CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 01:47:17

Sasuide :d) Tu viens juste de dire que les lacunes sont encore présentes, donc non merci.
Lien

Hein ? De quelles lacunes tu parles ? Et où ai-je dit ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 01:47:21

MaryMagdalene Voir le profil de MaryMagdalene
Posté le 23 juin 2014 à 01:46:07 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2691-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22047067
| Ecrit par « Aikeeis », 23 juin 2014 à 01:45:45
| « J'arrive pas à m'endormir :-( »

Toi aussi t'as trop chaud ? :(

Non c'est autre choses :-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:47:43

Sinon Dawg, à part toi le seul qui aime pas AA ici, c'est KPTN et c'est également le plus gros shit taste du topic.

Donc moi je dis ça je dis rien, t'as sûrement des shit tastes également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 01:48:08

Ca a rien à foutre la, donc c'est un jeu de merde.

:d) Bordel cette logique sortie de mon cul quand même, elle me fera toujours autant rire :rire:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:48:29

vos réactions a la vue du mot "edgy" me font toujours mourir de rire, c'était bien évidemment un troll bien gras, même si je pense toujours que t'es incapable le second degré et l'ironie dans laquelle baigne le jeu, et c'est pour ça qu'après tu te plains de trucs qui ne sont pas des défaut du style "mais pourquoi c'est pas crédible ? le témoin peut raconter un gros mytho le juge le croira toujours"

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:48:46

Non mais vous aimez les longueurs de merde, faites vous plaisir, moi c'est pas mon délire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 01:49:14

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 23 juin 2014 à 01:47:43 Avertir un administrateur
Sinon Dawg, à part toi le seul qui aime pas AA ici, c'est KPTN et c'est également le plus gros shit taste du topic.

Donc moi je dis ça je dis rien, t'as sûrement des shit tastes également.

KPTN il manque de couilles, en même temps de s'être faire absorbé par l'avis de Dawg. C'est même pas du shit taste, c'est bien pire encore :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:49:38

Ouais des persos de merde. La rouquine, Larry Butz, c'est niveau 0

Ouais remplissage. "choisis un objet entre les 3 et essaye mdr" "ramène moi tel truc mdr" *procès qui dure 45 minutes pour du vent, c'est reparti pour une phase d'enquêtes de merde, x2* MDR

Le rythme n'a rien à voir avec l'implication et l'immersion, tu contres mes reproches avec des concepts qui n'ont rien à voir, n'importe quoi.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:49:50

RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 23 juin 2014 à 01:48:29 Avertir un administrateur
vos réactions a la vue du mot "edgy" me font toujours mourir de rire, c'était bien évidemment un troll bien gras, même si je pense toujours que t'es incapable le second degré et l'ironie dans laquelle baigne le jeu, et c'est pour ça qu'après tu te plains de trucs qui ne sont pas des défaut du style "mais pourquoi c'est pas crédible ? le témoin peut raconter un gros mytho le juge le croira toujours"

Tu parles à moi ? Parce que j'avais aimé l'affaire 2 donc bon.
Et tu fais pitié parce que quand je t'ai demandé de définir edgy hier t'as esquivé la question, parce que tu te rends compte à quel point ce terme est ridicule et inutile.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:49:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2692-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22047116
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 23 juin 2014 à 01:49:14
| « KPTN il manque de couilles, en même temps de s'être faire absorbé par l'avis de Dawg. C'est même pas du shit taste, c'est bien pire encore :noel: »

Mais tellement :noel:

Au début il disait "ouais AA c'est bien et tout" et puis plus Dawg a trollé le jeu plus il a retourné sa veste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 01:50:43

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 23 juin 2014 à 01:48:13 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2691-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22046987
Lien

Tu connais les " " ?

Ouais des persos de merde. La rouquine, Larry Butz, c'est niveau 0
:d) Oulah c'est grave là.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:50:51

Putain Dawg m'influence maintenant. :bave:

Ace Attorney ça doit être la seule chose sur laquelle on est d'accord (et encore : il aime pas l'affaire 2).

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:51:03

Tu peux dire que la 3eme enquête est moins bonne que les autres, ok c'est un avis défendable, mais tu peux pas dire que c'est une daube ultime si en plus derrière t'as apprécié les deux premières, et encore moins critiquer le jeu uniquement pour ça

j'suis désolé plank mais là pour le coup, tu dis juste VRAIMENT de la GROSSE merde, je suis loin de respecter l'avis de dawg mais il a déjà des arguments et une logique 50 fois plus convainquante que la tienne

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:51:24

Mais Dawg t'es con, AA c'est un shonen nekketsu dans un univers d'avocat, tu vas me dire que tu vas te plaindre des méchants de One Piece parce qu'ils sont pas développés ou qu'ils sont cons voire ridicules dans certains cas? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:51:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2692-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22047134
| Ecrit par « KPTNplank », 23 juin 2014 à 01:50:51
| « Putain Dawg m'influence maintenant. :bave: »

Vu comment tu le suces sans cesse.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:52:50

"Les "lacunes" du jeu au fond on s'en branle"

Ca va, tu trouves la ?

Red :d) C'est juste que tu comprends pas ma logique en fait. L'affaire 2 a beau être bonne, elle est totalement éclipsée par une longueur affreuse.
Et longueur affreuse = jeu de merde. C'est un procédé indéfendable.

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:52:57

-------------------------------------------------
RedSnakeOne | 23 juin 2014 à 01:48:29

-------------------------------------------------

franchement c'est dingue qu'en 3 mois t'aies toujours pas compris mes reproches, au point de toujours me sortir la même renguaine (par ailleurs, balancer à tout bout de champ que c'est kitsch, ça justifie aucunement en quoi c'est censé être bien. c'est complètement indépendant de la qualité intrinsèque du jeu, et je t'ai pas encore vu avancer autre chose)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 01:53:03

Putain Dawg m'influence maintenant. :bave:

:d) Mais clairement mec. Moi j'aurais honte à ta place, de pas avoir un avis bien personnel.

Et les "lacunes" que Dawg cite, tu n'en as jamais parlé, t'as juste apprécié les 2 premières affaires, et t'as pas aimé la longueur de la 3ème, mais tu n'avais pas d'avis véritable concernant ces fameux "défauts" (qui pour moi n'en sont pas réellement)

MaryMagdalene
MaryMagdalene
Niveau 20
23 juin 2014 à 01:53:03

AH ALORS LA CA VOUS DERANGE PAS LE COTE SHONEN HEIN.

BANDE DE PETITES BITES DE MAUVAISE FOI VA, J'VOUS PISSE BIEN A LA RAIE.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment