Supprimer ce message Dadou_2014 Voir le profil de Dadou_2014
Posté le 15 août 2014 à 02:36:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"A part sur Warcraft 2, il m'a jamais ensanglanté."
En même temps tu chevauches ma bite à longueur de temps. normal que je t'épargne. Encore une fois,e suis bon prince. "Quand j'y pense, j'ai toujours été d'accord avec Dadou", "tu vois Dadou, c'est pour ce genre de posts que t'es stylé", "Dadou t'es trop badass, t'aurais du jouer dans Scarface", etc.
Suffit de voir le rôle que tu m'as donné dans ton AA-like pour comprendre de quoi je parle, de toute façon.
Écoute, si je devais quote des posts où tu m'approuves, on arrive à égalité. (mais moi j'ai pas gardé ce genre de phrases sous le coude, je préfère garder des souvenirs plaisants avec des meufs qu'avec des mecs, ça me tient bien plus à cœur)
Si pour toi approuver c'est à une consonance homosexuel, y'a un sacré problème qui se taraude. Ca m'étonne pas en fait, tellement obligé de faire le fier sur le nombre de meufs que t'as dû enculé, que je me demande si c'est pas simplement du rassurage.
Après tout, les italiens ont bien été les seconds à suivre le délire homosexuel des grecs.
Ca me fait penser que t'étais tout gêné à l'idée de penser à une éventuelle relation entre toi et Aikeeis, faut assumer son homosexualité mec, y'a des lois pour toi à l'heure actuelle.
Ca m'étonnerait pas que tu regardes la MMA pour ce genre de choses tiens. J'ai même souvenir que t'aies évité un combat féminin