Et me traite plus de chiasse s'il te plait, je n'aime pas sa du tout.
Je suis une merde, je le sais, pas besoin d'en rajouter une couche, j'en suis conscient et c'est pas mal, après j'ai peut être des goûts un peu "spéciale", ok, je l'admet, mais pourquoi sont-ils à chier mes goûts par rapport au vôtres ? Je vous le demande.
Car j'ai poster trois clips avec des transgenres qui on beaucoup plus de voix (et de talents) que toutes les connasses qui bouge leurs cul à la télé ?
Ou peut être que les films de la bande à 'patow c'est un peu de la merde justement au bout du deuxième films, faute de renouvellement ?
Puis bon je parle quand même à des gars qui se masturbe sur des OST alors qu'ils n'ont aucune base en musiques, le Jazz ? Le Classique ? Les Chants Lyriques ? Non jamais ? C'est pour la plèbes ?
Les OST et D17 c'est la vie hein ?
Vous êtes là, fap fap fap, "omg le piano trop triste
" dans XX
(remplacer XX par le jeu que 'Poutch hype actuellement).
Et après vous venez discuter (fin plutôt crachez) sur mes goûts ? Mes critères ?
Je passe actuellement un très mauvais moment dans ma vie, j'ai perdu ma mère le mois dernier, je suis maintenant seul sur une île ou je n'ai pas vraiment de copains et dans pas longtemps, si je rate le coche je me retrouverais à la rue.
Mais sa, vous vous en branlez royalement, vous avez toutes les cartes en mains pour réussir, moi j'ai mon cul et mes dents.
J'ai toujours était sympa avec vous, j'ai jamais insulté méchamment quelqu'un ici, j'ai appliqué les règles de politesse tout les jours, si même sur un forum, je n'arrive pas à trouver des gens sympa avec qui parler sincèrement, alors je ne sais pas . . .
Il est temps pour moi d'être l'aigri que je suis au fond de moi, d'attendre la fin et tout oublier.
Au revoir.