| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4007-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22437966
| Ecrit par « Yoshi-Usagi », 14 août 2014 à 01:36:58
| « -------------------------------------------------
| Reshtin | 14 août 2014 à 01:34:08
|
| "notre instinct naturellement programmé à l'eugenisme"
|
| Ouh là, dommage que pika ne soit pas là ce soir.
| -------------------------------------------------
|
| Le mot est peut-etre fort mais chez nous comme chez les animaux, on souhaite le meilleur pour notre progéniture et donc pour notre partenaire sexuelle.
| Ca passe aussi parce l'esprit, tu peux aimer une femme douce parce qu'elle sera une potentiel bonne mère.
|
| Les instincts on lutte pas contre. :$ »
Ah mais je vois c'que tu veux dire.
J'avais vu un truc sur ça à la télé (oui, bon) y'a longtemps comme quoi les femmes choisissaient leur homme avant tout pour que leurs futurs gosses héritent des meilleurs gênes et soient donc mieux "lotis" pour leur vie à venir.
Pour moi l'amour ça se contrôle pas du coup ça me paraît un peu too much, surtout à notre époque. Mais y'a peut-être du vrai là-dedans, j'en sais rien. 
C'tout en fait, j'rentrerai dans aucun débat parce que je suis nul pour ça et surtout parce que vous êtes trop forts pour moi. Comme dirait la plus grosse salope de l'univers : "my brain just wouldn't match up with yours". (c'est pas tout à fait ça mais ça y ressemble
)