J'ai toujours des élans créatifs... J'arrive juste pas à les coucher.
Là récemment, j'ai pensé à une courte BD... où suite à l'action d'un mystérieux astre, les gens commençaient à se transformer en animaux (pinnochio style)... plus la personne a un côté obscur, plus elle devient furryeuse
Ca parlerait d'une fille d'initié à la magie, égoïste, menteuse, amie de l'argent etc, qui commençerait à se transformer...
Alors elle part (avec son esclave qui lui n'a aucun signe animal) chercher "le trésor qu'on ne peut pas voler" qui la soignerait de son mal... mais surtout pour le pouvoir ultime qui en découle.
Durant son voyage elle apprend que le monde se situe à la fin d'un cycle de 64 800 ans, terminant l'involution de l'humain qui laisse apparaitre sa partie démoniaque, elle bute un serpent, un cochon (la colère et l'ignorance)...
Et son esclave, après avoir été renié par elle, tue le coq (l'attachement) en sacrifice...
A la fin, elle va aux enfers, et impuissante face au démon, elle prie Dieu et voit le "noumène"
Le noumène s'expliquerait par le fait que la BD serait alors en couleur... alors qu'avant, seul le ciel aurait été colorisé...
La meuf aurait une tronche de renard et se battrait avec es cartes, ecaflip style.
Bref, une connerie pensée à la plage pour m'occuper