StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 23 juillet 2014 à 15:37:22 Avertir un administrateur
Je suis d'accord et en même temps pas d'accord, à des heures tardives, montrer une image choc ça peut interpeller quelqu'un.
Ouais à des heures tardives ça passerait peut être mieux, et avec un bandeau/une annonce qui prévient du caractère choquant de ce qui va suivre.
M'enfin ça c'est juste pour le confort du téléspectateur, ça je m'en branle un peu, c'est surtout pour les morts que ça me gène, j'trouve ça assez malsain et voyeur de filmer un cadavre.
"Les évoquer c'est largement suffisant,
Malheureusement non."
Normalement ça devrait l'être. Si il y a besoin d'une vidéo pour être sensibilisé, c'est qu'il y a eu une couille durant la conception ou l'éducation de la personne.
Puis je doute que ceux qui ne seront pas interpellés par l'évocation seule des morts puissent tout à coup être réellement scandalisés si on se met à joindre l'image aux mots. Ils râleront sur le fait qu'on leur montre du gore aux heures du repas ou au mieux, seront choqués 5 minutes.
De toute façon, un journal n'a pas à sensibiliser, un journal n'est pas partisan de quoi que ce soit, son rôle c'est de t'informer, pas de faire de toi un militant