"je peux pas voir la vidéo, ça dit quoi en gros, comme insulte?"
Je te remets dans le contexte :
-Jones et Cormier s'expliquaient sur ESPN concernant l'incident de la conférence de presse, Jones est tout gentil et s'excuse de son comportement, Cormier lui reproche d'être hypocrite et de changer de ton quand il y a des micros.
-Dans la vidéo que je t'ai filée, l'interview est terminée, les journalistes se sont barrés, ESPN ne retransmet plus. Jones commence par "Hey pussy, you're still there ?"
Cormier répond en rigolant "Yeah, I'm there. It's incredible how fake you are. Actually, I admire that, you're like a chameleon. Your PR (la personne qui s'occupe de sorties médiatiques de Jones) does a great work. You might look good, but you're actually the scum of the Earth, you're a terrible person."
Jones arrête de rire et se fend d'un simple "thank you".
Cormier enchaîne "I wish they would let me next door so I can spit in your fucking face"
Jones encaisse le coup pendant 10 bonnes secondes, semble hésiter, puis son attitude change complètement, sa vraie personnalité ressort, Dark Jones : "You know I would absolutely kill you if you ever did something like that, right?"
Bref, voilà
La vidéo est vraiment traquée sur Internet, c'est un truc de dingue. Sur youtube, à chaque fois qu'elle est repostée elle a une durée de vie de deux minutes maximum, ils veulent pas que ça ressorte