défaut plus subtil, mais issu de quelque chose de positif à l'origine, c'est la complaisance hautaine que quelqu'un peut avoir lorsqu'il satisfait (ce qui est positif) quelqu'un. Or je ne te satisfais pas quand je "m'assois explicitement sur tes dires". Cette définition de la condescendance est-elle en accord avec celle du dictionnaire luffynien?

:d) Justement tu penses satisfaire les gens dans tes propos hautains (qui sont pour toi bienveillants) en t'asseyant sur leur dires.

Supprimer ce message mleute Voir le profil de mleute
Posté le 22 août 2014 à 02:25:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4286-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22504179
Tiens Luffy.

"Ca restera éternellement hypothétique, c'est ça le truc, donc je vois pas l'intérêt d'en débattre."
> Si y'avais que des gens pour croire en leur religion mais pas en la société, ouais ça n'avancerait jamais heureusement. Gros malin.

T'es entrain de dire que stopper l'innovation, c'est faire avancer la société ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 août 2014 à 02:29:51

gruntblizzard Voir le profil de gruntblizzard
Posté le 22 août 2014 à 02:27:38 Avertir un administrateur
C'est gentil un chat.

C'est par ce que tu ne lui portes pas assez d'amour plank, ou que tu faiblit devant lui

Non. Je le collais grave quand j'étais plus petit, mais lui il a toujours été snob, genre parfois il balance un coup de patte cet enfoiré.
Notre relation s'est totalement dégradée avec le temps, certes, mais ça vient de lui, pas de moi. :ok:

mleute
mleute
Niveau 10
22 août 2014 à 02:30:01

"Tu peux pas dire "bon on va mettre 10% de la population mondiale pour s'occuper de faire juste un peu de bouffe et de logements mais pas trop comme ça les autres auront pas besoin de travailler". Tu dois faire marcher trop d'infrastructures à la fois, tu ne peux pas allumer 10% du fonctionnement d'une ville, tu allumes tout ou rien. "

10% de la population d'un pays développé est assez pour le faire fonctionner. C'est comme ça. Va pas croire que ça peut pas marcher d'arrêter d'obliger les 90% à bosser, parce que c'est notre société qui, actuellement, ne marche pas. Les gens qui râlent, ça vient essentiellement des problèmes d'emplois et de revenu : niveau des salaires, chômages, retraites, donc toutes seraient positivement impactées par une économie plus saine et simplifiée. (Oui les retraites seraient aussi touchées, bien entendu.)

Et non, les 10% ne demanderont pas de privilèges puisqu'ils les auront naturellement, c'est ce que tu ne comprends pas. Ce privilège naturel, c'est un salaire plus élevé que le revenu de base, puisqu'ils perçoivent aussi, ce RDB. C'est un choix, en fonction de si tu as besoin de plus d'argent ce que te permet le RDB ou non.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
22 août 2014 à 02:30:31

C'est pas de ma faute si j'aime pas les lapins putain. J'en ai eu deux, je les ai tués.

Mais j'ai regretté après. Puis j'étais qu'un gosse aussi

mleute
mleute
Niveau 10
22 août 2014 à 02:31:54

"Justement tu penses satisfaire les gens dans tes propos hautains (qui sont pour toi bienveillants) en t'asseyant sur leur dires. "

Ben non abruti (ça te dérange pas que je dise la vérité j'espère? non parce que vu que t'es modo quand même j'ai des doutes) je sais pertinemment que ce je dis est souvent critiqué, déplaît souvent. Par conséquent je ne peux littéralement pas être condescendant. Je sais c'est extrêmement compliqué pour toi, et tu serais bien fâché de ne plus pouvoir me qualifier d'un mot de 4 syllabes, mais il va falloir arrêter maintenant que je t'ai dit ce que ça voulait dire. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 02:32:15

Va pas croire que ça peut pas marcher d'arrêter d'obliger les 90% à bosser :d) A moins d'une révolution, actuellement vu la recherche continuelle du profit et le consumérisme, oui c'est pratiquement impossible.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 août 2014 à 02:32:46

"Et non, les 10% ne demanderont pas de privilèges puisqu'ils les auront naturellement, c'est ce que tu ne comprends pas. Ce privilège naturel, c'est un salaire plus élevé que le revenu de base, puisqu'ils perçoivent aussi, ce RDB. C'est un choix, en fonction de si tu as besoin de plus d'argent ce que te permet le RDB ou non. "

Ces privilèges attireraient donc d'autres travailleurs (histoire de pouvoir par exemple partir en vacances) = concurrence sur le marché du travail = retour case départ.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
22 août 2014 à 02:33:48

-------------------------------------------------
Dadou_2014 | 22 août 2014 à 02:30:31

C'est pas de ma faute si j'aime pas les lapins putain. J'en ai eu deux, je les ai tués.

Mais j'ai regretté après. Puis j'étais qu'un gosse aussi
-------------------------------------------------

Pourquoi tu les as tués ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment