Mais encore une fois, moi je parle pas du post-moment chiant de AA. Je parle pas de l'affaire 4.
Tu peux dire que Dofus est un jeu de merde parce qu'on doit passer des dizaines d'heures avant que ça devienne intéressant. Mais viens pas dire que c'est pas tactique quand t'as joué deux semaines, c'est ridicule tu connais que dalle.
Combien de fois je dois te le dire ?
LE JEU EST PAS TACTIQUE POUR UN SOU AVANT LE LEVEL 100. (et encore j'ai même pas pu vérifié)
Et comme tout me rebute dans ce jeu, je le considère comme un foutage de gueule vu qu'il y a rien qui te donne envie (pour moi en tout cas) de farmer jusqu'au level 100.
Supprimer ce message KPTNrequin Voir le profil de KPTNrequin
Posté le 27 juillet 2014 à 17:30:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 27 juillet 2014 à 17:29:53 Avertir un administrateur
M'enfin le pire c'est que t'as aimé les 2 premières affaires dans AA, c'est bien pire que mon raisonnement perso.
Recommence pas avec ça putain je t'ai expliqué au moins 10 fois pourquoi je détestais l'affaire 3.
C'est pas ça le problème, le problème c'est que la différence avec moi c'est le fait que le début tu l'as aimé et donc tu n'as pas de couilles pour te dire : " c'est lié seulement à cette affaire, je peux aimer la suite", non tu préfères tout arrêter et chier sur le jeu.