CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:13:34

C'est bien la preuve que t'y as jamais joué. :-(

Enfin ça se voyait déja quand tu rigolais au mot tactique par rapport à Dofus.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:14:27

A la base le Glours est chaud mais 2 ou 3 mois après ils l'ont nerf c'est juste devenu un truc de merde qu'ils farmaient pour xp

13H par jour et à la fin ils avaient 16 persos lvl 200.

Le Krala c'est une blague maintenant y en a même qui solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 17:16:04

Supprimer ce message KPTNrequin Voir le profil de KPTNrequin
Posté le 27 juillet 2014 à 17:13:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est bien la preuve que t'y as jamais joué. :-(

Enfin ça se voyait déja quand tu rigolais au mot tactique par rapport à Dofus.

J'y avais joué 2 semaines pour tester à l'époque, ça m'a vite saoulé.

Surtout que je jouais à Guild Wars et Warcraft 3 à l'époque, j'aurais pas pu concilier daube et tuerie côte à côte.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:16:16

Chaud. :noel:

Il y avait des techniques spéciales je me souviens. Pareil pour le Tynril.

Le Chene Mou c'était chaud aussi, enfin je le faisais quand j'étais dans les lvl 120-150 aussi, avec une team de 180-200 ça doit être facile.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:16:57

"2 semaines"

"tactique + dofus lololol"

Ultra t'a contaminé je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 17:18:35

Ok.

KPTN's logic :

" May je me fais chié dans l'affaire 3 d'AA1, j'arrête, ce jeu est une daube car l'affaire est trop longue "

" May faut arriver au level 100 pour que ça devienne tactique et énorme putain."

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:19:25

Luffy qui se met aux poutcheries.

2 semaines t'as même pas compris les mécanismes de base du jeu et encore moins gratté en dessous de la surface, c'est comme si tu jugeais un Final Fantasy sur son premier combat.

Non sérieux c'était un très bon jeu Dofus, c'est vraiment dommage que la communauté soit devenue à chier et qu'Ankama soit devenu Ankartebancaire

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:19:50

Sauf que tu critiques l'aspect tactique, pas la qualité du jeu.

Si tu me dis "j'ai pas envie de perdre un mois pour arriver au moment tactique du jeu" je comprends que tu dises que c'est de la merde.
Mais dire que c'est pas tactique c'est totalement faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 17:21:29

Posté le 27 juillet 2014 à 17:19:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sauf que tu critiques l'aspect tactique, pas la qualité du jeu.

Bah c'est pas tactique au point où je suis arrivé tout simplement, et comme le jeu était daubé en plus de ça (je déteste le design de Dofus) bah je me suis arrêté tout simplement.

Donc le jeu est une daube pour moi, fallait qu'il soit tactique dès de le début.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:21:38

"Non sérieux c'était un très bon jeu Dofus, c'est vraiment dommage que la communauté soit devenue à chier et qu'Ankama soit devenu Ankartebancaire"

A force d'en parler ça m'a donné envie de me réabo ... puis je me suis rappeler qu'il fallait minimum 4 comptes lvl 150 et plus pour avoir assez de fric maintenant. :fp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 17:22:41

2 semaines t'as même pas compris les mécanismes de base du jeu et encore moins gratté en dessous de la surface, c'est comme si tu jugeais un Final Fantasy sur son premier combat.

:d) Lol non, 2 semaines c'était plus de 20h de jeu facile.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:22:52

Un seul compte et je me faisais des millions mon gros

les runes, les runes

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:22:52

Considère le jeu comme une daube si tu veux (c'est vrai que devoir attendre le lvl 100 pour avoir des combats intéressants c'est chiant quand même). Mais parle pas de l'aspect tactique. :pf:

C'est comme si je disais que l'affaire 4 de AA1 était bidon parce que la 3 l'était.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:22:57

dofus

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:24:06

Les runes ça m'a ruiné (badumtss :noel: ).

J'ai du passé genre pour 9 millions de runes avant d'avoir un Gelano PA/PM ... qui se vend 3 millions. :snif:

C'est comme les machines à sous ces merdes, j'ai arrêté.
Je me suis mis à l'arnaque du coup, c'est bien plus rentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 17:24:39

Posté le 27 juillet 2014 à 17:22:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Considère le jeu comme une daube si tu veux (c'est vrai que devoir attendre le lvl 100 pour avoir des combats intéressants c'est chiant quand même). Mais parle pas de l'aspect tactique. :pf:

C'est comme si je disais que l'affaire 4 de AA1 était bidon parce que la 3 l'était.

Bah t'as dit qu'AA était bidon complètement hein, t'as pu faire le raccourci facilement.

Et l'esprit tactique est daubé, si il faut farmer pendant des heures pour enfin arriver à un putain de truc, bah c'est pas tactique, c'est juste chronophage.

d4wg
d4wg
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:25:45

arrete straw, il te parle de l'aspect tactique post lvl 100, t'as pas été jusque là, t'as rien à dire

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:25:57

AA est bidon parce que c'est un jeu qui veut absolument avoir une durée de vie "acceptable", quitte à faire de la merde pour l'avoir.

Prend Braid par exemple, ça assume totalement sa durée de vie très petite mais t'as pas une seule seconde de trop dans tout le jeu.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:26:33

Je préfère encore quand ça parle d'Higurashi je crois.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:26:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-3499-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22299522
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 27 juillet 2014 à 17:22:41
| « 2 semaines t'as même pas compris les mécanismes de base du jeu et encore moins gratté en dessous de la surface, c'est comme si tu jugeais un Final Fantasy sur son premier combat.
|
| :d) Lol non, 2 semaines c'était plus de 20h de jeu facile. »

Même

T'étais quoi, soyons gentils, lvl 40 ? T'as la moitié de tes sorts et un stuff bricolé avec les 3 merdes que tu as drop sur des Bouftou. Tu crois vraiment faire quoi que ce soit de tactique à ce niveau là ?

Depuis, disons, 2008 ou 2009 tu es "bas level" au niveau 100, et c'est au 110 que tu commences à avoir des équipements qui te permettent d'être un peu tactique en combat.

Bref, en 2 semaines t'as rien fait, vraiment rien. Ni personnage, ni équipement, presque pas de donjon (aucun "vrai" donjon sûrement), ni métier (un métier lvl 10 ne compte pas), ni forgemagie, ni commerce, ni PVP, ni Guilde, ni ... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment