Supprimer ce message KPTNrequin Voir le profil de KPTNrequin
Posté le 27 juillet 2014 à 18:17:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-3501-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22299809
Je vois pas de réponse à ça.
Ce post est con, ça souligne que t'as rien compris à ce que je voulais dire.
Supprimer ce message KPTNrequin Voir le profil de KPTNrequin
Posté le 27 juillet 2014 à 18:21:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ba non, c'est ce que je pense des JV, et de la communauté qui l'entoure.
Tout le monde se branle sur la durée de vie "waaaaw trop bien ça dure 50h !!" alors qu'en 10h on pourrait avoir un condensé de ce qu'il y a d'intéressant.
Lol, en l'occurrence c'est même pas l'affaire 3 c'est même pas la moitié du jeu. Et de toute façon, elle n'est pas vaine, car on développe malgré tout le personnage d'Hunter/Edgeworth et Wright.
Bref, ce que tu ne comprends pas, c'est que les dévs ne sont pas forcément dans la tête de tous les joueurs, donc ils tentent des choses, certaines personnes ont aimé la 3ème affaire, d'autres non, mais puisque t'as aimé le début, tu pourrais faire l'impasse de cette 3ème affaire et continuer tout simplement, mais bon tu ne le feras pas, car tu manques de couilles malheureusement.