CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 02:30:24

Non y'a toute l'intrigue de l'AA-like.

Il vous dira, si c'est réellement du lourd ce qui vous attend :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 août 2014 à 02:30:26

Bonne nuit champion.
Tu peux être fier de ta victoire ce soir.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
15 août 2014 à 02:30:29

-------------------------------------------------
pika_shiney | 15 août 2014 à 02:27:07

Imaginez les vikings qui regardent leur pays depuis le Valhalla aujourd'hui :d) http://i.imgur.com/UtSBy.jpg

Leurs femmes sont libres, je répètes, leurs femmes sont libres.

Oui, tant mieux, leurs femmes sont les plus jolies. Je suis sur qu'elles sont douce mais avec du charactère. :0
Assez pour me mener par le bout du nez. :cute:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
15 août 2014 à 02:31:20

"Pardon ?
Surtout les empereurs assez debiles pour s'entretuer creant ainsi un pouvoir affaibli et instable.
Et plusieurs peuples se sont.installés avec l'accord des chefs locaux.
Et de nombreuses revoltes due aux percepteurs d'impots trop cupides."

Bien, je parle d'une multitude de fronts, t'en as cité trois. Tu pensais être assez intelligent pour contredire quelqu'un en débarquant avec ta syntaxe dégueulasse, c'est ça ? Tu veux quoi, un gâteau, de l'attention ? Tiens, je te donne les deux, mais c'est parce que je suis bon prince.

Retourne passer ton permis maintenant, ça te permettra peut être de devenir un peu moins ridicule sur Mario Kart. Oublie pas de bien écarquiller les yeux surtout, comme l'a relevé Glank, qui peut parfois dire des choses sensées, les Asiatiques ont du mal avec tout ce qui est conduite, du fait de leur handicap physique. T'as des origines il me semble, j'espère pour toi que tu n'as pris tout ce qui était petit chez eux, le cageot que t'appelles petite copine risque d'en avoir pour quelques années avant de ressentir quoi que ce soit qui se rapproche du coït, sinon.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
15 août 2014 à 02:32:30

Cette rage d'Italien. :o

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 août 2014 à 02:35:03

Le mec rage tellement qu'il s'attaque au plus jeune et au plus faible du topic :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 02:35:29

Le plus faible, c'est loin d'être Sackboy.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 août 2014 à 02:35:53

(Mais je souligne la belle prose... bien que le combat ne le soit pas)

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
15 août 2014 à 02:36:12

"A part sur Warcraft 2, il m'a jamais ensanglanté."

En même temps tu chevauches ma bite à longueur de temps. normal que je t'épargne. Encore une fois,e suis bon prince. "Quand j'y pense, j'ai toujours été d'accord avec Dadou", "tu vois Dadou, c'est pour ce genre de posts que t'es stylé", "Dadou t'es trop badass, t'aurais du jouer dans Scarface", etc.

Suffit de voir le rôle que tu m'as donné dans ton AA-like pour comprendre de quoi je parle, de toute façon.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
15 août 2014 à 02:36:27

:rire:
N'empeche que les barbares qui s'integrait chez les romains defendait l'empire contre les aurtres barbares en echange de terres, ce qui a fini par bouffer l'empire.
Ya meme une theorie qui dit que le plomb des canalisations et de leurs marmites a cause de nombreuses maladies et a meurtri l'empire :(

Bref, tu preferes t'echapper du debat en taillant sur des infos personnelles, en remplissant s'insulte parce que c'est cool, je trouve ca assez... Faible, non ? :(

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
15 août 2014 à 02:38:33

Dadou_2014 | 15 août 2014 à 02:36:12

En même temps tu chevauches ma bite à longueur de temps. normal que je t'épargne. Encore une fois,e suis bon prince. "Quand j'y pense, j'ai toujours été d'accord avec Dadou", "tu vois Dadou, c'est pour ce genre de posts que t'es stylé", "Dadou t'es trop badass, t'aurais du jouer dans Scarface", etc.

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as perdu de ta superbe en meme temps que ton sanf-froid.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
15 août 2014 à 02:40:00

Sang* hmmm :(

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 août 2014 à 02:41:24

Ce que fait Dadou, c'est tout simplement son "suicide move"

Le genre d'attaque de la dernière chance que sortent les boss de JV avant de crever...
Malheureusment, c'est un échec critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 02:41:46

Supprimer ce message Dadou_2014 Voir le profil de Dadou_2014
Posté le 15 août 2014 à 02:36:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Suffit de voir le rôle que tu m'as donné dans ton AA-like pour comprendre de quoi je parle, de toute façon.

Écoute, si je devais quote des posts où tu m'approuves, on arrive à égalité. (mais moi j'ai pas gardé ce genre de phrases sous le coude, je préfère garder des souvenirs plaisants avec des meufs qu'avec des mecs, ça me tient bien plus à cœur)

Si pour toi approuver c'est à une consonance homosexuel, y'a un sacré problème qui se taraude. Ca m'étonne pas en fait, tellement obligé de faire le fier sur le nombre de meufs que t'as dû enculé, que je me demande si c'est pas simplement du rassurage.

Après tout, les italiens ont bien été les seconds à suivre le délire homosexuel des grecs.

Ca me fait penser que t'étais tout gêné à l'idée de penser à une éventuelle relation entre toi et Aikeeis, faut assumer son homosexualité mec, y'a des lois pour toi à l'heure actuelle.

Ca m'étonnerait pas que tu regardes la MMA pour ce genre de choses tiens. J'ai même souvenir que t'aies évité un combat féminin :play:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
15 août 2014 à 02:42:26

"Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as perdu de ta superbe en meme temps que ton sanf-froid."

Je suis parfaitement calme, je pouffe du nez depuis tout à l'heure à chaque fois que je suis mis à mal, hein. :noel:

Le jeu est trop ardu pour toi Steini, tu prends tout ça trop à coeur et trop sérieusement. C'est pas marrant de jouer avec quelqu'un qui passe son temps à chialer, alors retire toi de la partie stp.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
15 août 2014 à 02:44:25

Moh, Dadoo est un homo qui fait le dur, c'est super chou. :cute:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
15 août 2014 à 02:45:14

Moi tu peux dire que j'ai eclaté de rire a ta premiere phrase adressée a Luffy :noel:

Moi aussi je suis parfaitement calme, d'ailleurs ca se ressent dans mes post contrairement a toi qui tombe dans l'insulte :-)))

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 août 2014 à 02:46:09

Yoshi-Usagi Voir le profil de Yoshi-Usagi
Posté le 15 août 2014 à 02:44:25 Avertir un administrateur
Moh, Dadoo est un homo qui fait le dur, c'est super chou. :cute:

:d)

C'est limite s'il a pas fait un enfant pour avoir une excuse plus tard :hap:

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
15 août 2014 à 02:48:16

Dadou est en forme ce soir :peur:

J'ai bien fait d'aller le coucher moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 02:48:16

Sinon j'aurais pu lâché une vanne bâtarde (au sens propre comme au figuré) contre Dadou sur cette phrase :d) " le cageot que t'appelles petite copine risque d'en avoir pour quelques années avant de ressentir quoi que ce soit qui se rapproche du coït, sinon.
"

Mais je me suis légérement retenu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment