J'ai eu ma 360 fin août 2010, en septembre j'ai découvert Darksiders, les Bioshock ( ), Batman Arkham Asylum et Red Dead Redemption ( qui ne m'intéressait pas du tout d'ailleurs au départ, l'énorme N-sex que j'étais pensait qu'il ne me plairait pas ) et puis FF XIII. Donc ouais j'étais pro-N mais plus N-sex.
Steineradelbert
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:07:20
Le jeu qui m'a lancé dans ma periode J-RPG était FFIV, et je me suis interessé a lui car (en dehors du fait que mon pere l'ai acheté ) je m'interessais a la serie grace a FFXIII que j'avais bien avancé avant.
FFXIII
Mekonis
Niveau 70
11 juillet 2014 à 17:10:26
D'ailleurs je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais acheté Assassin's Creed et FF XIII le lundi 15 novembre 2010 avec un pote. J'ai essayé A'sC le soir même, j'y ai rejoué le lendemain j'ai vraiment pas accroché du tout et le surlendemain, le mercredi 17 donc, j'ai commencé FF XIII et j'y ai joué pendant 3 heures sans voir le temps passer. C'est un bon moyen de s'initier au genre ce jeu n'empêche, quand on est pas allergique au design jap'.
KPTNrequin
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:11:33
Kni en n-sex putain j'ai raté un truc.
Mekonis
Niveau 70
11 juillet 2014 à 17:12:35
Ah oui putain, j'ai fait FF IV DS plus ou moins en même temps que le VI mais je l'ai terminé avant ce dernier. C'était pendant les vacs de Noël. (grâce à une certaine cartouche pour la DS... )
C'grâce à ce "moyen" que j'ai pu me faire plein de jeux DS, et GBA. J'sais plus comment j'ai fait mais j'avais réussi à faire marcher un émulateur SNES et le seul jeu qui arrivait à tourner dessus était FF VI. Donc je l'ai fait sur DS, en anglais. Mon tout premier jeu vidéo en anglais.
| Ecrit par « KPTNrequin », 11 juillet 2014 à 17:15:21 | « Pire que moi ? »
J'vais pas rentrer dans les détails mais ouais, je pense.
KPTNrequin
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:18:39
GENRE KNI
Tu faisais des poèmes à Nintendo et tout ?
Je me rappelle que ça t'énervait, tous mes topics. Ou alors ça te rappelait de bons souvenirs
Steineradelbert
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:19:40
Cartouche action replay ou R4 et co ? Sinon ca change tout
Steineradelbert
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:20:21
Bon plage a plus (may cay mainstream)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm