CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:47:04

Ginger :d) Laisse tomber Dadou est un imbécile qui s'obstine à avoir un mauvais à priori sur Higurashi et qui s'attarde sur les moindres petits détails pour s'arrêter au bout d'un quart d'heure et troller sur le topci

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:47:34

Don't feed the troll comme on dit Dadou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 03:48:09

Ultra, recherche nos posts sur le sujet dans le topic des animés japs ou celui de chrono cross, la flemme d'en redébattre. ( puis bon t'as même pas lu 4 tomes en manga. )

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:48:20

Le textup marche pas ... bref

léger spoiler

:spoiler: :spoiler: :spoiler: début Higurashi tome 2
Keiichi est moyen en tome 2, un peu trop con / aveugle / passif.

Il est bien plus intéressant par la suite, au point qu'il en devient à mes yeux un des meilleurs personnages du jeu (et la concurrence est rude)
:spoiler: :spoiler: :spoiler: Higurashi tome 2

:(

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:50:15

http://www.youtube.com/watch?v=K2Tke7OA27k

Comment c'est badass. :cool:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:51:37

Mais c'est pas un troll, l'auteur intervertit ses personnages et créée des confusions :doute:

"mé cé parske keeichi est con, c voulu lol".

Non, on se retrouve avec des storylines confuses et un développement des personnages bâtard. C'est très grossier comme erreur, ça relève peut être du détail mais c'est très perturbant, deal with it.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:53:58

Le mec dès qu'il va voir un truc wtf dans le jeu il va dire que c'est de la merde car ça crée des confusions

:spoiler: :spoiler:
hééé mais l'autre il c arashé la carotide avc c ongles m c totalement 1possible, kel jeu incohérent
:spoiler: :spoiler:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:54:01

mais on s'en fout, un truc de malade Dadou

sur plus de 100 heures de lecture c'est pas une confusion à la con sur un des moins bons tomes qui va ressortir, crois-moi (après oui si tu prends 3 mois à lire ce tome là et que tu fais des sessions de 15 minutes pour chercher la petite bête ...)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:54:49

Peut être que par la suite ça s'améliore Ginger, je dis pas le contraire. J'espère bien que c'est le cas d'ailleurs, parce que là...

-"Shion est très investie dans l'histoire du barrage"

Plus tard : "Quand j'en avais parlé avec Mion, elle avait l'air très investie dans l'histoire du barrage".

-"Shion déteste Oishi"

Plus tard :"Shion n'a pas l'air de beaucoup aimer Oishi, mais elle semble moins le détester que Mion quand même".

Les personnages sont tellement creux qu'ils s'intervertissent d'eux mêmes sans que ça ait l'air de grandement perturber l'auteur et son lectorat, just sayin'.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:55:20

JE M'EN BRANLE

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:56:13

Arrête de dire de la merde Poutch, c'est pas le "WTF" qui me dérange, c'est l'incohérence et le développement des personnages tellement bidon qu'ils permutent constamment sans que ce soit voulu.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:57:27

"-"Shion déteste Oishi"

Plus tard :"Shion n'a pas l'air de beaucoup aimer Oishi, mais elle semble moins le détester que Mion quand même". "

OU EST LE PUTAIN DE PROBLEME????

Tout ce que je remarque Dadou c'est que tu te gâches l'expérience de jeu en te faisant des sessions de 15 minutes max et en t'arrêtant à chaque fois sur un détail de merde dont tout le monde s'en fout dans le simple but de troller ou de faire ton hipster qui n'aime pas le truc que tout le monde.

Si c'est pour jouer comme ça, arrête tout simplement, sérieusement.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:58:32

On s'en fout, oui, les qualités d'Higurashi sont autres que "R07 a jamais fait de confusion entre M et S hahaha masterpiece²"

on parle trop d'Higurashi ici (déjà que c'est pas le topic) et pour ne rien dire, à la limite au lieu de troller toutes les 3 minutes ça serait bien d'en parler que pour dire des choses un peu plus intéressantes avec une vision globale du truc, genre, en donnant un avis / tome par exemple

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:58:36

lalala higurashi lalala umineko lalala tadzio deviens FOU

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:59:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-3028-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22126570
| Ecrit par « Dadou_2010 », 3 juillet 2014 à 03:56:13
| « Arrête de dire de la merde Poutch, c'est pas le "WTF" qui me dérange, c'est l'incohérence et le développement des personnages tellement bidon qu'ils permutent constamment sans que ce soit voulu. »

Mais putain.

C'est un tome de l'arc QUESTION. C'est une accumulation de mystères inexpliqués, comme dans le tome 1, qui trouveront leurs réponses dans le cycle REPONSE :ouch:

Putain mais t'es con ou tu le fais exprès? :ouch:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
03 juillet 2014 à 04:00:20

RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 3 juillet 2014 à 03:58:36 Avertir un administrateur
lalala higurashi lalala umineko lalala tadzio deviens FOU

approuvé

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404352812-fuck-it.jpg

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 juillet 2014 à 04:01:16

cette image va dans mes reaction pic

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2014 à 04:01:24

Moi Ginger je propose que Dadou arrête d'y jouer tout simplement.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
03 juillet 2014 à 04:02:08

Mais c'est pas un détail de merde bordel de merde, c'est grave d'intervertir des personnages constamment comme ça, tain mais t'es un fanboy c'est pas croyable :pf:

"mé tu fais des sessions trop courtes aussi"

Quel est le putain de rapport ? Déjà je joue au rythme que je veux, et ensuite si même en jouant de manière hachée comme ça j'arrive à relever des erreurs du genre, putain mais c'est qu'elles sont ultra flagrantes quoi :pf:

Ca m'étonne que j'ai été le seul à les remarquer.

"le truc que tout le monde aime".

Lol, vous êtes 6 pèlerins à tout casser sur GDC à hyper ce truc comme des malades, le reste du monde s'en cogne ou ne daignent même pas poser les yeux dessus. Moi j'ai déjà passé plus de douze heures dedans, va pas croire que c'est uniquement pour faire chier un type sur un forum, j'ai pas des occupations futiles à ce point là :pf:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 juillet 2014 à 04:02:14

je propose que vous fermez tous votre grande gueule de salope

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment