"What ? Ca c'était Poutch, t'inventes des souvenirs mec."
Non, c'était en 2011. Mon premier kick parce que je te faisais chier là dessus justement, je m'en rappelle très bien.
"Non, t'es surtout gêné qu'un homme fasse un compliment ou un geste d'approbation à un autre homme, alors qu'il n'y a pas de quoi. "
Tant que ça reste mesuré, ça me dérange pas non. Puis ça m'avait pas non plus gêné des masses, j'avais d'ailleurs pas réagi à l'époque. Là, j'y faisais seulement allusion pour t'expliquer pourquoi je ne t'avais jamais "ensanglanté".
Après j'aurais sans doute pas du bafouer ta virilité en parlant de "chevaucher ma bite", ça nous aurait évité le laïus "non, c'est toi le pd".
"(preuve en est, tu lâches direct des connotations sexuels) "
Pose toi plutôt la question du pourquoi toutes ces expressions à caractère sexuel pour désigner ceux qui se répandent un petit peu trop en compliments. "lécher les fesses" "sucer/chevaucher la bite", ce n'est pas moi qui les ai inventé, hein. La réponse : c'est un truc de pédé, justement.
Tu perdras à ce petit jeu, Luffy. Tu le sais en ton for intérieur alors arrête toi là, pour le bien de tous. Aie juste les couilles de poster la blague (sur ma fille, j'imagine) de tout à l'heure et le versus sera terminé.