Aikeeis, relax mec, j'étais bien évidemment pas sérieux en disant que tu étais une chiasse.
C'était un taunt amical, bon j'aurais du rajouter un smiley, c'est vrai. Je l'ai regretté juste après l'avoir posté d'ailleurs, il manquait clairement un "
"
Tu sais bien que je t'aime bien en plus. Après, tout ton paragraphe sur les OST et D17, j'me sens absolument pas concerné
Je pense même pas qu'il m'était adressé d'ailleurs. Tu passes très vite du "tu" au "vous", encore une fois relax mec, t'en veux à tout un topic à cause d'un taunt dont je suis le seul responsable
Et je suis bien conscient qu'avec toutes ces merdes qu'il t'arrive en ce moment, c'est vraiment pas facile pour toi (t'es pas le seul à avoir des problèmes ici ceci dit, sache le). Par contre, je pense pas que te traiter avec le plus de tact possible te rende service sur le long terme. Dans les jours qui ont suivi, il fallait bien évidemment te parler avec le plus de douceur possible, mais au bout d'un moment, c'est à Aikeeis qu'il faut reparler, pas seulement à l'enfant qui a perdu sa maman. J'me doute bien que la blessure est encore très fraîche pour toi, mais sache que ça ne cicatrisera jamais complètement, c'est une tristesse avec laquelle tu devras composer toute ta vie. Il ne faut pas pour autant attendre des autres de la complaisance ad vitam eternam, encore une fois ce serait ne pas t'aider.
Câlin ?