Salut tout le monde
J'ai pas avancé beaucoup dans les pages en ce moment, j'étais trop à fond sur Gothic 
Quel jeu incroyable 
J'enchaîne direct avec le II, et ensuite le III.
Sinon j'en suis rendu ou tout le monde veut tarter Ultra à cause de sa mauvaise foi sur Breaking Bad
Tu as regardé depuis ou pas Ultra ? Parce que tes posts donnent furieusement envie de t'éclater, tu parles de quelque chose que tu ne connais absolument pas, c'est nase
Si tu l'as pas regardé, fais le 
Au départ j'étais un peu comme toi quand on m'avait conseillé cette série, on m'a expliqué le synopsis "y'a un gars qui a le cancer, du coup il fabrique de la drogue avec un ancien élève à lui et il leur arrive des trucs de fou !"
Mouais, okay, fuck avec ta série qui pu la comédie à deux balles 
Puis je suis tombé dessus par hasard quand je suis allé bouffer chez ma belle soeur, l'épisode 2 de la saison 1. J'ai bien aimé revoir Hal (enfin, Bryan Cranston quoi
), je me suis dit que j'allais tenter.
J'ai fini la série trois semaines plus tard tellement c'était génial. Moi qui pensait tomber sur une série overhype, en fait pas du tout, je comprends totalement la folie là-dessus, et je fais partie de ces personnes qui la considère comme la Best série ever.
Répliques cultes (et c'est pas sur une affiche qu'on juge des répliques
), jeu d'acteur incroyable (Bryan Cranston meilleur acteur sérieux, passé de Hal à Walter White, y'a un level de dingue), OST bandante, mise en scène excellente, des scènes de ouf, j'en pouvais plus à la fin tellement c'était bon
Alors regarde quoi avant de chier dessus