Supprimer ce message mleute Voir le profil de mleute
Posté le 21 août 2014 à 03:46:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon alors pika, ton cerveau s'est liquéfié? Soit clair ça m'ennuie de ne pas savoir à quoi m'attendre avec les gens, et je pense que tu es capable de ne pas m'obliger à tirer mes propres conclusions.
"Une autre gimmick de ta part, celle de douter de la capacité des gens à connaître quelque chose (parfois des trucs simples comme maintenant), juste pour bien valoriser ta condescendance."
> Connaître =/= comprendre. "Savoir" était vague de ma part c'est vrai, je ne dis donc pas que tu ne "connais" pas l'idée de concession, je dis que tu ne la comprends pas. Par ailleurs tu ne sais pas non plus ce que ça veut dire "condescendance" et tu seras bien incapable d'expliquer en quoi je le suis (alors que c'est l'adjectif que tu as sûrement le plus utilisé pour me qualifier).
En quoi tu l'es ? Quand tu viens nous pomper l'air par exemple " oh mais arrête pika de te fourvoyer avec ses chimères, et réfléchis plutôt à des choses concrètes", bref ce genre de phrase basique que tu sors quoi. (et encore y'a des exemples différents, t'es toujours obliger de t'assoir explicitement sur les dires des autres, ça te donne un côté certain bien condescendant.)
Ouais si tu veux je remplace "connaître" avec "comprendre" dans ma phrase, si ça te fait plaisir.