CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
03 août 2014 à 00:34:09

C'est vrai que son cinéma a une portée assez faible mais putain de merde il vaut tellement mieux que la quasi majorité de ceux qui essayent de le dé-crédibiliser sérieux :pf:

LastDream_Bis
LastDream_Bis
Niveau 5
03 août 2014 à 00:34:24

C'est qui Pseudohacker, il a l'air gentil. :cute:

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
03 août 2014 à 00:36:28

Je déteste Durendal.
J'ai vu sa vidéo sur la vf et c'est un RAMASSIS DE CONNERIE, en plus il est insupportable.

Je préfère largement le Fossoyeur de films.

LastDream_Bis
LastDream_Bis
Niveau 5
03 août 2014 à 00:38:18

Le Fossoyeur de film c'est tellement politiquement correct. :-(
J'aime bien aussi mais bon

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
03 août 2014 à 00:39:06

C'est à dire un ramassis de connerie ?

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
03 août 2014 à 00:40:30

"Le doublage ça chie sur le travail de l'auteur ouin ouin c'est mal :-( :-( "

Et les aveugles connard, ils ont pas le droit aux films ? Les analphabètes ?

Puis même je comprends totalement les gens qui préfèrent la vf a la vost.

LastDream_Bis
LastDream_Bis
Niveau 5
03 août 2014 à 00:42:02

Bah les VF peuvent etre bien, les VO aussi. Le seul probleme des VF, c'est quand tu perds des blagues. Genre moi je préfère la VF de Snatch mais y'a plus de blague dans la VO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 00:43:29

Sa critique de Prometheus est quand même extrêmement mauvaise: on ne critique pas un film en se limitant exclusivement à lister ses incohérences, c'est ridicule, il y a un moment où faut parler cinéma aussi et pas seulement construction d'intrigue (déjà que faire une liste d'incohérences c'est aussi insuffisant pour couler entièrement une intrigue). Et pourtant, il avait de la marge de manœuvre pour démolir Promotheus sur d'autres plans, mais bon, va demander à un étudiant en cinéma qui se prétend critique de cinéma de parler de cinéma.

LastDream_Bis
LastDream_Bis
Niveau 5
03 août 2014 à 00:44:49

Et toi t'es qui ? T'as un master en Cinéma ? Enfin bon, il donne son avis, t'es pas d'accord ok mais tu dis pas que c'est a chier quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 00:46:11

"Et toi t'es qui ? T'as un master en Cinéma ? Enfin bon, il donne son avis, t'es pas d'accord ok mais tu dis pas que c'est a chier quoi..."

Bonsoir à toi aussi.

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
03 août 2014 à 00:47:53

Il est vraiment bête en fait Yoshi. Il est pas seulement casse couille, mais bête en plus.

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
03 août 2014 à 00:49:40

Alors à la limite dans ses autres vidéos il dit vachement de conneries sur le cinéma mais là non, il enfonce même des portes ouvertes. Si tu veux prendre un film dans son intention de réalisation pure tu regardes ce que le réalisateur a fait. Défendre le doublage ok. Regarder en vf ok. Mais tu le fais en sachant la valeur de ce que tu regardes / écoutes. les gens qui pensent juger un film à un niveau de critique sérieux en vf sont dans le faux tout simplement.

Et sinon le fait qu'il se prétende cinéphile mais en avouant que les seuls films non franco/anglophones qu'il regarde sont des "obscurs films d'auteurs" ça, personne ne le relève.

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
03 août 2014 à 00:52:07

" les gens qui pensent juger un film à un niveau de critique sérieux en vf sont dans le faux tout simplement. "

Ba non. Tu peux juger la quasi-totalité des points du film. Le seul truc que tu peux pas juger, c'est les dialogues et le jeu d'acteur.

Puis lui il parle carrément de "chier sur le travail de l'auteur", c'est complètement con, ça n'a rien à voir.

LastDream_Bis
LastDream_Bis
Niveau 5
03 août 2014 à 00:52:36

Y'a pas besoin de regarder des films polonais pour aimer le cinéma. Ca m'enerve les gens qui pensent qu'on doit etre incollable sur un sujet qu'on aime... Genre quand moi je dis qud j'aime bien "l'art" et qu'on trouve bizarre que je sois nul en histoire de l'art...

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
03 août 2014 à 00:54:46

Tu peux ne pas connaitre tout d'un sujet que tu aimes.

Mais si tu veux en parler en faisant des videos de 20 minutes, c'est quand meme mieux de connaitre son sujet.

LastDream_Bis
LastDream_Bis
Niveau 5
03 août 2014 à 00:54:56

Bah les dialogues ça fait entre guillemet parti du travail de l'auteur. Cf ce que j'ai dit sur Snatch.

LastDream_Bis
LastDream_Bis
Niveau 5
03 août 2014 à 00:56:59

On a tous le droit a la parole. Ce qu'il est pas toujours debile. M'enfin bon, comme beaucoup de type qui se pensent intelligent, vous pensez que dans les extremes... Comme les Pro Dieudo et Anti Dieudo. Des vrais cons dans les 2 cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 00:57:22

Yo les bitchs.

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
03 août 2014 à 00:57:27

Mais ferme la, tu comprends rien, tu te ridiculises la.

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
03 août 2014 à 00:57:46

Je parlais pas à toi Sasuide. :peur: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment