En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chrono Cross...
AkaneSonozaki
Niveau 9
13 juillet 2014 à 03:09:45
Voilà Dawg tu représentes clairement la mort de ce topic avec ce post.
L'humour n'existe plus. Avant ce topic était un havre de déconnade, je me marrais tous les jours, j'ai d'ailleurs toujours fait des blagues sarcastiques de ce genre.
Maintenant il n'y a plus que de la mauvaise ambiance, tout le monde se prend au sérieux c'est trop chiant putain.
hahiroule
Niveau 9
13 juillet 2014 à 03:10:35
Moi ça va, je me plais ici.
Pseudo supprimé13 juillet 2014 à 03:10:42
Ultra Console toi en te disant que la meuf de Sackboy est moche, that's it.
Arceus19975
Niveau 9
13 juillet 2014 à 03:11:13
Chrono Drama J'avoue que je ne comprend pas trop ce qu'il vous arrive. On est sur internet, on est la pour échanger des idées, rigoler, parler de jeux-video... Vous avez pas assez d'emmerdes dans vos vies, vous vous sentez obligés de vous prendre la tête sur GDC ?
Moi je suis contre les "FN 2017" de logisme, mais je dis rien, parce qu'au fond j'en ai rien a foutre et je n'ai pas envie de discuter de ca sur un forum de JV OSEF de ce que ultra pense, c'est a prendre au second degré. Et si KPTN veut avoir une conversation sérieuse, alors qu'il le fasse avec quelqu'un d'autre En tout cas ça ne change rien au fait que tu devrais être entrain de continuer le tome 3 au lieu de te prendre la tête avec poutch Après je suis pas le mieux placé pour parler vu qu'il m'arrive de m'engueuler avec nera, mais j'éssaye de garder ça sous contrôle
AkaneSonozaki
Niveau 9
13 juillet 2014 à 03:12:37
Avant c'était comme ça sur le topic Arceus, c'était limite god-tier.
Je crois que ça a commencé à dégénérer à l'arrivée de muleet
d4wg
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:13:00
Parce que ton humour est pourri peut-être? Parce qu'il agit juste à base de "sous-joueur shit taste sous-joueur shit taste shit taste"? C'est même pas du sarcasme, c'est le reflet du fond de ta pensée, je sais bien que depuis l'affaire AA t'as décrété que j'avais des gouts de merde et tu me craches ça à la figure à la moindre occasion
Je déconne beaucoup ici et ailleurs, mais tes soi-disant sarcasmes sont lourds et prévisibles.
Pseudo supprimé13 juillet 2014 à 03:13:00
Qu'est-ce que tu fais là toi ? Si c'est pour flooder une propagande d'Higurashi, dégage stp.
AkaneSonozaki
Niveau 9
13 juillet 2014 à 03:13:22
Tu te plais ces derniers temps Nopo? Sérieusement?
Sinon les mecs, je suis peut-être un gros grotteux mais je viens de découvrir un reportage d'une heure de VICE sur la corée du nord, c'est vraiment super interessant
Bah il peut être sympa ailleurs, on dirait une hyène en chaleur pas capable de tenir ses pulsions.
d4wg
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:17:19
ok ça va être de ma faute maintenant, que le topic est "mort
AkaneSonozaki
Niveau 9
13 juillet 2014 à 03:17:24
Koyu a raison dès que je vois ce topic en première page, ça me met un petit coup de déprime, surtout qu'à chaque fois c'est KPTN qui le up de manière totalement random du genre "parlez svp"
Wow, je sais pas ce que je t'ai fait mais visiblement tu m'aime pas
lien du reportage si ça vous interesse : https://www.youtube.com/watch?v=24R8JObNNQ4&list=PL10943F1A08C72A17&index=1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm