CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 août 2014 à 03:06:00

Les incestes c'est pas pareil. :peur:

mleute
mleute
Niveau 10
08 août 2014 à 03:07:16

"J'avais essayé pendant longtemps, sur ce même sujet polémique qu'est l'islam d'ailleurs, mais ce type est aussi fermé que "la valise" de Barack Obama, à ce point là c'est limite si il a pas eu un traumatisme."

Tu ne saurais même pas définir la fermeté d'esprit. Il est normal que tu la vois chez moi.

Ce qui est complexe, ce n'est pas la spiritualité, les choix de dieux etc, tout ça ce sont des chimères, ce qui est complexe, c'est la réalité humaine, par exemple de savoir comment nous devrions faire pour instaurer un revenu de base, casser les mentalités l'empêchant encore de s'instaurer (même si ça évolue très bien).
C'est mignon de refuser de trop considérer le passé, de la part de l'Islam, quand il est par essence un point de vue passé sur le monde. Comme s'il s'empêchait de s'actualiser, une jolie façon de le faire perdurer, au fond.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
08 août 2014 à 03:08:10

Bye Plank. Moi je l'aime bien, Muleet, c'est un type intéressant, curieux et (donc) cultivé. Puis il est marrant quand il veut aussi :hap:

Chiens > chats sinon.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 août 2014 à 03:08:15

Insectes* :doute:

:(

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 août 2014 à 03:08:47

LAPING > All.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 03:09:55

Supprimer ce message mleute Voir le profil de mleute
Posté le 8 août 2014 à 03:07:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"J'avais essayé pendant longtemps, sur ce même sujet polémique qu'est l'islam d'ailleurs, mais ce type est aussi fermé que "la valise" de Barack Obama, à ce point là c'est limite si il a pas eu un traumatisme."

Tu ne saurais même pas définir la fermeté d'esprit. Il est normal que tu la vois chez moi.

Ce qui est complexe, ce n'est pas la spiritualité, les choix de dieux etc, tout ça ce sont des chimères, ce qui est complexe, c'est la réalité humaine, par exemple de savoir comment nous devrions faire pour instaurer un revenu de base, casser les mentalités l'empêchant encore de s'instaurer (même si ça évolue très bien).
C'est mignon de refuser de trop considérer le passé, de la part de l'Islam, quand il est par essence un point de vue passé sur le monde. Comme s'il s'empêchait de s'actualiser, une jolie façon de le faire perdurer, au fond.

Le pire c'est qu'avec ta syntaxe et ton vocabulaire on pourrait croire que ton post est pas débile, mais putain qu'est-ce qu'il l'est pourtant.

Sérieux la connerie de " mais c'est arriéré ", c'est level collégien.

mleute
mleute
Niveau 10
08 août 2014 à 03:11:10

"Sérieux la connerie de " mais c'est arriéré ", c'est level collégien."

Rien à ajouter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 03:12:18

Supprimer ce message mleute Voir le profil de mleute
Posté le 8 août 2014 à 03:11:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
> "Sérieux la connerie de " mais c'est arriéré ", c'est level collégien."

Rien à ajouter.

Désolé j'ai même pas envie d'approfondir le sujet avec toi, j'ai déjà donné, surtout quand tu parles de " l'humain c'est plus important ", alors que la religion c'est aussi l'humain.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 août 2014 à 03:14:29

http://rachelmankowitz.files.wordpress.com/2014/04/raccoon-face.jpg

Moi je veux ça comme animal.
Je l'appellerai Nooky.

mleute
mleute
Niveau 10
08 août 2014 à 03:14:39

La religion peut être considérer comme source de réflexion, tout comme peut l'être un dessin animé pour enfant, un bouquin de Platon, ou de la merde sur le trottoir, bref comme tout. Croire qu'elle est fondamentalement importante, en revanche, ça c'est stupide.
Rien n'est fondamentalement important, excepté le fait strictement basique d'être conscient.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 août 2014 à 03:19:53

Bon bah vu que tout le monde s'en va, que ça se prend la tête et que personne veut parler d'animaux Airashī bah je vous dis NEUNUIT. :coeur:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 août 2014 à 03:20:34

Vous n'arriverez jamais à un accord, c'est pas la peine.

