Supprimer ce message Nerathim Voir le profil de Nerathim
Posté le 29 juillet 2014 à 17:33:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
non mais je parle de ns2 parce que t'as parlé de speechbinder, réfléchis un peu. cette caractéristique est clairement comparable surtout dans le cas de NS2 qui lui est de A à Z teamplay, personne ne se sert des speechbinder-like c'est pour te dire.C'est pas comme si j'avais parlé de gameplay.
+ les strangelove c'est des mods. Je peux dire aussi que ça fait longtemps que t'as pas touché à Quake vu que tu me sors le teamplay de UT alors que l'approche de Quake est différente, niveau teamplay
Elle est inférieur, elle n'est pas différente. Pourquoi ? Tout simplement car il y a des aspects de gameplay qui les favorisent, en all weapons avec le téléporteur par exemple, tu peux laisser un disque tout seul tranquille, certains types te le protègent pour pas qu'un gars de l'équipe adverse ne le touche (si il touche, au moment où tu fais clic droit et que tu te téléportes t'es mort), je peux citer le nouveau mod grapple aussi permettant de bien s'accrocher dans des coins de la map pour couvrir tes potes ou encore le jailbreak qui est entièrement taillé pour le teamplay.
Je vais pas rentrer dans les détails again, mais voilà. Après si tu veux DL (y'a Aikeeis et Dadou qu'ils l'ont déjà fait), tu le fais, et tu nous rejoins et on pourra constater.