Supprimer ce message KPTNrequin Voir le profil de KPTNrequin
Posté le 27 juillet 2014 à 17:45:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Parce que j'ai pas envie de perdre mon temps pour un jeu qui complexe sur sa durée de vie ?
Appelle ça une logique de merde si tu veux, je m'en tape c'est comme ça et c'est tout.
Sérieux on dirait que le coup de Ace Attorney est resté en travers de ta gorge, tu nous le ressors dès que tu peux c'est ouf.
C'est ta logique qui est conne. Si un jeu n'est pas de qualité constante tout le long, il est forcément daubé pour toi.
C'est la pire des logiques, tu laisses même le bénéfice du doute au jeu et aux dévs, c'est juste un manque de couilles, si encore c'était comme Dawg et que tu n'avais pas aimé le début, mais là non, c'est strictement con.
Heureusement que tous les consommateurs de jv ne sont pas comme toi.
Supprimer ce message Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 27 juillet 2014 à 17:46:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'es un peu limité là Luffy, un MMO tu y joues pas des centaines d'heures mais des MILLIERS d'heures en général. 20 heures sont insignifiantes. (et jouer à plusieurs MMO à la fois c'est avoir beaucoup de motivation et de temps libre)
Je l'ai dit, dès le début, j'ai surkiffé Guild Wars.