Enfin si, faudrait que muleet face un pas en avant... ne serait-ce que pour "chier" sur le point de vue de Luffy.

Je le sais parce qu'avant, je m'intéressais aux conciles et à la kabbale pour détruire les convictions des croyants :rire:

Pas que ce soit mauvais de remettre en question les idées des autres (Socrate le faisait), mais c'était principalement pour faire chier, donc non :non:

mleute
mleute
Niveau 10
08 août 2014 à 03:23:36

C'est à Luffy de faire un pas en avant vers l'absurdité du monde. Ne crois pas que j'ai quelque chose à foutre de ton opinion sous prétexte que tu la penses respectable, pika.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 août 2014 à 03:26:01

Je sais que Luffy fera un pas un avant car il l'a déjà fait avant avec moi quand j'avais mes propres vues très "scientistes"

Toi en revanche, tu es très borné. Ne serait-ce que ta méprise vulgaire envers mon opinion (que je ne pense pas respectable, c'est juste une opinion)

mleute
mleute
Niveau 10
08 août 2014 à 03:26:53

Tu as fait du catéchisme pika, non?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 août 2014 à 03:30:21

J'ai fait du catéchisme, je détestais ça, je chiais sur les opinions des autres et je les pensais tous abrutis.
Dans un sens, oui, c'est un milieu assez "simple d'esprit"

Mon avis actuel est le fruit de recherches personnelles et de remise en questions depuis 10ans. Pas d'un endoctrinement.

Après peut-être que je me fourvoie, et je garde toujours ça dans un creux de ma tête... mais au moins ma "quête" m'a rendu moins borné et égocentrique, parce que putain, je l'étais avant :ouch2: :hap:

Etre dans le mensonge et humble ? Ou orgueilleux dans la vérité.
Lequel est mieux ? :(

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 août 2014 à 03:32:25

D'ailleurs je dois dire que je préférais mon paradigme d'avant.
C'était mieux franchement :-d

Donc si j'ai mes vues actuels, c'est pas par faiblesse ou sentimentalisme, mais par soucis de vérité (la mienne en tout cas, je te force rien)

mleute
mleute
Niveau 10
08 août 2014 à 03:36:27

"Etre dans le mensonge et humble ? Ou orgueilleux dans la vérité. "

Ne pas employer de grands mots inutilement. Ca brouille la conscience. Tu es vraiment un ado pour parler comme ça. Le mensonge et la vérité nous ne savons pas ce que c'est, donc être orgueilleux ou humble n'a pas d'importance, tant qu'on est curieux. Je suis curieux, mais je sais aussi que quelqu'un comme Luffy ne pourra pas jamais accepter l'absurdité du monde, et je m'en tartine les couilles.

Pour ce que tu dis, il est fréquent pour un homme, lorsqu'il a été extrême, de voir comme un argument en faveur de l'autre extrême, le fait d'avoir cessé d'être extrême.
C'est ce que tu fais actuellement.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
08 août 2014 à 03:39:34

La religion c'est culturelle, on est d'accord, elle concerne l'être savant, l'homme post état naturel, sinon tout nous ancêtres communs, jusqu'à la première bactérie, seraient sous contrôle Divin, et donc bénéficieraient par exemple de la vie après la mort, mais je doute que des primates logent en ce moment même au Paradis.
Donc Dieu est apparu en même temps que l'Homme, donc comment Dieu peut être à l'origine de notre univers ?
S'il l'était alors il est responsable du moindre micro organisme présent dans notre univers et donc toutes nos règles religieuses s’appliqueraient à ces micro organismes, ce qui est absurde.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 août 2014 à 03:39:48

Pour ce que tu dis, il est fréquent pour un homme, lorsqu'il a été extrême, de voir comme un argument en faveur de l'autre extrême, le fait d'avoir cessé d'être extrême. :d)

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne l'ai pas utilisé comme "argument"

Le seul argument que tu peux m'imputer actuellement, c'est quand je dis que mes vues actuelles ne résultent pas d'une sentimentalité (alors que tu sais que moi et les émotions, ça fait 1)

Mea culpa pour les "grands mots"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment