CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
05 août 2014 à 03:18:42

Ba Poutch s'est lancé dans environ 5 VN, mais sinon, non.

Dawg :d) J'aime pas faire ça. :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 août 2014 à 03:19:15

Si. Mais dans ma tête uniquement, j'ai encore rien concretisé

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
05 août 2014 à 03:20:03

Bah faut jeter ça sur papier. Meme des bouts en vracs. Perso je fais souvent ça, cq me rassure quand d'autres gens le fond.

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 août 2014 à 03:20:19

Moi ça me dérange pas des masses (dépend du film après)

Tfaçon je trouverai difficilement un créneau de 3h donc pas le choix

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
05 août 2014 à 03:21:04

Et ils parlent de quoi les VN de Ultra sinon ?

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
05 août 2014 à 03:21:21

Sérieux Dawg ? T'as prévu quoi ? :bave:

Moi je fais souvent des pauses, mais mater un film sur deux jours différents, ou un aprem et une soirée j'aime pas. :(

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
05 août 2014 à 03:22:38

Yoshi-Usagi Voir le profil de Yoshi-Usagi
Posté le 5 août 2014 à 03:21:04 Avertir un administrateur
Et ils parlent de quoi les VN de Ultra sinon ?

Il sait pas encore.
Tu sais comment est Ultra, il est hype over 9000 avec Higurashi et Umineko, du coup il a envie de reproduire, du coup il se lance dans l'écriture de VN mais soyons honnête, ils ne verront jamais le jour.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
05 août 2014 à 03:23:26

J'ai toujours des élans créatifs... J'arrive juste pas à les coucher.

Là récemment, j'ai pensé à une courte BD... où suite à l'action d'un mystérieux astre, les gens commençaient à se transformer en animaux (pinnochio style)... plus la personne a un côté obscur, plus elle devient furryeuse :sournois:

Ca parlerait d'une fille d'initié à la magie, égoïste, menteuse, amie de l'argent etc, qui commençerait à se transformer...

Alors elle part (avec son esclave qui lui n'a aucun signe animal) chercher "le trésor qu'on ne peut pas voler" qui la soignerait de son mal... mais surtout pour le pouvoir ultime qui en découle.

Durant son voyage elle apprend que le monde se situe à la fin d'un cycle de 64 800 ans, terminant l'involution de l'humain qui laisse apparaitre sa partie démoniaque, elle bute un serpent, un cochon (la colère et l'ignorance)...
Et son esclave, après avoir été renié par elle, tue le coq (l'attachement) en sacrifice...

A la fin, elle va aux enfers, et impuissante face au démon, elle prie Dieu et voit le "noumène"

Le noumène s'expliquerait par le fait que la BD serait alors en couleur... alors qu'avant, seul le ciel aurait été colorisé...

La meuf aurait une tronche de renard et se battrait avec es cartes, ecaflip style.

Bref, une connerie pensée à la plage pour m'occuper :noel:

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
05 août 2014 à 03:25:05

"Là récemment, j'ai pensé à une courte BD... où suite à l'action d'un mystérieux astre, les gens commençaient à se transformer en animaux (pinnochio style)... plus la personne a un côté obscur, plus elle devient furryeuse :sournois:

Ca parlerait d'une fille d'initié à la magie, égoïste, menteuse, amie de l'argent etc, qui commençerait à se transformer...

Alors elle part (avec son esclave qui lui n'a aucun signe animal) chercher "le trésor qu'on ne peut pas voler" qui la soignerait de son mal... mais surtout pour le pouvoir ultime qui en découle."

Jusque la c'est à un près normal, même si ça repose sur un concept original.

"Durant son voyage elle apprend que le monde se situe à la fin d'un cycle de 64 800 ans, terminant l'involution de l'humain qui laisse apparaitre sa partie démoniaque, elle bute un serpent, un cochon (la colère et l'ignorance)...
Et son esclave, après avoir été renié par elle, tue le coq (l'attachement) en sacrifice...

A la fin, elle va aux enfers, et impuissante face au démon, elle prie Dieu et voit le "noumène"

Le noumène s'expliquerait par le fait que la BD serait alors en couleur... alors qu'avant, seul le ciel aurait été colorisé... "

C'est la qu'on sent l'influence de ton esprit tordu. :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
05 août 2014 à 03:26:22

Les animaux sont bien sûr des humains transformés au maximum, Berserk-style :noel:

Elle va pas s'amuser à saigner un porc normal pour le fun :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 août 2014 à 03:26:36

-------------------------------------------------
KPTNcrochet | 5 août 2014 à 03:21:21

Sérieux Dawg ? T'as prévu quoi ? :bave:

Moi je fais souvent des pauses, mais mater un film sur deux jours différents, ou un aprem et une soirée j'aime pas. :(

des petits morceaux par ci par là, des concepts d'univers ou même de game-design. rien que je pourrai appliquer de toute façon.

Le jour où je créerai, ça sera sûrement une composition. Mais pour ça faut deja que je réapprenne à jouer au piano :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 août 2014 à 03:27:36

Pika :rire:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
05 août 2014 à 03:29:53

Y'a pas longtemps j'ai imaginé un tire larme avec un type solitaire et pauvre apprend qu'il va mourrir d'ici 2 ans d'un cancer parce qu'il a rien fait pour le traiter et decide de réalisé ses rêves avant. Normal jusqu'a la.

A la fin de sa liste, il hésite a mettre qu'il voulais avoir un gros chien. Egoistement il le met, adopte un Husky dans son studio degeu de type qui s'en branle et se dit qu'au moins il aura un chien pendant 2 ans.

Ensuite s'en suit sa vie et l'attachemenr avec son chien.
Puis il meurt pas au bout de 2 ans. Ni 3, ni 5 mais 10 ans après et pas a cause du cancer.

Son chien est mort avant. La semaine qui en suit, il a plein de soucis de santé et ce suicide.

:hap:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
05 août 2014 à 03:31:18

Sinon on sent les inspirations de Pika pour la religion, le symbolisme et les renardes humaines tsun' :hap:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
05 août 2014 à 03:31:24

Putain rien qu'à lire le début ça m'a rendu hyper dépressif.

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 août 2014 à 03:31:47

SOURIEZ À LA VIE AVEC YOSHIIII

sympa sinon, bien mis en forme ça peut éventuellement donner quelque chose :hap:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
05 août 2014 à 03:32:30

Hahiroule | 5 août 2014 à 03:31:24

Putain rien qu'à lire le début ça m'a rendu hyper dépressif.

Bienvenu dans mon quotidien, des scenar de merde j'en ai plein comme ça, et souvent ça concerne ma vie perso, j'extrapole sur comment ça pourrai etre pire. :hap:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
05 août 2014 à 03:34:35

Okay...

Bravo tu m'as fait chialé :pf:

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 août 2014 à 03:34:59

:rire:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
05 août 2014 à 03:35:23

Sinon j'ai aussi l'histoire de la folle que j'avais deja dis a Pika mais il s'est moqué, depuis j'ai peur d'essayer d'en parler. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment