La prochaine fois que tu voudras me décrire, souligne que non seulement je suis certain de savoir concéder, mais en plus que je suis certain que tu ne sais absolument pas ce que ça signifie/représente, de concéder quelque chose dans une conversation. 
Et pour ta deuxième phrase, le "avec toi" sublime ta stupidité. Tu es égocentrique de penser que je suis égocentrique : tu ne peux considérer les autres que comme se considérant comme toi tu le fait, des centres de l'univers.
Moi, je sais que je suis médiocre, que je ne vaux rien, que je ne suis qu'un chiffre parmi des milliards d'autres sur la planète humaine, et je sais que tous les autres sont similaires à moi, des vecteurs relativement vers la vérité ou non malgré eux.
Toi, quand tu liras ma précédente phrase, tu vas lire "il dit de la merde pour se vanter de lui-même" et ne pas comprendre que c'était une vision du monde. Donc oui, tu es un abruti, et c'est parce que tu es égocentrique, que tu crois en Dieu : incapable de considérer que tu es là pour rien (c'est aussi pour ça qu'il m'est impossible de parler religion avec toi : ton cerveau ne saurait admettre mon point de vue).
(Et là tu vas sûrement te dire "omg il est trop méchant et irrespectueux et condescendant et je vais le kicker et supprimer son message dans toute ma légitimité modératrice" tout en n'ayant rien compris.)