CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:26:02

Dreamboum

Half minute hero est fait a un moment j'étais obsédé par la thématique du temps dans le jv donc j'ai enchainé ct , cc , radiata historia et hmh de suite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 20:27:07

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 21 mars 2014 à 20:24:50 Avertir un administrateur
Si il y a des mecs sur ce topic qui n'ont jamais joué à Half-Minute Hero alors qu'il est sur PSP ET PC (par contre jouez à la version originale, pas le truc cartoon qui a le cancer la), alors qu'attendez-vous pour essayer de remonter un tantinet votre qualité de vie.

Perso, j'ai fait la version Super Mega Neo Climax Ultimate boy, j'avais même fait une critique sur senscritique. (mais bon j'ai disparu de ce site depuis)

Une bonne surprise ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 20:29:54

Une grosse tuerie ce jeu, je l'ai fait à une époque ou j'étais devenu limite allergique au RPG et ça m'a rendu totalement in love.

Un petit jeu comme ça qui est genre super fun, qui a plusieurs modes de jeu et qui a une OST qui a été composé par les plus grands compositeurs japonais : Yuzo Koshiro, Motoi Sakuraba, Norihiko Hibino :ouch2:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:31:16

Sakuraba a bossé dessus?
Quelles track? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 20:31:39

Yuzo Koshiro, Motoi Sakuraba, Norihiko Hibino :ouch2: :d) GENRE KOSHIRO a participé à ce jeu. Bordel je savais même pas.

Faut que je me le refasse un de ces 4.

d4wg
d4wg
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:23:15

Arceus t'es passé par où pour aller au Manoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 21:24:13

Je viens de voir Oldboy 2013

:pf: :pf: :pf: :pf:

Et ce connard de Spike Lee qui fait du damage control en disant "non mais j'ai pas eu le final cut, le film est censé être bien meilleur"

Enculé, t'aurais même eu le final flash t'aurais pas pu sauver ton film de la médiocrité, ca pue la merde et t'en as profité pour mettre du placement de produit partout.

A partir du moment ou le méchant utilise des ipad et des smartphone alors que le MC est quand même un mec qui a passé 15 ans enfermé dans une prison, c'est vraiment que t'as rien compris à la vie.

Je comprends pas pourquoi Hollywood te laisse te servir d'une caméra juste parce que t'as eu de la grosse moule à faire un bon film il y a 45 ans.

Dégage Hollywood stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 21:25:08

ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 21 mars 2014 à 20:19:12 Avertir un administrateur
Dis moi kanedo c'est mort pour smt 4 ou quoi? on en entend plus parler

Aucune idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 21:25:44

Est ce qu'il dit que les blancs sont méchants ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 21:27:43

Le seul black c'est Samuel L Jackson, c'est le mec qui se fait arracher les dents. Connaissant Lee, il doit y avoir un message pour défendre sa communauté.

Mais que quelqu'un l'achève, il se fait tellement rouler dessus, c'est même plus drole :-(

d4wg
d4wg
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:28:43

-------------------------------------------------
Dreamboum | 21 mars 2014 à 21:27:43

Le seul black c'est Samuel L Jackson, c'est le mec qui se fait arracher les dents

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 21:33:18

C'est les USA hein, ca pue la merde, c'est la grosse censure de merde et la plupart des films essayent de s'appuyer sur un puritanisme à gerber pour embobiner la populace.

Genre la série True Detective, il y a une affaire de pédophile, vous savez ce qui se passe ? Le mec montre une vidéo et tu vois les persos (des flics qui ont bossé en criminelle depuis des dizaines d'années hein) se mettre à crier de douleur comme si c'était la pire chose au monde. Et t'as toutes les critiques qui sont grave en sang dessus alors que c'est limite du cirque.

Dans le cinéma coréen, le perso se serait mis à rigoler devant la vidéo, perso je sais que j'aurais rigolé, je vais pas gueuler à la mort :rire: .

d4wg
d4wg
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:36:05

Dreamboum | 21 mars 2014 à 21:33:18

Genre la série True Detective, il y a une affaire de pédophile, vous savez ce qui se passe ? Le mec montre une vidéo et tu vois les persos (des flics qui ont bossé en criminelle depuis des dizaines d'années hein) se mettre à crier de douleur comme si c'était la pire chose au monde.

il manquerait plus qu'ils menacent le mec d'un flingue à la solid snake

wait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 21:36:51

Posté le 21 mars 2014 à 21:24:13 Avertir un administrateur
Je viens de voir Oldboy 2013

:pf: :pf: :pf: :pf:

Et ce connard de Spike Lee qui fait du damage control en disant "non mais j'ai pas eu le final cut, le film est censé être bien meilleur"

Enculé, t'aurais même eu le final flash t'aurais pas pu sauver ton film de la médiocrité, ca pue la merde et t'en as profité pour mettre du placement de produit partout.

A partir du moment ou le méchant utilise des ipad et des smartphone alors que le MC est quand même un mec qui a passé 15 ans enfermé dans une prison, c'est vraiment que t'as rien compris à la vie.

Je comprends pas pourquoi Hollywood te laisse te servir d'une caméra juste parce que t'as eu de la grosse moule à faire un bon film il y a 45 ans.

Dégage Hollywood stp

J'ai mâté le film, bonne réalisation, mais vraiment DE LA MERDE comparé au film d'origine. (rien que la scène de la hache sérieux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 21:38:09

De toute façon, déjà, je pense que les réalisateurs sont tous des mecs embobinés qui vont à la messe chaque dimanche. N'importe quel mec qui aurait passé 2 mois sur internet comprend que ce genre de chose c'est rien.

Allez, honnêtement, surtout les mecs qui passent du temps sur 4chan, vous avez quand même vu 50x pire, perso j'ai vu 50x pire et souvent contre mon gré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 21:39:08

Enfin, 4chan, c'est clean maintenant, à l'époque c'était la grosse merde, surtout que ça débordait sur JVC et tu voyais des vidéos de mec se faire arracher le crane à coup de marteau et de tournevis, des chats se faire bruler vivant et des vidéos/photos pédophiles.

never forget :-(

d4wg
d4wg
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:42:12

Euh sur quels forums de JVC y'avait ces conneries? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 21:42:59

les blabla :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:43:54

Les blabla ça pue toujours la merde avec ou sans ça :noel:

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:43:56

Bof a part p-ê les mecs qui se font démolir a coup de tournevis y'a rien de vraiment drôle dans tes trucs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment