KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 23 juin 2014 à 01:58:26 Avertir un administrateur
"Et les "lacunes" que Dawg cite, tu n'en as jamais parlé, t'as juste apprécié les 2 premières affaires, et t'as pas aimé la longueur de la 3ème, mais tu n'avais pas d'avis véritable concernant ces fameux "défauts" (qui pour moi n'en sont pas réellement) "
Non mais tu te fous de ma gueule la.
J'ai jamais parlé des milliers d'aller retour pour apporter une putain d'assiettes ? Aller-retour à chier en plus parce qu'on a genre 4 changements de map à chaque fois qu'on veut aller quelque part.
Les persos de merde, j'en ai jamais parlé ? Cette petite merde de Cody qui sert que à rallonger le truc.
Les longs monologues de la vieille qui servent ... que à rallonger le truc.
Putain mais ouvrez les yeux, cette affaire elle sert seulement à rallonger la durée de vie du jeu.
Lien
Tu ne peux absolument pas considérer l'apport de cette affaire sans avoir fini le jeu, donc ferme là un peu avec tes "ouvrez vos yeux, j'ai raison putain". Ne serait-ce que suivre le développement d'Hunter et de Phoenix.
Non je me fous pas de ta gueule, tu parles des défauts intrinsèques à cette troisième affaire, Dawg parle de TOUT LE JEU, toi tu te fais chier sur une affaire, et ça y est tu t'appropries son avis.