CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Exeta
Exeta
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:39:54

Perso ça me dérange pas du tout qu'il dise ça ou quoi que ce soit, vous pouvez me traiter de babtou comme je peux vous traiter de bo*gnoul (je viens de découvrir que c'était censuré), moi ça me fait rigoler :hap:

(après tout le monde a pas le même sens de l'humour que moi et ça je le conçois)

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:41:05

Moi j'ose pas utiliser d'insulte racistes gentiment parce que je sais qu'il y a des enfoirés qui lurkent.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
30 juillet 2014 à 02:41:10

Ah non mais j'aime beaucoup l'humour, c'est juste que je suis pas juif et j'aimerais qu'il arrête avec ça. :noel:

Et d'accord Dawg. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 02:41:28

Supprimer ce message Reshtin Voir le profil de Reshtin
Posté le 30 juillet 2014 à 02:38:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et donc si toi un jour tu fais de la merde en modérant genre lock sans raison valable, kick abusif, etc, et que purement par hasard j'en sois témoin aurai-je le droit de te dire : "C'est bien du travail d'arabe ça." ?

Tu peux le faire, no problem, je te kickerais pas. Mais faut savoir que les blablas bénéficient d'un minimum de privilèges, lurk un peu ID Steam tu verras le nombre d'insultes où j'aurais pu kick.

Tu me remarqueras jamais entrain de dire " olol juif " en dehors d'un blabla.

Sinon, je suis pas devenu modo pour me brider, avant je faisais les mêmes blagues et je tenais les mêmes propos sur ce topic. Je reste moi même, tout en étant impartial et en me rapprochant au mieux de la justice en dehors de ce blabla (fin sauf les spoils d'ultra que je supp et kick direct)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:42:23

Bah le truc c'est que personne ne sait vraiment si c'est de l'humour Red, après j'veux pas lui faire un procès d'intention, sur la forme effectivement c'est de l'humour, mais j'me demande si y aurait pas par hasard des relents un peu puants derrière tout ça.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
30 juillet 2014 à 02:42:47

Ouais nan je ne m'y risquerai pas, Dawg me fait trop peur. :-( :hap:

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:42:53

"(fin sauf les spoils d'ultra que je supp et kick direct) "

Et signale au gouvernement stp, je suis sur qu'il y a une loi sur ça quelque part, c'est obligé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 02:43:35

Supprimer ce message Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 30 juillet 2014 à 02:42:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah le truc c'est que personne ne sait vraiment si c'est de l'humour Red, après j'veux pas lui faire un procès d'intention, sur la forme effectivement c'est de l'humour, mais j'me demande si y aurait pas par hasard des relents un peu puants derrière tout ça.

Je suis pas anti-sémite :noel:

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:44:49

Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 30 juillet 2014 à 02:42:23 Avertir un administrateur

C'est pas le cas de Sasuide, mais ça me rappelle les Dieudofags qui font de l'acharnement sur les juifs et uniquement sur les juifs et qui, après, te sortent "lol on a pu le droit de faire des blagues racistes :-( ".

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:44:59

T'as plutôt intérêt à ne pas l'être mon gars, j'ai un contact de la LDJ sur mon répertoire, et la frontière franco-belge ne l'arrêterait pas si jamais je devais le prévenir de tes agissements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 02:49:12

J'ai pas peur Dadou :-p

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
30 juillet 2014 à 02:49:46

Bon, maintenant que nous avons mis tout cela à plat on peut dire que tout est bien qui finit bien et les petits bébés oiseaux gazouillent dans leurs nids.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 02:50:27

Y'avait rien à mettre à plat, c'est juste vous qui doutiez de mes agissements sans réfléchir.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:51:41

Viens sur Warcraft II que j'te botte ton cul de facho putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 02:53:33

Si je me mets à jouer maintenant Dadou, je vais dormir à 4h, et je pourrais pas me réveiller tôt.

On remet ça à demain aprèm promis.

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:54:25

Finalement ça vaut bien ses 14 balles cette merde

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
30 juillet 2014 à 02:54:41

Ouais ouais, et nous doutions parce que nous sommes des paranos. T'as surtout rien à te reprocher hein, bien sûr.

On me l'a fait pas à moi mon pote.

Mais maintenant stop, c'est terminé.

N'insiste pas j't'ai dit.

Voila, c'est bon.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
30 juillet 2014 à 02:55:39

Chrono Cross... épinglé. :ouch:

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:55:55

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 02:56:45

Supprimer ce message D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 30 juillet 2014 à 02:54:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Finalement ça vaut bien ses 14 balles cette merde

Je te l'avais dit. Honnêtement je connais personne qui a fait Okami, et qui ne le trouve pas au minimum "bon".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment