CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 01:55:24

(par ailleurs, balancer à tout bout de champ que c'est kitsch, ça justifie aucunement en quoi c'est censé être bien. c'est complètement indépendant de la qualité intrinsèque du jeu, et je t'ai pas encore vu avancer autre chose) :d) Bien sûr que non.

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 23 juin 2014 à 01:52:50 Avertir un administrateur
"Les "lacunes" du jeu au fond on s'en branle"

En fait je crois que tu comprends pas, les guillemets. Je me mettais à sa place, ça ne veut pas dire que je valide ses arguments et que je considère aussi que ce sont des lacunes.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:55:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2692-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22047124
| Ecrit par « KPTNplank », 23 juin 2014 à 01:49:50
| « RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
| Posté le 23 juin 2014 à 01:48:29 Avertir un administrateur
| vos réactions a la vue du mot "edgy" me font toujours mourir de rire, c'était bien évidemment un troll bien gras, même si je pense toujours que t'es incapable le second degré et l'ironie dans laquelle baigne le jeu, et c'est pour ça qu'après tu te plains de trucs qui ne sont pas des défaut du style "mais pourquoi c'est pas crédible ? le témoin peut raconter un gros mytho le juge le croira toujours"
|
|
|
|
| Tu parles à moi ? Parce que j'avais aimé l'affaire 2 donc bon.
| Et tu fais pitié parce que quand je t'ai demandé de définir edgy hier t'as esquivé la question, parce que tu te rends compte à quel point ce terme est ridicule et inutile. »

Je parlais a Dawg

Et non j'ai pas esquivé la question, hier j'étais avec des potes j'avais autre chose a faire que répéter quelque chose que j'ai déjà du dire 5 fois

edgy c'est comme "dark" en soit, c'est quand quelque chose se prend énormément au serieux, tellement que ça en devient caricatural

quand je dis que t'es un edgy teen, c'est que t'es pas capable, d'apprécier les oeuvres qui au contraire, ne se prennent pas au serieux, genre tu vois un truc d'avocat pour toi ça doit obligatoirement être sobre et mature, c'est ça que ça veut dire

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:57:04

"en soit"

mais putain

dawg, fais quelque chose

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:57:10

Putain si AA était une VRAIE simulation d'avocat :rire:

"Vie chiante: The game"

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:57:30

| Ecrit par « Dadou_2010 », 23 juin 2014 à 01:57:04
| « "en soit"
|
|
|
| mais putain
|
|
| dawg, fais quelque chose »

désolé

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:58:26

"Et les "lacunes" que Dawg cite, tu n'en as jamais parlé, t'as juste apprécié les 2 premières affaires, et t'as pas aimé la longueur de la 3ème, mais tu n'avais pas d'avis véritable concernant ces fameux "défauts" (qui pour moi n'en sont pas réellement) "

Non mais tu te fous de ma gueule la.
J'ai jamais parlé des milliers d'aller retour pour apporter une putain d'assiettes ? Aller-retour à chier en plus parce qu'on a genre 4 changements de map à chaque fois qu'on veut aller quelque part.
Les persos de merde, j'en ai jamais parlé ? Cette petite merde de Cody qui sert que à rallonger le truc.
Les longs monologues de la vieille qui servent ... que à rallonger le truc.

Putain mais ouvrez les yeux, cette affaire elle sert seulement à rallonger la durée de vie du jeu.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:59:17

Non c'est moi qui suis désolé, être à cheval sur l'écriture comme ça, c'est un peu edgy quand même

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:59:51

A chaque fois que tu dis qu'un jeu est pourri c'est pour des mini détails de merde KPTN.

Genre FFVII: "la map est verte et moche, buh 3/10"

MaryMagdalene
MaryMagdalene
Niveau 20
23 juin 2014 à 01:59:59
  • comme même
KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:00:38

Non, FF7 c'est : longueurs, combats aléatoires, scènes niaiseuses.

En fait je remarque que Ultra adore les longueurs.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:01:10

| Ecrit par « D4wg », via mobile 23 juin 2014 à 01:52:57
| « -------------------------------------------------

| RedSnakeOne | 23 juin 2014 à 01:48:29
|
| vos réactions a la vue du mot "edgy" me font toujours mourir de rire, c'était bien évidemment un troll bien gras, même si je pense toujours que t'es incapable le second degré et l'ironie dans laquelle baigne le jeu, et c'est pour ça qu'après tu te plains de trucs qui ne sont pas des défaut du style "mais pourquoi c'est pas crédible ? le témoin peut raconter un gros mytho le juge le croira toujours"
| -------------------------------------------------

|
| franchement c'est dingue qu'en 3 mois t'aies toujours pas compris mes reproches, au point de toujours me sortir la même renguaine (par ailleurs, balancer à tout bout de champ que c'est kitsch, ça justifie aucunement en quoi c'est censé être bien. c'est complètement indépendant de la qualité intrinsèque du jeu, et je t'ai pas encore vu avancer autre chose) »

