CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KoyuV7
KoyuV7
Niveau 6
07 août 2014 à 12:37:40

C'est court et ça se retient facilement. :hap:

A la base je voulais mettre "ChronoCritique" mais apparemment c'est déjà utilisé. :-( (et ça fait de toute façon trop plagiat de SC)

Et puis mon site n'est pas un bête site où le premier pécno vient donner son avis, c'est un projet expérimental, il lui fallait donc un nom propre a lui même. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 12:41:34

Okay ben bonne chance Koyu, si t'as besoin d'aide, surtout n'hésite pas. :noel:

KoyuV7
KoyuV7
Niveau 6
07 août 2014 à 12:42:24

(ma dernière phrase c'est du 2nd degré au cas ou. :noel: )

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
07 août 2014 à 12:43:23

Exeta c'est stylé mais je raj' que c'est le pseudo de Red et pas le mien.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
07 août 2014 à 12:46:03

En mele temps un site qui s'appelle KPTN c'est mosh.

Si seulement j"etait pas une bouse avec Toshop. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 12:47:46

Si seulement j"etait pas une bouse avec Toshop. :-(

Une bouse tout court*

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
07 août 2014 à 12:49:25

Arrête de prendre de la téstostérone en injection, t'es ridicule.

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
07 août 2014 à 12:50:37

Et toi arrête de poster, t'as même plus de dignité la.

KoyuV7
KoyuV7
Niveau 6
07 août 2014 à 12:51:52

Tu peux toujours apporté ta pierre a l'édifice en faisant office de correcteur plank. :)

Sinon aikeeis tu t'y connais pour ce qui est de faire un site ? pour l'instant j'ai pas besoin d'aide puisque que je peux pas avancer tant que le site est pas mis en place, mais je pense de toute façon que je vais finir par avoir besoin d'aide/conseil pour pas mal de trucs... :(

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
07 août 2014 à 12:52:24

Et toi, devient intelligent et interresant si tu peux encore à ton age.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 12:54:45

Chrono Drama :content:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
07 août 2014 à 12:57:03

-------------------------------------------------
Aikeeis | 7 août 2014 à 12:54:45

Chrono Drama :content:
-------------------------------------------------

C'est pas comme si c'étais toi qui avait commencé.

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
07 août 2014 à 12:57:12

C'est de la merde correcteur, personne ne reconnait son travail. :-(

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
07 août 2014 à 12:58:22

Sinon yoshi, ça s'écrit "intéressant". Essaye au moins de bien écrire quand tu parles d'intelligence.

Puis vu comme t'as démontré ta stupidité sur les 2-3 débats qu'on a eu avec toi ou tu ne comprends rien à ce qu'on raconte, tu ferais mieux de la fermer.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
07 août 2014 à 13:05:00

Oui je sais, je met toujours deux r au lieu deux s, m'enfin attaquer sur l'orthographe c'est quand tu trouve rien d'autre.

Puis arrête de parler de stupidité parce qu'un type qui pense pas pareil que toute la bande de moutons sectaires que vous êtes n'est pas forcément un gros débile. Je pense même que je réfléchis plus que toi...

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
07 août 2014 à 13:08:46

Lis mon post, je te considère comme débile car tu comprends rien à ce qu'on raconte. Tu réponds à côté de la plaque.
Sérieux le débat sur durendal était tellement pathétique, tu comprenais RIEN et tu essayais quand même.

Ca n'a rien à voir avec le fait de pas penser pareil que moi hein, le nombre de fois ou j'ai été en désaccord avec pika, Dawg, Sasuide ... mais je les considère pas comme débiles, parce qu'eux, ils comprennent quand on leur parle. Mais toi tu ne comprenais rien à rien.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
07 août 2014 à 13:11:06

Bah explique moi alors. Y'avais quoi à comprendre ?
Sérieusement.

Puis alors toi en plus, t'explique les choses super mal et au bout de 2 essais, tu montes sur tes grands cheveaux et tu dis "pff t'es trop con" alors excuse moi hein.

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
07 août 2014 à 13:14:14

Ben on critiquait durendal et tu disais "mais et la liberté d'expression alors ?". Alors qu'au contraire, critiquer ça fait partie de la liberté d'expression; surtout qu'on disait pas qu'il devrait se taire, mais qu'il disait de la merde.

"Puis alors toi en plus, t'explique les choses super mal et au bout de 2 essais"

Le truc c'est que, si au bout de deux essais l'autre ne comprend pas, ça veut dire qu'il ne comprendra pas (ou fera semblant de pas comprendre) même au bout de dix fois.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
07 août 2014 à 13:18:32

Bah oui ça j'avais compris, moi j'avais juste essayé de dire qu'il disais pas que de la merde et que c'etait con toute la vague de haine qu'il se prennais dans la gueule.

Moi je prend jamais ce que dis une personne comme vérité absolu. C'est pour ça que j'aime pas les fanboy ni les haters.

Ça me fait penser a Dieudonné tout ça. Y'a le meme problème. Soit des abruti qui gobent tout ce qu'il dit et qui lui donne masse fric soit des haters qui critique sans ecouter ce qu'il dit.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
07 août 2014 à 13:27:23

N'importe quoi Yoshi, y a beaucoup de gens plus nuancés que ça, hein. La majorité silencieuse d'Internet a souvent un avis moins extrême que ceux qui prennent la peine d'écrire un commentaire, d'ailleurs.

Perso Dieudonné j'ai toujours eu de la sympathie pour le personnage mais je condamne quand même certaines de ses déclarations et son manque de considération vis à vis de l'impact qu'elles pourront avoir sur une partie de son public. Dieudonné crée bel et bien de l'antisémitisme, qu'il le veuille et qu'il en soit conscient ou non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment