-------------------------------------------------
pika_shiney | 21 août 2014 à 04:03:29
Stérile dans le sens où ça ne m'apporte rien.
Si la discussion m'amuse, elle produit du "fun" (
), elle est donc fertile.
-------------------------------------------------
Elle t'apportes rien parce que t'es stupide et que tu veux pas apprendre avec tout. Moi je suis comme j'ai dis, pas un grand lecteur, je suis un pro dans aucun domaines. Mais bordel, même dans les trucs les plus cons j'apprends des trucs. J'apprends des trucs histoiriques en jouant à Gran Turismo des fois, et sans etre un cador, je suis pas une buse en marque de voiture, ni en modèle.
J'apprend dans les Simpsons, avec les références a des films, musiques etc... que j'ai pas vu ou autre.
Mais toi non, tu veux juste "apprendre" en lissant pour recracher ce que des types qui ont réfléchi ont sorti. C'est chiant d'ailleurs.
Donc bref, cette discution, si t'étais moins buté, aurai peut-etre pû te faire comprendre que les gens dans la merde ne le sont pas par choix, par fenéantise. Franchement hier j'ai vraiment l'impression de parler à un bobo qui connait rien au système. Quand un endroit a 23 % de chomage, c'est que ça va mal. Deja en France Metropolitaine ont est à 10 % et beaucoup ne trouve pas de boulots ou sont en emplois précaire.
C'est pourtant pas si sorcier à voir je pense, c'est pas ma petite année d'ES qui me donne un avantage de malade pour comprendre ça.