Mouais je peux dire le contraire, en quoi c'est mal que ça soit kitsch ? Le côté caricatural donne une ambiance sympathique et épique au jeu, comme quand tu regarde dragon ball z et que sangoku se transforme en super saiyen après la mort de krillin, c'est pas quelque chose que j'ai a expliquer je pense que tu comprend très bien de quoi je parle

et désolé de pas avoir vraiment prêté trop attention aux débats sur Ace Attorney

Pour moi, quelqu'un qui commence AA et qui ne frissonne pas a la première écoute de Cornered et de "OBJECTION !!!" c'est quelqu'un qui n'est pas capable d'apprécier AA, je vois donc pas vraiment l'intérêt d'en discuter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 02:01:18

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 23 juin 2014 à 01:58:26 Avertir un administrateur
"Et les "lacunes" que Dawg cite, tu n'en as jamais parlé, t'as juste apprécié les 2 premières affaires, et t'as pas aimé la longueur de la 3ème, mais tu n'avais pas d'avis véritable concernant ces fameux "défauts" (qui pour moi n'en sont pas réellement) "

Non mais tu te fous de ma gueule la.
J'ai jamais parlé des milliers d'aller retour pour apporter une putain d'assiettes ? Aller-retour à chier en plus parce qu'on a genre 4 changements de map à chaque fois qu'on veut aller quelque part.
Les persos de merde, j'en ai jamais parlé ? Cette petite merde de Cody qui sert que à rallonger le truc.
Les longs monologues de la vieille qui servent ... que à rallonger le truc.

Putain mais ouvrez les yeux, cette affaire elle sert seulement à rallonger la durée de vie du jeu.
Lien

Tu ne peux absolument pas considérer l'apport de cette affaire sans avoir fini le jeu, donc ferme là un peu avec tes "ouvrez vos yeux, j'ai raison putain". Ne serait-ce que suivre le développement d'Hunter et de Phoenix.

Non je me fous pas de ta gueule, tu parles des défauts intrinsèques à cette troisième affaire, Dawg parle de TOUT LE JEU, toi tu te fais chier sur une affaire, et ça y est tu t'appropries son avis.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:01:44

Un rythme lent c'est pas forcément un défaut hein.

Dans ce cas 2001 est une bouse infâme.

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:01:51

-------------------------------------------------
Ultrapoutch | 23 juin 2014 à 01:51:24

Mais Dawg t'es con, AA c'est un shonen nekketsu dans un univers d'avocat, tu vas me dire que tu vas te plaindre des méchants de One Piece parce qu'ils sont pas développés ou qu'ils sont cons voire ridicules dans certains cas? :noel:
-------------------------------------------------

Les persos de OP sont developpés. Les persos non développés tiennent en général pas bien longtemps. Et OP c'est bien narré. Je défends pas OP en avançant que c'est kitsch, d'une parce que ça l'est pas des masses, de deux parce que la qualité de l'oeuvre n'est pas là. Mais encore une fois je comprends pas pourquoi tu prends comme exemple une oeuvre que tu ne connais pas.

MaryMagdalene
MaryMagdalene
Niveau 20
23 juin 2014 à 02:02:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2693-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22047284
| Ecrit par « Ultrapoutch », 23 juin 2014 à 02:01:44
| « Un rythme lent c'est pas forcément un défaut hein.
|
| Dans ce cas 2001 est une bouse infâme. »

J'HALLUCINE

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:02:26

"tu t'appropries son avis. "

Mais tu sais pas lire ? Je vais faire simple avec des mots que tu comprendras :

Dawg pas aimer affaire 2.
Plank aimer affaire 2.

Dawg et Plank : pas du même avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 02:02:57

Pour moi, quelqu'un qui commence AA et qui ne frissonne pas a la première écoute de Cornered et de "OBJECTION !!!" c'est quelqu'un qui n'est pas capable d'apprécier AA :d) Par contre là non, AA c'est bien plus que ça, preuve en est Dawg a su apprécié la 4ème affaire, et AA4 ou même AA3 par exemple sont très régulières sur ce genre de qualité.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:02:58

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 23 juin 2014 à 02:01:44 Avertir un administrateur
Un rythme lent c'est pas forcément un défaut hein.

Dans ce cas 2001 est une bouse infâme.

Tu connais la différence entre rythme lent et longueurs, rassure moi.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:04:41

Nan mais Dawg dès qu'on parle de AA il entre en mode

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403481861-everyone-in-the-comments-right-now-1aa4725f3dd832bc5449afcb3aef4a15.jpg

C'est vraiment chiant, tu peux pas simplement fermer ta gueule?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:05:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2693-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22047299
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 23 juin 2014 à 02:02:57
| « Pour moi, quelqu'un qui commence AA et qui ne frissonne pas a la première écoute de Cornered et de "OBJECTION !!!" c'est quelqu'un qui n'est pas capable d'apprécier AA :d) Par contre là non, AA c'est bien plus que ça, preuve en est Dawg a su apprécié la 4ème affaire, et AA4 ou même AA3 par exemple sont très régulières sur ce genre de qualité. »

AA3 irrégulier sur ce genre de qualité ? Ca m'étonnerait fortement, que je sais plus qui appellait AA3 de "ace attorney aux amphet"

pour moi l'essence même d'ace attorney c'est ça, considérer qu'autre chose est plus important que ça c'est passé a côté de l'oeuvre, a mes yeux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment