CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
03 juillet 2014 à 08:14:36

RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 3 juillet 2014 à 04:02:14 Avertir un administrateur
je propose que vous fermez tous votre grande gueule de salope

RedDawgOne

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:14:41

J'ai mal dormi à cause de ces conneries. :-(

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:32:43

bien fait pour toi, scélérat.

astridfighter
astridfighter
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:05:47

Laissez un peu parler Dadou, c'est sûr que ça change de ceux qui font une critique du jeu sans avoir terminé le premier tome, mais c'est pas comme s'il disait que des conneries non plus.
Ensuite ça peut être une faute du traducteur, je crois aussi en avoir relevées au moins deux de confusions M/S (ah oui, pas mal de spoil au fait) mais ce ne sont jamais des confusions qui mettent le doute quant à leur identité : on voit bien que ce sont des erreurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 12:13:54

Pourquoi vous faites une fixation sur ça en fait ? C'est pas la première fois que je vous vois en parler sur plusieurs pages, alors que ça n'a strictement aucun intérêt. C'est juste une coquille de débutant, ça peut être un peu gênant d'accord, mais ça ne remet pas du tout en cause la qualité globale du VN ou des personnages.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:16:53

zeldor :d) C'est bien ça ce que je reproche à Dadou, surtout qu'il en fait des tonnes pour ça et fait des sessions de un quart d'heure juste pour critiquer le moindre truc qu'il trouve :pf:

astridfighter
astridfighter
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:18:20

Je crois qu'on est en train de dire depuis une page que ça n'a que peu d'importance.
Vous accusez Dadou d'insister dessus, mais vous insistez tout autant pour le contredire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 12:20:35

"zeldor :d) C'est bien ça ce que je reproche à Dadou, surtout qu'il en fait des tonnes pour ça et fait des sessions de un quart d'heure juste pour critiquer le moindre truc qu'il trouve :pf: "

Je vois bien. Peut-être qu'il le fait aussi pour te troller (d'où les insultes à ton encontre dans la plupart de ses messages) car tu le gonfles à parler de Higurashi tout le temps ici ? En tout cas, ce n'était pas la peine de partir sur un débat quant à l'existence de ces coquilles, c'est évident qu'il y a au moins un grand flou au sujet de M/S au début du tome 2, et au pire quelques confusions.

Et donc puisqu'au pire ce n'était que "quelques confusions", vous auriez juste dû dire à Dadou de la fermer au lieu de joueur au plus con et de vous arrêter là.

Enfin après je dis ça parce que j'arrive quand tout est fini ce midi. Si j'étais resté hier soir, j'aurais peut-être été avec vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 12:21:06
  • au lieu de jouer
KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:29:34

Perso parfois j'ai un peu de mal à savoir qui parle. Enfin surtout au début, maintenant je me suis habitué.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:05:44

"Et donc puisqu'au pire ce n'était que "quelques confusions", vous auriez juste dû dire à Dadou de la fermer au lieu de joueur au plus con et de vous arrêter là."

Sauf que dans leur bouche, ce n'était pas "quelques confusions" ni "quelques coquilles ici et là", c'était "Dadou ne comprend rien à l'histoire", "Dadou ment", "Dadou se trompe..."

Effectivement s'ils avaient directement admis que c'était bel et bien des coquilles, on en aurait pas fait tout un drama. S'ils avaient insisté sur le fait que c'était vraiment léger comme problème plutôt que de se débattre sur l'existence même dudit problème, la discussion aurait pris une autre tournure, mais bon, Poutch, tu vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 13:18:57

T'as quand même un peu cherché la merde aussi Dadou, non ? Enfin, t'avais l'air de dire que c'était un défaut très grave. Alors je me doute que c'était de la provoc', mais justement le but de la provoc', c'est de provoquer, donc après faut pas s'étonner si les provoqués sont pas contents. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 13:19:21

Dadou qui a mis le topic à genoux :bave: :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404386356-dadoulefou.png

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:20:10

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 13:21:32

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 3 juillet 2014 à 13:20:10 Avertir un administrateur
:peur:

DDB pour mono smiley :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 13:23:19

Je déconne mon beau KPTN ! Bien dormit ? :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:23:37

Ah mais je trouve toujours ça assez grave que l'auteur confonde à répétition deux de ses personnages, ouais, j'ai pas changé d'avis sur la question :noel:

Si t'apparentes ça à "chercher la merde", c'est toi qui vois, après. Mais ça n'excuse pas le fait qu'ils aient tenté de sauver les apparences en me disant que je me trompais plutôt que d'accepter la réalité de la coquille. Après on aurait pu débattre sur la gravité du truc, ça aurait sans doute donné une discussion plus intéressante.

Bon, là je dois aller bosser, mais si jamais on devait en reparler, autant le faire sur le topic dédié, on monopolise un peu ce blabla, là, puis ça crée une mauvaise ambiance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 13:25:42

Bonne journée Dadou ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:27:40

Merci Aikeeis. T'es un peu la maman du topic en fait, à toujours t'enquérir sur comment se sont passées nos nuits, à nous souhaiter la bonne journée, etc. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 13:29:38

J'aime bien dire bonjour, comment ça va, ou bien dormit ? Sinon je suis pas bien :noel:

Merci Dadou :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment